| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
sham_ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 18:18:44 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite |
smxme |
--------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
sham_ren |
|
raptor Le doute m'habite | D'accord, merci.
|
sham_ren | https://fr.m.wikipedia.org/wiki/LineageOS
Message édité par sham_ren le 22-10-2018 à 07:03:47 |
raptor Le doute m'habite | Merci !
|
moustacko | J'utilise l'appli santé de Huawei depuis 2 ans. Je l'avais installé sur le OP, mais depuis la maj, elle ne compte plus les pas. |
Le_Matriciel | Une montre connectée ... --------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
moustacko | J'ai testé une appli au pif et ça compte bien les pas. Je sais pas pourquoi l'appli Huawei ne fonctionne plus. |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 21:25:06 ![]() ![]() |
soruah | Salut! |
sham_ren | Protection normal ou bien verre trempé ? Vous pouvez me faire les plus et les moins ?
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je suis vraiment pas fan des modification d'interface sur Android 9 ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
moustacko |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Swiper vers le haut pour fermer les applications dans le gestionnaire de taches ! Message édité par toTOW le 24-10-2018 à 00:40:29 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
tombig Il est où mon avion? | et tu fais quoi avec l'autre, gros dégueulasse? |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Arakhan |
|
MonsieurKaZe | Je lis tout et son contraire sur l'app de Backup OnePlus Switch...
--------------- Steam ID |
freddy021 Les Français qui dégomment | En parlant de rotation d'écran... 180 degrés c'est possible ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Nicou | C'est quoi le systeme de rotation qui est plus logique et naturel ? je n'ai perçu aucune différence :l |
tonioaccroc | En fait t'as plus besoin de gérer la rotation via les toggles. Quand le tel perçoit que tu le tournes, t'as un bouton qui apparaît dans la barre de navigation et qui te permet de déclencher la rotation. En tout cas c'est nickel pour moi qui ne supportais pas le mode automatique, trop sensible, que je désactivais donc en permanence. Mais pour les quelques fois où j'ai besoin de passer en mode paysage, c'était chiant de devoir développer les toggles et d'activer la rotation. Maintenant c'est beaucoup plus fluide, sans avoir de rotations intempestives Message cité 1 fois Message édité par tonioaccroc le 25-10-2018 à 20:01:00 |
Nicou | la barre de navigation ? je ne vois pas de quoi tu parles.. d'une app en particulier ? |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Nicou | Ah oui, en fait j'avais désactivé la barre pour essayer la navigation par geste qui n'est pas mal mais du coup il n'y a plus cette option |
sham_ren | Ou se trouve l'option svp ?
Message édité par sham_ren le 27-10-2018 à 15:07:39 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Aujourd'hui le problème s'est reproduit, pas moyen de détecter l'AP Wifi du Oneplus 6 en 5 GHz. Il s'active bien, mais le PC ne le voit pas. Si je bascule en 2.4 GHz, le PC le voit et s'y connecte.
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
nono2005 | meme chose pour moi en mode hotspot ma tablette ne le voit pas en 5 mais en 2.4 |
GameCube \o/ | Coque Carbon à 14.99€ frais de port gratuit --------------- :o |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'ai l'impression que Android 9 a introduit des bugs dans la gestion du point d'accès --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
ascrounch Choux-fleur | Des regrets a l'acjat de vos 1+1 6 ? --------------- pour le calcul de l'alimentation c'est ICI |
awa2i |
J'ai le mien depuis un peu plus d'une semaine. J'ai pris la version 128, et vraiment aucun regret. L'autonomie est excellente (je le charge tout les deux jours, quand il arrive a 20-25% de batterie), la photo est vraiment bonne par rapport a ce qui avait été annoncé un peu partout, et le téléphone est super fluide et ne chauffe vraiment pas (en tout cas j'ai pas encore réussi a le faire chauffer Bref, je le conseille vraiment, sauf si pour toi la reconnaissance par empreinte digitale derrière le téléphone et l'encoche un peu plus large son un frein à son achat |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 30-10-2018 à 10:29:49 |
moustacko | Fatiguant de devoir rentrer l'empreinte ou le scheme alors que la reconnaissance faciale est faite... |
awa2i |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |