| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10 |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 16:11:10 ![]() ![]() |
davids |
ben_linux |
|
ben_linux | Alors finalement pour ceux qui ont un 7+, êtes vous satisfaits de la vitesse et de la fluidité de la bécane ? Je me demande toujours si je n'ai pas eu un défectueux... |
Anonyme_Code |
Je viens d'un Moto G4 Plus donc je n'ai rien à reprocher au Nokia 7+ en terme de vitesse et de fluidité |
Pipould's |
|
ben_linux | En fait je réponds à ma question mais à priori c'est normal sur le 7+, il est pas super fluide, ce reviewer (que j'aime bien) en parle à 6min+ :
|
MLG |
|
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 19:49:14 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
ben_linux |
|
Pipould's | Vous avez remarque que si on desactive la rotation de l'ecran le lift to wake ne marche plus ? #troll.. |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
ritjeck | Tjrs faire livrer en relais directement comme ça tu l'as le jour j après le taff tranquille |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Pipould's |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
ben_linux |
|
Pkone787 |
|
grrrrrrrrlefelin | C'est dommage que le Nokia 8 sirocco ne soit pas dispo sur le store fr de Nokia Message édité par grrrrrrrrlefelin le 25-04-2018 à 21:41:31 --------------- Attention je mords :o |
Pipould's |
grrrrrrrrlefelin |
Avec le 7+ ou le 8 Sirocco ? --------------- Attention je mords :o |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Pipould's |
ben_linux |
Alors moi par contre je n'ai pas du tout eu la même expérience. J'ai eu deux G6 (un euro et un quad dac) et justement ça chauffait quand même pas mal. Par moment j'ai même senti la chaleur à travers la coque silicone. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Le grand angle, ça c'était cool ! |
Pipould's | Après le g6 a pas des capteurs photos de dingue... je pense le n7+ meilleur sur ce point |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Sur le G6 c'est l'apn frontal qui déconnait, je crois que tout le monde est d'accord là dessus. |
ben_linux |
|
Seb16s |
Message édité par Seb16s le 26-04-2018 à 13:04:03 --------------- Seb16s |
ben_linux | The fuck le N6 2018 qui a un meilleur écran que le N7+ :
|
whiteman14 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Ils ajoutent effectivement ce commentaire, mais c'est pas vraiment ce qu'on retrouve dans leur tableau de chiffres. A part une luminosité un poil en dessous. Je pige pas bien Message édité par Babouchka le 26-04-2018 à 15:55:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ben_linux | Moi je parle surtout de la lisibilité en plein soleil, elle est presque aussi bonne que celle du n8! |
Pipould's |
|
boutch_2000 | Et il les vaut largement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10