| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent : --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 20:57:40 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Pour ceux qui veulent activer la VoLTE, j'ai traduit le tuto Xda et mis des liens accessibles à tous sans inscription pour les softs à utiliser : http://minux.hebfree.org/forum/vie [...] pid=50#p50
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Je@nb Kindly give dime | Mouais, pas eu besoin d'installer tout le bordel sur mon OP6 en Pie. Juste activé dans le menu diagnostic la volte puis dans les options du réseau et j'ai appelé mon opérateur. |
minux On Linux ... | Oui, possible si tu es chez Bouygues, le profil existe déjà sur le Op6. Par contre pour les autres (je parle pas de free, hein), faut faire ces manips. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Andorria |
|
fred2tlse |
|
Je@nb Kindly give dime | c'est les premières phrases de son tuto |
fred2tlse |
Andorria |
fred2tlse |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 21:34:56 ![]() ![]() |
sham_ren | Nouvelle bêta ! Si quelqu'un peut tester la nouvelle fonctionnalité roaming... J'ai pas bien suivi comment elle marchait sans esim |
Feuke202x | Aux USA, le OnePlus 6 voit son prix baisser de 100$ pour le black friday, à voir si ça va suivre chez nous...
Message édité par Feuke202x le 20-11-2018 à 11:12:57 |
moustacko | Du coup faut appeler obligatoirement le SC de bouygues pour activer la Volte ? Pas moyen de passer par un éventuel chat ? |
minux On Linux ... | Je suis passé par le chat, ils peuvent le faire aussi. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
moustacko | Merci, je trouvais pas sur le tel, je suis passé par le site sur PC. |
moustacko |
minux On Linux ... | Remonte un peu plus haut, tu trouveras le lien vers mon tuto ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
moustacko | Je suis chez Bouygues, je pensais n'avoir rien d'autre à faire. |
minux On Linux ... | Rebooter le mobile ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
moustacko |
EDIT : Je viens de remarquer que j'ai une ligne, Bouygues_France_Commercial Message édité par moustacko le 20-11-2018 à 15:36:28 |
moustacko | Bon, j'espère que ça va rien casser cette merde ! |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Moi elle m'a dit que sans avoir acheté le OP chez eux, ça ne pouvait pas fonctionner... Tu as acheté ton OP chez Bouygues? Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 20-11-2018 à 17:45:02 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
moustacko | Tiens moi/nous au jus quand ça fonctionnera ! |
minux On Linux ... | Pour Sosh j'ai contacté le service client par twitter en disant que j'avais un Galaxy S7, et ils l'ont activé. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
zx81 |
|
Nomain Carpe diem |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
moustacko |
makito911 | Je suis chez Sosh. Je vais demander d'activer la VoLTE via twitter. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
moustacko |
J'ai demandé les 2, dans le SMS de confirmation ça dit : Votre option "VoLTE et Appels Wifi" est active. EDIT : C'est dommage de pas pouvoir prioriser l'ordre d'affichage des icônes dans la barre de notif. J'aurais aimé garder le débits avant l'icone VoLTE. Message édité par moustacko le 21-11-2018 à 09:43:29 |
zx81 | Après une bonne nuit de repose mon OnePlus 6 n'était toujours pas en VoLTE, j'ai suivi le tuto et là, c'est bon. Merci pour l'info. |
moustacko | Encore merci Minux pour la mise à dispo des liens. |
minux On Linux ... | Y'a pas de quoi Que de souvenirs le Desire, mon premier phone Android --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
sham_ren | Pareil Message édité par sham_ren le 22-11-2018 à 20:17:29 |
hays | Et le trackpad ! --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Andorria |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 21-11-2018 à 13:46:19 |
makito911 | demande de volte activée chez sosh. mais pas de vowifi ? comment savoir si le vowifi marche? je ne vois pas d’icône visible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |