| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10 |
|---|---|
j629318 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 20:46:28 ![]() ![]() |
Leuen |
Fais signe si tu arrives à trouver quelque chose de bien. Message édité par Leuen le 25-01-2019 à 07:17:11 |
xtremefun | Sirocco reçu hier pour ma copine !
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
xtremefun | et pas d'espoir d'une màj sur le 8 ? |
Leuen | Ce n'est pas interdit d'espérer mais je ne compterais pas trop dessus perso. |
Kerri | Il me semble que les gens chez bouygues ont des soucis avec les mises à jour. --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
xtremefun | reçu hier et immédiatement mis à jour alors que je n'avais pas encore mis de carte sim dedans |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 13:00:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 13:18:35 ![]()
|
Leuen |
Du coups la distribution de la mise à jour doit se faire un peu au hasard basé sur le numéro de série ou autre truc du genre. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Au fait comme j'ai lu pas mal de questionnement a ce sujet notamment sur frandroid, Oui le 8.1 permet bien d'afficher Netflix en HD |
davidalvik | De retour ici avec un Nokia 8 Sirocco (offre Red) So far so good ! --------------- Mon blog: www.davelabs.net |
j629318 | Moi je pensais qu’il était en version double SIM en fait il y en 2 |
koko229 koko229 | très jolie j'aime beaucoup |
mitch21 |
|
j629318 |
OptiZonion ex DannyBiker | Je passerais bien à un Nokia 8 6GB en remplacement de mon Note 8 que je trouve quand même bien grand. Est-ce que je vais vraiment beaucoup perdre en qualité niveau photo ? Même avec l'appli Google ? Des Hfriens qui ont réalisé ce passage là ?
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 30-01-2019 à 15:05:41 |
j629318 |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Ben je sais pas, avoir du 520p sur un QHD+ non ? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 19:25:27 ![]() et comment ça se mesure le niveau de qualité ? |
j629318 | Je regarde du HD sur ma TV sans problème alors sur mon écran de téléphone ça m’est amplement suffisant |
Sc4rf4ce | Non perso j'ai même vu du mieux avec Pie, la par exemple j'ai 3h de SOT et il me reste 55% c'est du tout bon. |
taro |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
|
porcherie66 | il y'avait deux protections, j'ai collé la première sans ce liquide et ça tient très bien, y'a un "effet décollé" sur les bords mais gène pas
|
Leuen |
|
Bordel Bordel !!! |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
hemoglobine |
|
Bordel Bordel !!! | En fait, je l'ai redémarré, et ça refonctionne; mais bon, de ce que je vois sur les forums, ça dure depuis quelques temps quand même.
--------------- Photo |
taro |
Message édité par taro le 31-01-2019 à 21:12:55 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10