| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 15:47:04 ![]() ![]() |
romain1818 | On peut tjrs espérer mais je doute qu'il offre la même mise à jour au 6 étant donné le peu de différence entre le 6 et 6t... |
aululo | Personne?....le volume ne vous agace pas?
|
moustacko |
Non au contraire. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Andorria | Une appli wifi ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Andorria |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | nope ou alors screen de ton écran de transfert
|
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 10:05:00 ![]() ![]() |
Andorria | Ah |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça sert à quoi les wifi surpuissant pour pas débiter plus de 10Mo/s ? |
sinbadlemarin | J'aime pas du tout le nouvel effet visuel quand on ferme une application. On peut pas le virer ? |
Eruol |
+1 j aimerai bien les enlever aussi --------------- Psn : Eruol_PTS |
moustacko | Système > Accessibilité > supprimer les animations |
hays | Ou dans les options de développeur, animations. Pour ma part j'ai réglé à 0.5 les 3 options --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
moustacko |
Encore mieux !! |
Eruol |
Alexxondre | Pareil pour le changement de geste pour accéder à la liste des applis, ça m'agace vite fait mais on s'y fera je pense. |
awa2i | Faite hier aussi, ça change pas grand chose globalement. |
moustacko | J'aurais bien aimé un swipe du bas vers le haut puis à gauche pour kill l'app en cours !
|
Manowar71 Be the Batman ! | Ouais la liste des applis c'est assez déroutant mais c'est beaucoup plus pratique pour aller à l ancienne appli --------------- Manowar#2533 |
lapin |
|
hellfish1 | Merci pour ton retour cela semble correct effectivement.
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ah il me propose la MAJ aussi, j'espère que ça va réparer l'AP Wifi ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Nicou | Moi j'ai un bug je ne parviens plus à "snooze" un réveil en appuyant sur les touches volumes ou power alors que c'est bien configuré comme tel...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | un monstre, faudrait pas exagérer |
tombig Il est où mon avion? | C'est ni une grosse brique, ni un truc qui met 3h à être rechargé. |
NCProduction | Salutations --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
moustacko |
Je fais sans et c'est bien sympa comme ça ! |
NCProduction | Je faisait sans avant moi aussi jusqu'au jour où mon précédent téléphone a fait un joli vol plané, écran éclaté, obligé de le changer alors qu'il me suffisait encore amplement, donc maintenant je suis prudent --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |