|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Liquid S1 Duo - KitKat dispo 07/07/2014 |
---|
Nookoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 23:01:46 |
pama35 | En passant, j'ai cherché longtemps comment obtenir la touche menu des applis non géré. |
eleotrague | Ci dessous le test complet par Frandroid..
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Pour le GPS et l'appareil photo ça pourrait être un pb de leur unité de test car plusieurs utilisateurs remontent via les commentaires que tout fonctionne parfaitement.
|
eleotrague | Autant pour le GPS, j'en suis plutôt content, autant pour l'appareil photo, je le trouve moyen et je suis d'accord sur ce point avec frandroid. |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 00:17:55 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui ce film est présent sur la plupart des mobiles Et en effet certains s'en aperçoivent après leurs premières photos floues |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ce truc de malade o_O |
eleotrague | C'est fou ce truc avec free, je ne savais pas qu'un opérateur pouvait être validé ou non par un téléphone...
|
pama35 | Nickel Tu ne l'avais pas mise à l'envers... Oups je sors... lol ! Message édité par pama35 le 05-09-2013 à 19:53:08 |
mandaclem | Oh non même pas ! Et je n'avais pas non plus forcé comme un bourrin pour la mettre |
eleotrague | En tous les cas, ça rassure de savoir qu'il n'y a pas de bridage par rapport à un opérateur donné (même si je trouvais ça surprenant) |
patrique | Pour ceux que cela intéresse, il y en a 2 à vendre sur le forum !
|
boutch_2000 | MAJ effectuée : le bug de la page d'accueil a disparu :-) |
themadcow Matroxien dans l'âme |
themadcow Matroxien dans l'âme | D’après un pote la maj apporte le transfert des applis sur la carte SD |
boutch_2000 |
|
ber64 | Je viens de l'acheter car je viens d'un Acer Liquid E2 et je voulais un ecran plus grand
|
ber64 | Oui merci c'est ce que j'ai fait en attendant le root pour les virer completements |
ber64 | Bonjour
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Bonjour,
|
themadcow Matroxien dans l'âme |
themadcow Matroxien dans l'âme | Et le root est disponible pour le Liquid S1 : http://acer-club.fr/viewtopic.php? [...] 560#p41560 |
ZERTOU | ce portable aussi me tente beaucoup,mais les retours sont si peu nombreux que j ai la fleme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'Acer Iconia W700 VS surface | cle usb sur acer liquid E2 |
hawei g510 ou acer liquid E1 help urgent | Acer Liquid S1 (phablet 5.7") |
Ainol Novo crystal 2 (7") QUAD CORE 1.5GHZ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Liquid S1 Duo - KitKat dispo 07/07/2014 |