| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 22:29:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 22:29:47 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 10:39:05 ![]() |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
ignis Amici Sumus! |
--------------- Amici Sumus! |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 15:48:34 ![]() ![]() |
grosnico |
|
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
remanon | J'ai aussi hésité entre le Nokia 7+ et l'Asus ZF5. Message cité 1 fois Message édité par remanon le 15-06-2018 à 19:14:48 --------------- Id psn : remanon |
christobald plus c'est long plus c'est bon |
|
grosnico |
|
ignis Amici Sumus! |
--------------- Amici Sumus! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
hawkins | Je vais essayer de repousser la dernière maj au cas où, il me propose déjà d'eteindre / allumer pour l'installer. On sait jamais --------------- Men are brave |
christobald plus c'est long plus c'est bon |
|
davids | Personne de qualifié, pour dire si la mise à jour camera pro sur le Nokia 8 améliore les photos ?
|
Digaboy | j'ai cherché un moment dans les menus mais impossible de trouver comment installer une apk sur le n7+. Si vous avez la solution je suis preneur ! edit depuis une source inconnue bien sur edit2: en fait il faut autoriser chrome a installer des sources inconnues et lancer l'instal depuis chrome Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 22-06-2018 à 21:38:45 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 11:06:51 ![]()
Ouala. Et pareil avec ton gestionnaire de fichiers (Solid Explorer ou autre) si tu lances l'apk depuis ce dernier. Message édité par Profil supprimé le 23-06-2018 à 11:07:12 |
gandalfthewhite | Je suis intéressé par le 7+ mais apparemment le gps n'est pas ouf...
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Aucun souci avec qobuz Pour le mois prochain --------------- Mon 500px & flick R |
oggy7 | D'ailleurs c'est réglé les problèmes avec Sosh? D'autres trucs à signaler ou c'est safe de l'acheter maintenant? --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
hawkins | Le son de la prise casque est vraiment très faible... --------------- Men are brave |
Gnomovtt |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Mise à jour de sécurité de juillet dispo sur le 7+ --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10