| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10 |
|---|---|
boutch_2000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 11:48:17 ![]() ![]() |
ben_linux | Purée les cailloux à gauche, c'est ouf quand même ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 16:15:45 ![]() J'ai reçu mon Nokia 8 d'occaze hier. État nickel. Ce n'est pas un Sirocco, mais putain quel changement par rapport au Nokia 6 sur tous les niveaux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2019 à 16:17:10 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Je dois remplacer un écran de 7+, ils sont chers c'est environ 100€ ! Quand je regarde les autres genre 7.1 et plus ils sont a 45-75€ max, bizarre ! --------------- Sauce |
Digaboy | sur un 7 plus, j'ai régulièrement des pertes du tactile qui m'oblige à verrouiller/déverrouiller. |
hawkins | Y'a un raccourcis "touches physiques" sur le N7+ pour faire une capture d'écran ? J'y arrive pas... --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 13:07:11 ![]() ![]() |
Leuen | Appui long sur le bouton power et tu as l'option (en tout cas sur mon 8S depuis Pie) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hawkins | C'est justement pour pas utiliser le tiroir, sur certaines appli ça ferme ce que je souhaite prendre en capture --------------- Men are brave |
xtremefun | moi j'aimerais bien avoir les notifications WhatsApp sur le glance du 8 mais je pense que c'est mort |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 11:13:55 ![]() |
xtremefun | oui il ya des options supplémentaires, et notamment WA et pour les mails c'est uniquement gmail, perso j'utilise Outlook donc pas de notifs de mails non plus Message cité 1 fois Message édité par xtremefun le 08-05-2019 à 11:55:53 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 12:25:58 ![]() Il te reste à migrer vers Gmail, ce à quoi tu vas certainement répondre "plutôt mourir", je me trompe ? |
xtremefun | exactement |
Leuen |
|
Bordel Bordel !!! | Bonjour. --------------- Photo |
Smull | Je vois que ça parle MAJ : j'ai rien reçu depuis décembre 2018... Y a un moyen de forcer la màj ? |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Smull |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
philalix | je cherche toujours un 8S en parfait état à maxi 200 euros
|
taro | Bonjour |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
taro |
|
taro |
Message cité 1 fois Message édité par taro le 14-05-2019 à 21:34:05 |
Leuen |
|
taro |
|
Leuen | Tiens, mise à jour de sécurité de mai dispo sur le 8S.
|
taro |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Leuen | Je n'active la localisation que lorsque j'en ai besoin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10