| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 15:38:17 ![]() ![]() |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Je vois, intéressant, thx Message édité par En_Sabah_Nur le 07-10-2021 à 12:22:14 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
erash | Bonjour,
|
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 08-10-2021 à 18:45:52 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
erash | J'avais effectivement vu ca mais ca ne marche pas.
|
srfcboy Back to Baas |
Du coup ça bloque avec Orange Message édité par srfcboy le 08-10-2021 à 23:11:38 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
erash | Ca ca marche, j'avais un peu la flemme mais j'ai fini par tester, ca va assez vite en fait :
Message édité par erash le 08-10-2021 à 21:00:32 |
srfcboy Back to Baas | je ne trouve pas le one plus nord ce 5g dans la liste, c'est normal ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bitubo GT Turbo Addict |
Il fait 5G d'origine il n'y a qu'un modèle --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 12:00:43 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | le numéro de la version ne correspond pas --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bitubo GT Turbo Addict | Au pire tu fait la dernière maj en ota et c'est bon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
srfcboy Back to Baas | c'est fait, juste que la page aurait pu être mise à jour --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bitubo GT Turbo Addict | oui en effet , c'est bizarre de ne pas proposer la dernière release --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Leoben76 |
|
bitubo GT Turbo Addict | 11.1.6.6 dispo Mais à priori rien de bien nouveau --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
srfcboy Back to Baas | Rien en maj ici --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bitubo GT Turbo Addict | Avec l'application Oxygen updater --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
srfcboy Back to Baas | merci --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sheva-mafioso GeeK Squad | Hello --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Pipould's |
Jai testé op7>nord2, c'était mieux est-ce que ça valait les 450 euros, pas sur. Du coup je suis partir sur un 8pro d'occasion pour le même prix. Autonomie moindre mais photo bien mieux |
rundop | Salut, j'ai aussi une question sur le Nord 2. J'ai une utilisation essentiellement web, gps, lbc, en peu de jeux mais peu exigeant et les diverses applications du quotidien.
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
rundop | C'est vrai que le CE peut être pas mal. Malheureusement, il n'y a déjà plus de promo. |
Message édité par SeB_ le 04-11-2021 à 12:06:51 --------------- SeB - Mon Flick r |
rundop | Il faut saisir le code a la validation du panier, c'est bien ça?
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé mais voici mes premiers ressentis : - La taille et le poids sont similaire à ceux de mon ex OnePlus 6T, donc là dessus c'est top Je n'ai pas eu l'occasion de prendre de photos avec. Au niveau de l'OS, quelques légères déceptions, rien de bien important : - Le mode lecture que je ne retrouve plus (bascule l'écran en noir et blanc, pratique pour lire et moins consommer). - La fonction double tap sur le bouton home pour éteindre l'écran est désormais liée à Shelf. Etant donné que j'utilise un launcher alternatif (Nova), je n'ai plus cette fonction. Cependant, l'appli Double Tap permet de l'avoir de nouveau. - Je n'arrive pas à masquer l'icône de la batterie dans la barre d'état. Je voudrai afficher uniquement le pourcentage. En tout cas, pour les premiers jours d'utilisation, c'est pas un énorme gap avec le 6T mais ça apporte un peu de fraîcheur Message édité par sheva-mafioso le 19-11-2021 à 07:01:57 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour,
|
Leoben76 |
Le site OnePlus vend des coques sympas mais c'est 20€. |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
--------------- SeB - Mon Flick r |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Christophe25 | Faut aimer le silicone... Il en existe en fibre de carbone c'est plus qualitatif je trouve... |
srfcboy Back to Baas | jamais dit le contraire, mais 20 € il se fait enfiler --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bitubo GT Turbo Addict | 11.1.7.7 dispo pour le Nord sur oxygen updater --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
srfcboy Back to Baas | j'ai rien avec le nord Ce 5 G --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bitubo GT Turbo Addict | C'est parce qu'il ne partage sûrement pas les mêmes firmwares --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sheva-mafioso GeeK Squad | Nouvelle version d'OOS pour le Nord 2 (A.15 - 305 Mo) :
Camera
Bluetooth
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
vigneuxamsterdam | Après presque 4 ans de bons et loyaux services, mon Oneplus 5t a rendu l'âme. Sa dernière charge va expirer ce soir et il s'éteindra d'un long sommeil, ne voulant plus charger.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est la batterie qui est HS ou c'est un problème matériel ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
vigneuxamsterdam | Le connecteur je pense. Reçu le Nord 2 ce soir, c'est une sacré brique comparé au 5t, mais c'est fou comme on s'habitue à un téléphone plus fluide en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les smartphones Android compacts | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| [topic unique] Oppo A9 2020 | Magic watch honor et oneplus 8 |
| [Topic Unique] Xiaomi Mi10 et Mi10 Pro | [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 7 et prédécesseurs |
| [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo | |