Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] OnePlus & devices - Nord / 12 / 13 / 15 - RIP 18/07/26.

n°2793299
khalis
Stillness is the key !
Posté le 31-07-2026 à 08:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

vlamoi a écrit :

Op est mort avec colette....
que de souvenirs de la bas
les matinees de conges que je prenait pour y aller.....

les popup de cesdernieres annees etaient pourries j'en ai deja parler

la question que je me pose c'est je fais quoi des goodies que je collectionne depuis tellement longtemps : bouteille avec la marque, canette, thermos a cafe, casqiettes, tshirts; bloc note (ca c'etait a une geek live); ......

- Conserves les, en souvenir !  :D

---------------
- Life's short, I choose peace.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2026 à 08:47:13  profilanswer

n°2793300
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 31-07-2026 à 08:54:38  profilanswer

khalis a écrit :

- Conserves les, en souvenir !  :D

En effet dans quelques années tu pourras les revendre a un musée des smartphones ou sur ebay pour des collectionneurs , Il y en a pour tous les goûts  :o  

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2793328
vlamoi
Posté le 31-07-2026 à 10:58:50  profilanswer

Tout a fait je comptais rien jeter, c'est surtout que je me demandais si je les utilise (carnets, autocollants) ou surtout les porte (tshirts, casquettes...).  
d'ailleurs anecdote : un collegue m'a demande c'est quel groupe de rock never settle (avec les dates du popup tour au dos du tee).
Je vois personne vouloir acheter cela des années apres, et je crois que je suis le seul a collectionner (les bouteilles etaient pour deshalterer ceux qui faisaient la queue  dehors, y a que moi qui a pris ca comme googdies sans utiliser!

n°2793345
gui3gui
Posté le 31-07-2026 à 12:12:51  profilanswer

Sinon revente sur lbx ou vinted, tu trouveras des fans !

n°2793407
ricoco
Posté le 31-07-2026 à 18:55:05  profilanswer

vegetaleb a écrit :

En effet dans quelques années tu pourras les revendre a un musée des smartphones ou sur ebay pour des collectionneurs , Il y en a pour tous les goûts  :o  

[:ddr555]

n°2793639
Feuke202x
Posté le 02-08-2026 à 11:59:49  profilanswer

Pour les personnes qui ont un Oneplus 15 et Spotify.  

Comment avez vous supprimé le widget spotify de l'écran de déverrouillage où l'on a une notif avec la dernière chanson joué dans l'app ?  

Je signale que les notifs de spotify sont toutes désactivées.

n°2793649
Feuke202x
Posté le 02-08-2026 à 13:20:01  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Pour les personnes qui ont un Oneplus 15 et Spotify.  

Comment avez vous supprimé le widget spotify de l'écran de déverrouillage où l'on a une notif avec la dernière chanson joué dans l'app ?  

Je signale que les notifs de spotify sont toutes désactivées.

J'ai trouvé :  

"Paramètres" -> "Ecran d'accueil, écran de verrouillage et style" -> "Always-On Display" -> "Paramètres d'affichage" -> "Informations contextuelles" -> "Lecture de la musique"  et décocher "Informations musicales"

Message édité par Feuke202x le 02-08-2026 à 13:21:44
n°2794990
jo popo
Posté le 11-08-2026 à 10:11:18  profilanswer

Hello,
J'ai un souci sur mon Oneplus 15, en appel je perds la connexion data mobiles alors que j'ai bien l'option "utiliser les données mobiles pendant les appels "
Pour info je suis en dual sim pro perso. Avec ma carte pro en défaut pour la data.
Merci d'avance pour l'aide  :hello:

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2795056
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 11-08-2026 à 15:48:35  profilanswer

Soit ton tel n'est pas reconnu par l'opérateur pour la VoTLE.

Soit l'appel n'arrive pas sur la meme SIM que la data.

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2795129
jo popo
Posté le 11-08-2026 à 23:03:34  profilanswer

l'appel étais sur ma ligne perso en effet, et la data sur la ligne pro mais je ne vois pas le lien. avec mon ancien s23fe (une belle bouse au passage) j'avais pas ce phénomène et j'ai pas changé mes lignes donc pas de changement sur le volte si  :??:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2026 à 23:03:34  profilanswer

n°2795816
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 13-08-2026 à 23:41:06  profilanswer

Tous les téléphones ne gèrent pas le dual SIM de la meme façon. Pour la plupart, ils ne savent pas faire fonctionner deux SIM en meme temps (appel sur l'une et data sur l'autre) car ils n'ont qu'un seul modem. Note : les appels sont toujours prioritaires sur les data.

Mon OP6 fonctionnait comme ton OP15 pour le dual SIM ... j'avais entendu d'autres propriétaires de Samsung S dire que ça marchait en meme temps, mais j'ai j'ai jamais pu le vérifier.

Message édité par toTOW le 13-08-2026 à 23:42:01

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2795857
jo popo
Posté le 14-08-2026 à 09:42:25  profilanswer

OK d'accord Merci pour ces infos j'avais pas notion d'une différence de gestion a ce niveau-là

---------------
n°2795962
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 14-08-2026 à 15:20:23  profilanswer

khalis a écrit :

C'est le moment ou jamais, il est excellent !  :jap:

:hello:

mon oneplus8pro est en train de rendre l'ame
et j'apprends que one+ va quitter l'europe

sur la page précédente on n'a pas parlé d'alternative satisfaisante à cette marque, c'est toujours le cas ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2796064
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-08-2026 à 23:09:54  profilanswer

Oppo.  [:piranhas1]  C'est la même chose, en mieux.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2796085
founsk
Posté le 15-08-2026 à 06:22:40  profilanswer

Ça va être compliqué les alternatives maintenant, toutes les marques montent en prix, même les "low costs" en n'ayant pas des specs forcément follichones. Les alternatives ça va plutôt être les modèles des années d'avant si on en trouve encore.

n°2796100
gui3gui
Posté le 15-08-2026 à 09:21:03  profilanswer

La plus grosse limitation, toutes marques confondues et notamment chez les chinois c'est la quasi impossibilité de déverrouiller le bootloader.

n°2797626
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-08-2026 à 01:09:16  profilanswer

'Soir
Tit problème avec mon Nord 4 non rooté....

Tel posé sur une table, moi dans mon pieu dans le noir, l'écran s'allume pour afficher l'écran de verrouillage et s''éteint au bout de ~10s puis l'AOD prend le relais...
Donc pas mal dérangeant à la fois pour la lumière et pour le fait que le tel doit quitter sa veille....
Ça le fait de temps en temps. Et aussi en plein jour :o

Evidemment pas de notification, rien dans les notif enregistrées dans le tel. Pas d'appli installée récemment.
Tel rebooté : idem
Pas de réglage d'horloge/alarme
Aucun paramètre changé sur la veille.
Je tenterais bien un wipe cache, mais rien trouvé dans les paramètres du tel, et tel non rooté...

Je suis bien embêté....

Edit : Ptêtre lié à une màJ système.... Y'en a eu une récemment...

Message édité par Le Profanateur le 22-08-2026 à 01:22:37

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2797677
gui3gui
Posté le 22-08-2026 à 12:48:09  profilanswer

Sur mon Nord 4, avec la dernière maj je n'ai pas noté ce genre de problème.

Mais comme c'est mon téléphone secondaire (backup + pro) je l'utilise moins que mon perso et il est possible que cela soit arrivé sans que je ne m'en aperçoive.

Par contre sur le mien, le bootloader est déverrouillé et rooté mais je suis en rom stock.

Faudra que je flashe dès que j'aurais le temps mais je n'ai pas réussi à installer la rom du one plus 13r (en suivant la manipulation notée sur xda)

https://xdaforums.com/t/unofficial- [...] 4.4755528/

Mais je vois que plusieurs sont sorties dernièrement, donc je vais m'y repencher.

n°2797782
khalis
Stillness is the key !
Posté le 23-08-2026 à 10:19:05  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Oppo.  [:piranhas1]  C'est la même chose, en mieux.

En mieux,  :whistle:

---------------
n°2797851
bart1519
Posté le 23-08-2026 à 19:37:11  profilanswer

Bon ça y est, suite a une belle offre, j'ai (enfin) craqué mon slip sur un Op15  :)  
Dommage pour le format compact, on verra bien si je ne m'y fait pas je le revendrai
Yapluka attendre de le recevoir

Message cité 1 fois
Message édité par bart1519 le 23-08-2026 à 19:37:46
n°2798184
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-08-2026 à 09:54:52  profilanswer

bart1519 a écrit :

Bon ça y est, suite a une belle offre, j'ai (enfin) craqué mon slip sur un Op15  :)  
Dommage pour le format compact, on verra bien si je ne m'y fait pas je le revendrai
Yapluka attendre de le recevoir

Top :jap:
J'avais la meme apprehension concernant le format compact et au final il est parfait.  :love:

---------------
n°2798232
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-08-2026 à 11:47:39  profilanswer

[:buffo:5]  

Maj OOS CPH2747_16.0.10.500 (EX01).

Changelog

Citation :

Home screen & Lock screen
You can now use a 2-finger spread gesture on the Home screen to clear all app notification badges.

System tools
You can now annotate images directly in Notes to highlight key points.

Camera & Photos
Introducing AI Remix Collage, which lets you extract subjects from videos, save them as animated stickers, and apply them to videos, motion photos, or other still photos to create new motion photos or add animated outlines for more creative designs.
Fixes an issue where some icons, text, and menus might remain in portrait mode when using Camera in landscape mode.

Security & privacy
Improves virus protection by automatically blocking high-risk behaviors, such as the abuse of Accessibility services, keeping a record of detected events, and providing alerts to help protect your data. You can find this feature in "Phone Manager - Viruses & risks - Block suspicious app activities".

Improves the experience of using hidden apps. While using a hidden app, you can swipe up from the bottom of the screen toward the floating window area in the upper-right corner to open it in a floating window.

Integrates the August 2026 Android security patch to enhance system security.

As always, this OTA will be incremental. The OTA will reach a small percentage of users today, and we'll begin a broader rollout in a few days. Please focus on the actual update. The update content varies in different regions.

---------------
n°2799187
Feuke202x
Posté le 28-08-2026 à 17:01:15  profilanswer

khalis a écrit :

[:buffo:5]  

Maj OOS CPH2747_16.0.10.500 (EX01).

Changelog

Citation :

Home screen & Lock screen
You can now use a 2-finger spread gesture on the Home screen to clear all app notification badges.

System tools
You can now annotate images directly in Notes to highlight key points.

Camera & Photos
Introducing AI Remix Collage, which lets you extract subjects from videos, save them as animated stickers, and apply them to videos, motion photos, or other still photos to create new motion photos or add animated outlines for more creative designs.
Fixes an issue where some icons, text, and menus might remain in portrait mode when using Camera in landscape mode.

Security & privacy
Improves virus protection by automatically blocking high-risk behaviors, such as the abuse of Accessibility services, keeping a record of detected events, and providing alerts to help protect your data. You can find this feature in "Phone Manager - Viruses & risks - Block suspicious app activities".

Improves the experience of using hidden apps. While using a hidden app, you can swipe up from the bottom of the screen toward the floating window area in the upper-right corner to open it in a floating window.

Integrates the August 2026 Android security patch to enhance system security.

As always, this OTA will be incremental. The OTA will reach a small percentage of users today, and we'll begin a broader rollout in a few days. Please focus on the actual update. The update content varies in different regions.

A quelques jours de septembre ça aurait été cool d'attendre quelques jours pour intégrer le patch de sécurité de septembre.....

On serait directement passé de la maj de sécurité de juillet à celle de septembre....

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 28-08-2026 à 17:02:29
n°2799495
khalis
Stillness is the key !
Posté le 30-08-2026 à 17:43:02  profilanswer

Feuke202x a écrit :

A quelques jours de septembre ça aurait été cool d'attendre quelques jours pour intégrer le patch de sécurité de septembre.....

On serait directement passé de la maj de sécurité de juillet à celle de septembre....

C'est clair, je m'étais dit exactement la même chose.

---------------
n°2800569
takumi86
Posté le 06-09-2026 à 10:58:20  profilanswer

Hello
Depuis la dernière mise à jour de mon op13, ma carte navigo demat ne fonctionne plus. Personne n'a ce souci ?

n°2800717
bart1519
Posté le 06-09-2026 à 20:59:32  profilanswer

Petit retour après 8 j sur mon nouvel Op 15 : La transition de mon Op5 vers ce tel c'est très bien passé !
Les gros point fort sont la batterie, l’écran et la vélocité de l'appareil. A noter aussi une bien meilleur couverture réseau.
Concernant les photos, ca me va très bien , de toutes manières les gosses sont grands, je voyage peu donc pour les photos de bricolage mécanique c parfait  :D  
Dans mon cas le point noir reste le format et l'embonpoint, même si le tel est équilibré, il prends de la place dans les poche, et lors de mes sorties trail c'est vraiment encombrant.
Un 15T s'il avait existé en version global aurait était mon choix. Manque aussi la prise jack, mais mon Op5 n'est pas encore a la retraite
Bref, pour 600€ un 256Go version Global, je pense avoir fait une bonne affaire, en tout cas je ne suit pas déçu,  il y a quand même eu un gros gap en 9 ans

n°2800763
khalis
Stillness is the key !
Posté le 07-09-2026 à 09:07:07  profilanswer

takumi86 a écrit :

Hello
Depuis la dernière mise à jour de mon op13, ma carte navigo demat ne fonctionne plus. Personne n'a ce souci ?

Salut, malheureusement je n'utilise pas sur le tel. Je saurais te dire mais je sais que ce n'est pas stable du tout ! honteux !

bart1519 a écrit :

Petit retour après 8 j sur mon nouvel Op 15 : La transition de mon Op5 vers ce tel c'est très bien passé !
Les gros point fort sont la batterie, l’écran et la vélocité de l'appareil. A noter aussi une bien meilleur couverture réseau.
Concernant les photos, ca me va très bien , de toutes manières les gosses sont grands, je voyage peu donc pour les photos de bricolage mécanique c parfait  :D  
Dans mon cas le point noir reste le format et l'embonpoint, même si le tel est équilibré, il prends de la place dans les poche, et lors de mes sorties trail c'est vraiment encombrant.
Un 15T s'il avait existé en version global aurait était mon choix. Manque aussi la prise jack, mais mon Op5 n'est pas encore a la retraite
Bref, pour 600€ un 256Go version Global, je pense avoir fait une bonne affaire, en tout cas je ne suit pas déçu,  il y a quand même eu un gros gap en 9 ans

Merci de ton retour d'usage, tu as un fait un excellent choix. :jap:
D'autant plus que le gap est enorme.  :D  

---------------
n°2800818
sylm
Posté le 07-09-2026 à 14:21:46  profilanswer

takumi86 a écrit :

Hello

Sur mon OP 13 j'ai activé le navigo demat il y a 15j, tout fonctionne très bien
MAJ 16.0.10.501 la semaine dernière et tout fonctionne toujours

n°2800854
takumi86
Posté le 07-09-2026 à 17:29:47  profilanswer

khalis a écrit :

Salut, malheureusement je n'utilise pas sur le tel. Je saurais te dire mais je sais que ce n'est pas stable du tout ! honteux !

sylm a écrit :

Sur mon OP 13 j'ai activé le navigo demat il y a 15j, tout fonctionne très bien
MAJ 16.0.10.501 la semaine dernière et tout fonctionne toujours

Merci pour vos retours.
J'ai un pote qui a un op12, même version également et pas de souci non plus :/

n°2800954
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-09-2026 à 10:18:44  profilanswer

takumi86 a écrit :

Merci pour vos retours.
J'ai un pote qui a un op12, même version également et pas de souci non plus :/

C'est via l'app, IDF Mobilité ?
Tente un clear cache de l'app, complet, cache et data puis reboot ton tel.
- Vérifie que l'app est bien à jour dans le playstore.  
- Reconnectes toi, puis cela te demanderas de synchroniser de nouveau pour ton Navigo.

---------------
n°2801338
puppet mas​ter
Posté le 10-09-2026 à 16:17:05  profilanswer

n°2801343
takumi86
Posté le 10-09-2026 à 16:48:00  profilanswer

khalis a écrit :

C'est via l'app, IDF Mobilité ?
Tente un clear cache de l'app, complet, cache et data puis reboot ton tel.
- Vérifie que l'app est bien à jour dans le playstore.
- Reconnectes toi, puis cela te demanderas de synchroniser de nouveau pour ton Navigo.

J'ai bien fait tout ca :o
Quoique pas le clear data, ca aurait pu faire sauter mon pass non ? :o

Bon une mise à jour proposée ensuite directement via l'appli a réglé le souci  [:kolombin]

Message édité par takumi86 le 10-09-2026 à 16:49:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro[Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo
[Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo
[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus & devices - Nord / 12 / 13 / 15 - RIP 18/07/26.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)