| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 11:08:51 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ben_linux | Oui t'es le seul Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 21-10-2018 à 11:16:41 |
Seb16s | Encore une manip simple remplacée par une manip moins simple quoi --------------- Seb16s |
okiron Virtua Fighter is back | Maj ce matin vers android 9 pie 3.22 c
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
À tel point que je ne savais même pas comment ça marchait le partage d'écran (Android 6> 8 ) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hawkins |
Édit : aaaah . J appuie UNE fois et là je peux choisir?! Putain c'est ignoble Android fzdp je me croirait de retour sur Windows phone avec un truc relou Message édité par hawkins le 21-10-2018 à 11:57:08 --------------- Men are brave |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 13:50:15 ![]() ![]() |
hawkins |
hawkins | L'impression d'un gros batterie drain depuis la maj aussi. --------------- Men are brave |
hawkins | L'impression d'un gros batterie drain depuis la maj aussi. --------------- Men are brave |
Blue Giant Le Géant Bleu | Perso, aucun problème sur mon N7+ sous Android Pie. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Gnomovtt |
plantoche35 Bazinga !!! | Pas de drain batterie pour moi. Après chaque grosse maj Android je fais une restauration usine. |
taniwha | J'ai l'impression au contraire que la batterie est encore mieux qu'avant. J'ai fait plus de 48h avec la charge au cours de laquelle j'ai téléchargé la MàJ (en data). Et sur la dernière, j'ai fait une petite rando avec utilisation gps (Appli ViewRanger) et en écoutant Spotify, et il n'a tenu "que" de samedi matin 07h00 à dimanche soir 22h30.
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Kerri | Il semble que le nokia 8.1 aura la même config que le nokia x7; certains vont jusqu'à dire que le 8.1 sera le nom commercial du x7 dans nos contrées.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Pkone787 |
|
Kerri | D'après le test de frandroid et la fiche technique du même site, le nokia 7.1 n'est pas compatible B28. Drôle de choix, c'est à ma connaissance le premier téléphone HMD vendu en France à ne pas l'être. --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Pkone787 |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Pkone787 |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Leuen |
|
Gnomovtt |
https://www.clubic.com/smartphone/a [...] -coup.html --------------- Mon 500px & flick R |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
hawkins |
Nein, Nokia 7 plus. Pour tuer une app, je la balançait vers le bas. Maintenant ça ne marche uniquement vers le haut. --------------- Men are brave |
mum1989 | le sirocco éliminé ? : Message cité 2 fois Message édité par mum1989 le 22-10-2018 à 21:48:36 |
fiddler | Il y en a qui spécule sur les coques des Nokia 8 :
Message édité par fiddler le 22-10-2018 à 23:01:16 |
Leuen |
|
taniwha |
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
OldNick | Des dates pour les prochaines annonces Nokia ?
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10