Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topic unique] OnePlus & devices - Nord / 12 / 13 / 15 (2024–2026)

n°2772629
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-12-2025 à 08:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

tinc a écrit :

Merci !

[:wolfman:1]

---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2025 à 08:44:26  profilanswer

n°2772637
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 06-12-2025 à 11:12:08  profilanswer

T'as vu le Oneplus 15 à 500 boules :O sur dealabs ?
@khalis

n°2772657
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-12-2025 à 16:42:31  profilanswer

Kristoff a écrit :

T'as vu le Oneplus 15 à 500 boules :O sur dealabs ?
@khalis

Non du tout, c'est la version 12/256 ? import ?

---------------
n°2772658
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 06-12-2025 à 17:07:25  profilanswer

https://tradingshenzhen.com/en/onep [...] -12gb256gb
 :)  

Oui, directement à la source. :o  

n°2772659
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-12-2025 à 17:15:34  profilanswer

Tu connais déjà mon avis sur la question. :o
- Faut pouvoir assumer derrière, autrement oui c'est un offre de folie !!!!

Message édité par khalis le 06-12-2025 à 17:16:10

---------------
n°2772660
intruX
Posté le 06-12-2025 à 17:34:04  profilanswer

khalis a écrit :

Il y a eu énormément de changement oui. Mais excuses moi mais ce que tu racontes n'est pas tout à fait exacte.  :)
- Suffit de passer le tel sur une rom EU ou Global. (pour cela faut déverrouiller le BL).
- Ensuite lorsque qu'on déverrouiller le bootloader -> il faut root son tel, à partir de là faut savoir ce qu'on fait et ce que cela implique.
- Une fois tel root, il faut ensuite installer des modules et appliquer des paramètres afin de conserver les certifications valides pour les fonctionnalités avancées utilisant les outils Google intégrés (Google Wallet, etc)
- Idem pour les applications Bancaire.
- Idem pour Netflix etc.  
- Déverrouiller le bootloader et root tel ne bloque pas les mises à jour OTA.
- Google Gemini intégré  fonctionne !!!!
- Google Feed intégré au launcher  fonctionne !!!!
- Les paiement Google Wallet fonctionne !!!!  

Donc avant de poster des bêtises, renseignes toi et demandes moi. :jap:
Car pour rappel :
- Je suis sous Oxygen 16 et à jour.
- Mon OP15 est déverrouiller et root.  
- Tout fonctionne parfaitement, que cela soit Google Play, Google Wallet etc.
- Maj OTA
- App bancaire etc...
- Netflix etc...
- Google wallet etc...

Ici je suis l'un des rares et d'avoir une certaines expériences dans ce domaine.
- Je suis très actif d'ailleurs sur XDA, qui est la référence !!!!  

Je n'avais pas tout expliqué dans mon message qui était déjà assez long:

- Je voulais dire qu'en restant sous ColorOS chinois, toutes les validations et outils Google ne fonctionnaient pas.-

- Et que même en passant sous une rom Globale, tout ne fonctionnait pas en OTA d'origine .... à moins d'utiliser tous les modules et outils post root qui permettent de contourner les limitations du root/déverrouillage.

- Avant, jusqu'au OnePlus 8, on pouvait "globaliser" à 100% une version chinoise juste en flashant une rom EU. Il n'était pas nécessaire de laisser le bootloader déverrouillé et de garder le root pour avoir un OnePlus avec toutes les certifications (Netflix, Banque, etc...)
Maintenant ce n'est plus possible.

n°2772662
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-12-2025 à 17:53:35  profilanswer

intruX a écrit :

Je n'avais pas tout expliqué dans mon message qui était déjà assez long:

- Je voulais dire qu'en restant sous ColorOS chinois, toutes les validations et outils Google ne fonctionnaient pas.-

- Et que même en passant sous une rom Globale, tout ne fonctionnait pas en OTA d'origine .... à moins d'utiliser tous les modules et outils post root qui permettent de contourner les limitations du root/déverrouillage.

- Avant, jusqu'au OnePlus 8, on pouvait "globaliser" à 100% une version chinoise juste en flashant une rom EU. Il n'était pas nécessaire de laisser le bootloader déverrouillé et de garder le root pour avoir un OnePlus avec toutes les certifications (Netflix, Banque, etc...)
Maintenant ce n'est plus possible.

Oui et c'est pour cela que les personnes qui ont achetés le tel en import font la migration sur Oxygen OS mais pour cette migration pour quelle puisse se faire, il est obligatoire de deverouiller le BL avec le root. Donc tout ce que cela implique ensuite. :)

Depuis Android 14 énormément de chose ont changés et évolués.  

Message édité par khalis le 06-12-2025 à 17:53:48

---------------
n°2772671
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-12-2025 à 07:34:13  profilanswer

Certains sont passés du 13 au 15? Grosse différence ou pas la peine?
 :jap:

---------------
Photo
n°2772673
khalis
Stillness is the key !
Posté le 07-12-2025 à 09:07:11  profilanswer

Pour celles et ceux qui seraient tenté par les OnePlus sur https://tradingshenzhen.com/  
- Ils proposent depuis peut la migration sur Oxygen OS. Par contre faut prendre en compte que par exemple qu'il y a pas de eSim.

---------------
n°2772674
khalis
Stillness is the key !
Posté le 07-12-2025 à 09:10:19  profilanswer

Bordel a écrit :

Certains sont passés du 13 au 15? Grosse différence ou pas la peine?  

Franchement j'ai eu le 12, donc le 13 au 15 aucun intérêt à mon sens.  :jap:  
- La seule chose qui est vraiment appréciable c'est le passage d'un écran Edge à un écran plat.  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2025 à 09:10:19  profilanswer

n°2772684
spark
Luc ?
Posté le 07-12-2025 à 13:55:39  profilanswer

Grosse déception avec mon op15.. Le bench stress test de 3dmark fait chauffer le tel à mort et tout s'arrête pour cause de température trop élevée !

Le tel est bouillant...

Pas au point cette puce. Poussée trop loin.

Avec mon Op13 on pouvait vider la batterie à faire du 3dmark en boucle. Là c'est impossible.

Bon après en usage normal y'a rien qui utilise le cpu et gpu à fond tout le temps

Message cité 1 fois
Message édité par spark le 07-12-2025 à 14:08:51

---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°2772685
spark
Luc ?
Posté le 07-12-2025 à 14:12:58  profilanswer

Et me demandez pas pourquoi je suis passé du 13 au 15, j'en sais foutrement rien :lol:

Du coup j'ai un Op13 à vendre !! 16/512

---------------
n°2772703
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-12-2025 à 19:09:26  profilanswer

khalis a écrit :

Franchement j'ai eu le 12, donc le 13 au 15 aucun intérêt à mon sens.  :jap:
- La seule chose qui est vraiment appréciable c'est le passage d'un écran Edge à un écran plat.  :love:

spark a écrit :

Et me demandez pas pourquoi je suis passé du 13 au 15, j'en sais foutrement rien :lol:

Du coup j'ai un Op13 à vendre !! 16/512

Combien?

---------------
Photo
n°2772704
spark
Luc ?
Posté le 07-12-2025 à 19:12:21  profilanswer

Bordel a écrit :

Combien?

aucune idée :o il est en excellent état, juste des traces d'usure sur la protection d'origine de l'écran, sinon il est dans sa coque oneplus aramic fiber à 40 balles, aucune rayure rien :o t'en propose combien ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par spark le 07-12-2025 à 19:19:19

---------------
n°2772707
intruX
Posté le 07-12-2025 à 19:31:32  profilanswer

Une fois le OnePlus 13 sous Oxygen OS 16, je pense que les différences de fonctionnalités avec le OnePlus 15 sont quasi inexistantes.

Niveau fluidité et rapidité d'utilisation, la différence doit aussi etre quasi inexistante (même technologie de capteur d'empreinte ultrasonic contre optique sur le OP12, une seule génération d'écart au niveau du Processeur principal, Écran de technologie similaire, etc)

Pour moi les seules differences significatives entre les deux téléphones :
- l'écran plat du OP15 aux bordures encore plus fines qui permet l'utilisation de protections en verre trempé  
- la batterie et l'autonomie qui sont à un niveau record sur le OnePlus15 (mais le OP13 était deja plutôt bien placé par rapport à la concurrence).

n°2772715
spark
Luc ?
Posté le 07-12-2025 à 22:58:41  profilanswer

intruX a écrit :

Une fois le OnePlus 13 sous Oxygen OS 16, je pense que les différences de fonctionnalités avec le OnePlus 15 sont quasi inexistantes.

Niveau fluidité et rapidité d'utilisation, la différence doit aussi etre quasi inexistante (même technologie de capteur d'empreinte ultrasonic contre optique sur le OP12, une seule génération d'écart au niveau du Processeur principal, Écran de technologie similaire, etc)

- l'écran plat du OP15 aux bordures encore plus fines qui permet l'utilisation de protections en verre trempé  
- la batterie et l'autonomie qui sont à un niveau record sur le OnePlus15 (mais le OP13 était deja plutôt bien placé par rapport à la concurrence).

yep, je note une différence d'autonomie entre le 13 qui était déjà très bon et le 15. Niveau écran on perds en surface car les bords sont beaucoup plus arrondis. J'ai un jeu avec des icones en bas a droite et gauche de l'écran, et sur op15 ca rogne pas mal.

---------------
n°2772721
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-12-2025 à 06:15:38  profilanswer

spark a écrit :

aucune idée :o il est en excellent état, juste des traces d'usure sur la protection d'origine de l'écran, sinon il est dans sa coque oneplus aramic fiber à 40 balles, aucune rayure rien :o t'en propose combien ? :o

Pas d'idée, c'est quelqu'un que je connais qui en cherche 1 ( je l'ai pour la part :d ).

---------------
Photo
n°2772723
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-12-2025 à 07:30:18  profilanswer

spark a écrit :

Grosse déception avec mon op15.. Le bench stress test de 3dmark fait chauffer le tel à mort et tout s'arrête pour cause de température trop élevée !

Le tel est bouillant...

Pas au point cette puce. Poussée trop loin.

Avec mon Op13 on pouvait vider la batterie à faire du 3dmark en boucle. Là c'est impossible.

Bon après en usage normal y'a rien qui utilise le cpu et gpu à fond tout le temps

Oui c'est une protection excessive que je trouve aussi, j'espère que cela sera rectifié bientôt.
- La puce est ultra puissance.
- Le refroidissement pas suffisant -> il y a un tel qui à ventilo et un water-cooling  (je ne me souviens plus de son nom).

Message édité par khalis le 08-12-2025 à 07:40:35

---------------
n°2772724
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-12-2025 à 07:30:47  profilanswer

intruX a écrit :

+1 :jap:
même constat avec le 12 sous Oxygen OS 16.

Message édité par khalis le 08-12-2025 à 07:31:09

---------------
n°2772764
intruX
Posté le 08-12-2025 à 18:31:11  profilanswer

Le OP12 rivalisait vraiment avec les Flagships des autres marques dans presque tous les domaines alors que depuis le Op7 pro, les OnePlus 8, 9, 10, 11 étaient moins réussis.

Entre le OP12, le 13 et le 15, pas de grosses améliorations dans l'usage général mais le OP13 et le OP15 semblent quand même très bien se placer par rapport à la concurrence.

D'ailleurs, malgré une apparente régression technique de son appareil photo, le OP15 obtient des retours dans la vraie vie plutôt très positifs.

Message cité 1 fois
Message édité par intruX le 08-12-2025 à 18:43:21
n°2772769
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-12-2025 à 21:17:04  profilanswer

intruX a écrit :

Le OP12 rivalisait vraiment avec les Flagships des autres marques dans presque tous les domaines alors que depuis le Op7 pro, les OnePlus 8, 9, 10, 11 étaient moins réussis.

Entre le OP12, le 13 et le 15, pas de grosses améliorations dans l'usage général mais le OP13 et le OP15 semblent quand même très bien se placer par rapport à la concurrence.

D'ailleurs, malgré une apparente régression technique de son appareil photo, le OP15 obtient des retours dans la vraie vie plutôt très positifs.

l'APN du 15 ainsi que la parti traitement font le taff !  :jap:

---------------
n°2772774
vlamoi
Posté le 08-12-2025 à 22:53:24  profilanswer

Un op13 chinois c'est bien? ou y a meme pas le francais dedans (je veux pas flasher c os/ o os)

n°2772784
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-12-2025 à 10:42:27  profilanswer

O16 enfin dispo pour les Nord 4 :)

Edit :
Premier ennui avec cette nouvelle version...
L'always on display....
Avant ça s'activait dès que je déplaçais le tel même de très peu à partir du tel posé sur une table par exemple.
Là ça ne s'active plus :/
De même pour les notifs dessus, il les affiche ou pas suivant son bon vouloir.... Donc hyper pratique tout ça [:tinostar]

Edit 2 :
J'ai aussi perdu les chiffres sur les icones pour indiquer le nombre de sms par exemple...... Bien chiant ça [:bitman13]
Les badges je crois.

Edit 3 : On fait comment pour revenir sur la O15 ? C'est juste pas possible là... [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 09-12-2025 à 14:25:35

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2772800
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-12-2025 à 14:58:59  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

O16 enfin dispo pour les Nord 4 :)

Edit :
Premier ennui avec cette nouvelle version...
L'always on display....
Avant ça s'activait dès que je déplaçais le tel même de très peu à partir du tel posé sur une table par exemple.
Là ça ne s'active plus :/
De même pour les notifs dessus, il les affiche ou pas suivant son bon vouloir.... Donc hyper pratique tout ça [:tinostar]

Edit 2 :
J'ai aussi perdu les chiffres sur les icones pour indiquer le nombre de sms par exemple...... Bien chiant ça [:bitman13]
Les badges je crois.

Edit 3 : On fait comment pour revenir en arrière ? C'est juste pas possible là... [:petrus75]

Prends le temps decouvrir les différents changement apporté par Android 16 et Oxygen OS 16.  :o

Message édité par khalis le 09-12-2025 à 14:59:09

---------------
n°2772836
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-12-2025 à 23:53:16  profilanswer

:d Je cherche :d

Encore un autre problème : la luminosité auto est bien plus agressive. En basse luminosité ambiante, je ne vois quasiment plus l'écran. Donc je dois réaugmenter la luminosité via les réglages rapides en haut....
Vais devoir repasser en luminosité manuelle... Alors que ce tel , m'avait reconcilié avec la luminosité auto...

Juste à espérer que tout change lors d'un patch...

Perte du double clic sur le bouton power pour avoir l'APN aussi..... Mais j'ai pu le remettre dans les settings...

Edit du matin :
J'ai failli sauter au plafond au déclenchement de l'alarme au réveil....
Bien que réglé en auto via les paramètres d'alarme, c'est hyper fort dès les premiers instant  [:liano:2]
Heureusement que j'ai une sonnerie douce : Flyer mix de chant d'oiseau/bruit d'eau :)

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 10-12-2025 à 05:45:21

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2772845
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-12-2025 à 09:50:50  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

:d Je cherche :d

Encore un autre problème : la luminosité auto est bien plus agressive. En basse luminosité ambiante, je ne vois quasiment plus l'écran. Donc je dois réaugmenter la luminosité via les réglages rapides en haut....
Vais devoir repasser en luminosité manuelle... Alors que ce tel , m'avait reconcilié avec la luminosité auto...

Juste à espérer que tout change lors d'un patch...

Perte du double clic sur le bouton power pour avoir l'APN aussi..... Mais j'ai pu le remettre dans les settings...

Edit du matin :
J'ai failli sauter au plafond au déclenchement de l'alarme au réveil....
Bien que réglé en auto via les paramètres d'alarme, c'est hyper fort dès les premiers instant  [:liano:2]  
Heureusement que j'ai une sonnerie douce : Flyer mix de chant d'oiseau/bruit d'eau :)

Ce que tu cites ne sont aucunement des problémes :lol:
- La luminosité auto est très bien, peut-être trop basse la nuit.  
- "Perte du double clic sur le bouton power" : faux, tu peux toujours y configurer l'APN. Suffit de chercher un peu...  :heink:  
- Le volume des hauts-parleurs est nettement amélioré sur ce tel.  

---------------
n°2772846
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-12-2025 à 10:12:01  profilanswer

Oui la luminosité auto est un souci pour moi et surement pour un paquet de monde par rapport à l'ancienne rom quoique tu dises.

Tips pour le bouton power  : « Mais j'ai pu le remettre dans les settings»
Pas testé les hp hormis pour la sonnerie, jamais déçu sur ce point avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 10-12-2025 à 10:13:36

---------------
n°2772848
intruX
Posté le 10-12-2025 à 11:02:10  profilanswer

Perso, sous Oxygen OS16 sur mon OP12, j'ai quand même un petit bug concernant le double clic sur le bouton power:
On peut toujours régler le fait que ça lance l'appareil photo au double clic mais ce réglage se re-initialise à chaque reboot du téléphone (d'où l'obligation de refaire ce réglage régulièrement).

Par contre je n'ai eu aucun soucis de changement de gestion de luminosité auto au passage à Oxygen OS16.

Message cité 2 fois
Message édité par intruX le 10-12-2025 à 11:04:07
n°2772849
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-12-2025 à 11:10:59  profilanswer

intruX a écrit :

Perso, sous Oxygen OS16 sur mon OP12, j'ai quand même un petit bug concernant le double clic sur le bouton power:
On peut toujours régler le fait que ça lance l'appareil photo au double clic mais ce réglage se re-initialise à chaque reboot du téléphone (d'où l'obligation de refaire ce réglage régulièrement).

Par contre je n'ai eu aucun soucis de changement de gestion de luminosité auto au passage à Oxygen OS16.

Interressant  :pfff:  
- Fait un bug report.  :jap:

---------------
n°2772850
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-12-2025 à 11:12:12  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Oui la luminosité auto est un souci pour moi et surement pour un paquet de monde par rapport à l'ancienne rom quoique tu dises.

Tips pour le bouton power  : « Mais j'ai pu le remettre dans les settings»
Pas testé les hp hormis pour la sonnerie, jamais déçu sur ce point avant.

Cool !  :jap:  

Teste les HP tu vas etre agréablement surpris. C'est ce que je fais toujours avant de configurer mes sonneries et notifications.  :D  

---------------
n°2772851
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-12-2025 à 11:54:27  profilanswer

intruX a écrit :

J'viens de tester sur mon Nord 4 pour le bouton power : Idem à toi, le réglage s'est réinitialisé lors du reboot. Ça repasse sur «aucun». Encore un bug donc. ça commence à en faire pas mal..... Pas très grave, faut juste le savoir pour le réactiver à chaque démarrage...
Et toujours celui de l'absence de badges (pourtant activés)

Message édité par Le Profanateur le 10-12-2025 à 12:00:02

---------------
n°2772900
intruX
Posté le 11-12-2025 à 11:00:59  profilanswer

Les différents tests approfondis du OnePlus 15 semblent confirmer qu'il ne se débrouille pas si mal en photo malgré la légère régression materiel par rapport au OnePlus13.

D'ailleurs il y a 1 point sur lequel il est techniquement meilleur en photo que le OP13: la caméra selfie dispose enfin d'un AutoFocus (jusqu'ici, aucun OnePlus n'avait eu d'AF sur sa caméra selfie).

n°2772907
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 11-12-2025 à 12:31:32  profilanswer

intruX a écrit :

Les différents tests approfondis du OnePlus 15 semblent confirmer qu'il ne se débrouille pas si mal en photo malgré la légère régression materiel par rapport au OnePlus13.

D'ailleurs il y a 1 point sur lequel il est techniquement meilleur en photo que le OP13: la caméra selfie dispose enfin d'un AutoFocus (jusqu'ici, aucun OnePlus n'avait eu d'AF sur sa caméra selfie).

Le Oppo Find X9 Pro c'est le OP15 mais avec une meilleure camera , mais du coup on perd le snapdragon  :o  

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2772920
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-12-2025 à 17:36:15  profilanswer

Cette histoire d'APN c'est de la flute pour dénigrer cette excellent OP15. :o

---------------
n°2772922
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-12-2025 à 17:46:03  profilanswer

[:rsh3:3]  

- Mise à jour OP15.
- https://community.oneplus.com/threa [...] 1736754177

Citation :

IN: CPH2745_16.0.2.401(EX01)
- EU: CPH2747_16.0.2.401(EX01)

Changelog

Effortless AI at every moment
Improves the logic for ending summaries and subtitles by automatically ending them when there has been no sound input for a certain period.

Delight in details
After resizing an app icon and adding commonly used shortcut icons, you can now drag-and-drop these shortcut icons to rearrange them.
Adds a "Neon" filter to the Camera app that recreates the CineStill 800T film effect, enhancing atmospheric night portrait shots.
The filter in the Photos app now supports "Motion Photo", "Screenshots & screen recordings", and "Edited" options, making it easier to filter images and videos.
Adds a bypass charging feature. When gaming, live streaming, watching videos, navigating, or in other high-load situations, you can now connect to the charger for bypass charging. This feature lets you simultaneously use and charge your phone without harming the battery, while also reducing overheating.
You can now drag to resize app clone icons and add shortcuts.
Improves the thumbnail parsing method in the Photos app to speed up the display of thumbnails in the app.
Fixes an issue where your car display might be disconnected from your phone when you switch the phone's data network.

System

Integrates the December 2025 Android security patch to enhance system security.

As always, this OTA will be incremental. The OTA will reach a small percentage of users today, and we'll begin a broader rollout in a few days. Please focus on the actual update. The update content varies in different regions.

---------------
n°2772928
spark
Luc ?
Posté le 11-12-2025 à 22:20:33  profilanswer

khalis a écrit :

[:rsh3:3]  

- Mise à jour OP15.
- https://community.oneplus.com/threa [...] 1736754177

Citation :

IN: CPH2745_16.0.2.401(EX01)
- EU: CPH2747_16.0.2.401(EX01)

Changelog

Effortless AI at every moment
Improves the logic for ending summaries and subtitles by automatically ending them when there has been no sound input for a certain period.

Delight in details
After resizing an app icon and adding commonly used shortcut icons, you can now drag-and-drop these shortcut icons to rearrange them.
Adds a "Neon" filter to the Camera app that recreates the CineStill 800T film effect, enhancing atmospheric night portrait shots.
The filter in the Photos app now supports "Motion Photo", "Screenshots & screen recordings", and "Edited" options, making it easier to filter images and videos.
Adds a bypass charging feature. When gaming, live streaming, watching videos, navigating, or in other high-load situations, you can now connect to the charger for bypass charging. This feature lets you simultaneously use and charge your phone without harming the battery, while also reducing overheating.
You can now drag to resize app clone icons and add shortcuts.
Improves the thumbnail parsing method in the Photos app to speed up the display of thumbnails in the app.
Fixes an issue where your car display might be disconnected from your phone when you switch the phone's data network.

System

Integrates the December 2025 Android security patch to enhance system security.

As always, this OTA will be incremental. The OTA will reach a small percentage of users today, and we'll begin a broader rollout in a few days. Please focus on the actual update. The update content varies in different regions.

je n'ai pas la maj de proposée :'(

---------------
n°2772929
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-12-2025 à 22:24:59  profilanswer

C'est peut être pas plus mal vu comment c'est sur le Nord 4 :whistle:

---------------
n°2772930
ricoco
Posté le 11-12-2025 à 22:32:49  profilanswer

Hello  

perso sur le one plus 13, je trouve la version 16 un poil energivore
en mettant data off

n°2772931
founsk
Posté le 11-12-2025 à 23:11:15  profilanswer

khalis a écrit :

Cette histoire d'APN c'est de la flute pour dénigrer cette excellent OP15. :o

Bah non, avant les tests on aurait pu craindre un pas en arrière côté photo vu que les capteurs avaient changé pour du "moins bon". Les tests sont plutôt unanimes et finalement le OP15 s'en sort bien. Ca auraient pu même être mieux, c'est tout.

n°2772937
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-12-2025 à 07:45:08  profilanswer

spark a écrit :

je n'ai pas la maj de proposée :'(

Elle va arriver.  ;)  
- Pour moi, je l'ai eu via Oxygen updater. Je le conseil.

---------------
n°2772938
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-12-2025 à 07:48:55  profilanswer

founsk a écrit :

Bah non, avant les tests on aurait pu craindre un pas en arrière côté photo vu que les capteurs avaient changé pour du "moins bon". Les tests sont plutôt unanimes et finalement le OP15 s'en sort bien. Ca auraient pu même être mieux, c'est tout.

J'ai lu, vu, relu tout ces tests soit disant neutre. Bah au final pour un utilisateur lambda (99% de la population mondial) c'est parfait, surtout si c'est pour les conserver au format numérique et les poster sur les réseaux sociaux.  [:spamafote]
- Le stockage sur les smartphones sans carte SD, le stockage est limité, cela est un facteur à prendre en compte dont personne, personne n'en parle.

Si tu veux des photos proches de la réalité et bien calibré -> https://www.sony.fr/interchangeable-lens-cameras

Message édité par khalis le 12-12-2025 à 08:43:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro[Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo
[Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo
[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus & devices - Nord / 12 / 13 / 15 (2024–2026)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)