| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman ! | Reprise du message précédent : --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 13:11:30 ![]() ![]() |
makito911 | Tu l'as réactivé comment ? En rappelant Sosh ou simplement en refaisant la manipulation via l'ordinateur. |
elric91 | Je l'ai réactiver en contactant Sosh via Tweeter.
|
Andorria | ça sera désactivé à nouveau dans 1 semaine
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
elric91 |
|
Andorria |
makito911 | C'est bien l'hypothèse que j'avais émise concernant le robot qui désactive le service si le smartphone n'est pas référencé dans leur base de données. |
elric91 | Bon ben ça n'aura pas fait la semaine.
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 17:41:24 ![]() ![]() |
hellfish1 | Ça vous arrive que parfois le capteur d'empreinte ne fonctionne pas ? Obligé de déverrouiller autrement. Double tap capricieux aussi des fois |
Andorria |
|
Nomain Carpe diem | Salut,
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nomain Carpe diem | Merci, mais le retours parlent de bords qui se décollent. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
-neon- Illuminé | RAS sur la mienne, et pourtant je change régulièrement de bumper et j'utilise le téléphone de façon pro (je bosse dans les télécommunications --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sirius25 | *Hello
|
-rOmanO- |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Pour utiliser google Pay, il faut que le "marchand" ait un terminal compatible ou tout terminal avec sans contact fonctionne ? |
hellfish1 | Est-ce qu'il y'a une vrai amélioration de la qualité photo avec l'appli Gcam ? Quelqu'un a testé ? |
hellfish1 | Ah curieux, moi le mode nuit a donné un résultat désastreux... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 20:07:41 ![]()
|
Coconet |
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
tonioaccroc |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2018 à 21:28:16 ![]()
|
vinz_uk80 | J'ai un pote qui a le combo op6 et gear s3, et ras, il est ravi des 2 appareils. |
gwenva |
|
sirius25 | sinon utiliser une autre application de running ? je testerai ca le weekend prochain |
gwenva |
|
sirius25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |