| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 08:33:45 ![]() ![]() |
taniwha |
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
kenjii | Nouvel essai ce matin, avec reinit des APN, reboot du N7+.... toujours pas de 4G.
--------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
kenjii |
--------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
Pkone787 | Idem la 4G semble fonctionner de nouveau de mon côté aussi ! |
Seb16s |
Message édité par Seb16s le 07-06-2018 à 13:26:36 --------------- Seb16s |
snk4ever | Ils prévoient pas un Nokia 7 plus en format plus petit (pas plus) ?
|
Oura_ Chien de haine |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 16:43:42 ![]() ![]() |
miracle | L'ancien Nokia 8 me semble une super affaire à 350€...
|
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 07-06-2018 à 17:19:36 |
plantoche35 Bazinga !!! | Pas de problème de 4g aujourd'hui, enfin |
kenjii | Du nouveau, ce soir j'ai donc décidé de faire un reset usine, comme j'avais laissé la SIM j'ai donc eu les applis orange (virées aussitôt), mais surtout j'ai enfin accroché la 4G/4G+ --------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Babouchka You're no fun anymore | Je vous laisse tester quelques jours le prochain patch --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Seb16s | Je viens de reperdre la 4G au taf... hier le signal était à fond pourtant. Là ce matin, signal 4G faible et puis ça a fini par rebasculer sur 3G/H+ ... --------------- Seb16s |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
pikouchou |
--------------- https://valid.x86.fr/cache/banner/2p0tkd-6.png |
Cetamoi | J'ai eu aussi l'écran allumé en orange ou rouge lors de la réception d'un appel, c'était marqué "spam probable" ou un truc dans le genre. --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Cetamoi | Non moi c'était un numéro bizarre venant de l'étranger --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
davids | mise à jour Nokia 8 camera pro reçue |
plantoche35 Bazinga !!! | Depuis la résolution du bug 4g, je suis ravie de ce Nokia 7 plus mis à part la vidéo sinon pour le reste nickel |
KagaSam | Également satisfait même s'il existe encore des bugs software, j'espère seulement que ça va pas mettre 3 plombes pour être corrigé..
|
Digaboy |
Babouchka You're no fun anymore |
Le jack inversé, c'est le haut parleur qui joue la musique jack branché, et rien le jack debranché --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ignis Amici Sumus! |
--------------- Amici Sumus! |
Oura_ Chien de haine |
Mais tout à l'heure j'ai bien vérifié et le son était vraiment mauvais dans les aigus. Là j'ai ressayé avec les hauts parleurs du téléphone, pas de souci, j'ai rebranché mon casque, plus de souci non plus. Étrange. |
Digaboy |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Digaboy |
|
plantoche35 Bazinga !!! | Je pense que ça dépend de l'opérateur quand le mobile est acheté avec lui. Sinon acheter nu ça dépend que de Google. Message cité 1 fois Message édité par plantoche35 le 12-06-2018 à 12:10:11 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10