| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus & devices - Nord / 12 / 13 / 15 (2024–2026)| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus & devices - Nord / 12 / 13 / 15 (2024–2026) |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 07:36:34 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
xavi54 | Bonjour |
spark Luc ? | 16.03.0.503 disponible pour op15 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
narayan1050 | 16.03.0.503:
|
spark Luc ? | ca intéresse qqn un op13 ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 16:46:04 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sur un Nord 4. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Message édité par khalis le 20-02-2026 à 14:46:00 --------------- - Life is too short to last long. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai le problème avec pas mal d'applis (les notifs qui s'affichent quand elles le veulent sur l'AOD), mais c'est avec textra que ça me gêne le plus évidemment. 'fin Textra est désinstallé. Certaines fonctionnalités me manquent déjà Message édité par Le Profanateur le 20-02-2026 à 19:37:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Lié au N4 surement. J'avais 0 soucis en tout genre sur le N1 CE.. Message édité par Le Profanateur le 22-02-2026 à 22:07:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bart1519 | Après nous avoir annoncé durant 6 mois un OP15 compact, puis une annulation du projet, l'incroyable leaker Yogesh Message édité par bart1519 le 25-02-2026 à 19:57:44 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Avec les prix ahurissants du S26U dans mon pays (1700$ au Liban) je me demande si je ne ferais pas mieux de me prendre un OP15
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
ricoco |
Message édité par ricoco le 26-02-2026 à 17:08:34 |
khalis Stillness is the key ! | l'OP15 a une autonomie de dingue !!! sans oublié la recharge 120w. Ce tel est une master class en 2025 et 2026. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 27-02-2026 à 08:36:59 --------------- - Life is too short to last long. |
Godyfou | Vous pensez que l'inflation de la RAM va rendre le OP16 plus cher ? Je dois changer mon OP7 d'ici 1 an, mais j'ai peur d'en avoir moins pour le même prix si j'attends le OP16 (ou le nord 6 toutes proportions gardées). Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 27-02-2026 à 10:31:49 |
intruX |
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
vince 186 Boomer | Part plutôt sur un x9 pro sur tout ce que tu cites, c'est de meilleurs capteurs qui se rapprocheront plus d'un reflex. |
ricoco |
|
intruX | En ultra grand angle, le smartphone fera largement l'affaire si tu ne cherches pas à jouer sur la profondeur de champ. Pour les autres types de photo, ton Nikon donnera toujours un rendu plus naturel et plus "photographique". Le meilleur des smartphone pourra donner d'excellentes photos d'illustration avec une bonne exposition et de belles couleurs mais le rendu sera toujours plus artificiel et moins artistique qu'avec un bon boîtier photo. Message cité 1 fois Message édité par intruX le 01-03-2026 à 22:15:19 |
Godyfou |
|
Godyfou |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Perso ma camera (actuellement Sony A7RV) est la raison qui me fait voyager, je ne peux m'imaginer un voyage sans prendre ma camera avec moi.
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Pour la photo y'a du mieux mais rien de transcendant. Message édité par khalis le 05-03-2026 à 12:52:54 --------------- - Life is too short to last long. |
spark Luc ? | prix en baisse --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
ricoco | Hello
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 10-03-2026 à 20:10:14 |
bart1519 | https://global.techradar.com/fr-fr/ [...] s-si-petit
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus & devices - Nord / 12 / 13 / 15 (2024–2026)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro | [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo |
| [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo |
| [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus & devices - Nord / 12 / 13 / 15 (2024–2026) | |