Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG G6

n°2321896
Samthekid
Posté le 20-02-2018 à 17:35:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut les gars
C'est quoi ce truc de merde , depuis le début pour déverrouiller mon écran j'ai mis knock code + empruntes et je m'aperçois que juste après avoir mis en veille mon G6 j'ai juste à faire un glissement pour déverrouiller l'écran. Sur l'écran de veille , j'ai un petit cadenas pour le verrouillage, ce qui veut dire que ça ne s'active pas automatiquement ? Ils sont sérieux chez LG? Dans les réglages j'ai  " verrouillage immédiatement" et " verrouillage instantané par bouton d'alimentation. Je comprends pas, 9 mois pour m'en apercevoir. Ce qui veut dire que quand je pose mon téléphone quelq'un pleut y avoir accès juste avec un glissement de l'ecran.

Édit : j'ai ma réponse , c'est à cause de mon casque Bose qui est en "appareil vérifié", ça fait deux semaines que je l'ai donc c'est pour ça je ne m'en étais pas aperçu. J'ai supprimé donc maintenant c'est bon. Faites attention.  

Message cité 1 fois
Message édité par Samthekid le 20-02-2018 à 17:58:17
mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 17:35:51  profilanswer

n°2321916
Alt0201
Posté le 20-02-2018 à 19:31:58  profilanswer

Samthekid a écrit :

Salut les gars
C'est quoi ce truc de merde , depuis le début pour déverrouiller mon écran j'ai mis knock code + empruntes et je m'aperçois que juste après avoir mis en veille mon G6 j'ai juste à faire un glissement pour déverrouiller l'écran. Sur l'écran de veille , j'ai un petit cadenas pour le verrouillage, ce qui veut dire que ça ne s'active pas automatiquement ? Ils sont sérieux chez LG? Dans les réglages j'ai  " verrouillage immédiatement" et " verrouillage instantané par bouton d'alimentation. Je comprends pas, 9 mois pour m'en apercevoir. Ce qui veut dire que quand je pose mon téléphone quelq'un pleut y avoir accès juste avec un glissement de l'ecran.

Édit : j'ai ma réponse , c'est à cause de mon casque Bose qui est en "appareil vérifié", ça fait deux semaines que je l'ai donc c'est pour ça je ne m'en étais pas aperçu. J'ai supprimé donc maintenant c'est bon. Faites attention.  

Moi je trouve cela super pratique l'option de "zone vérifiée". Je l'ai activé uniquement pour chez moi donc là pas besoin du lecteur d'empreintes.

---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2322029
yoyoyoco94
Posté le 21-02-2018 à 11:48:08  profilanswer

ma puce fonctionne en volte sur le portable de ma femme mais sur le lg g6 dual sim impossible de l'activer c'est quand même dingue pour un téléphone haut de gamme 2017.
Comme j'ai besoin du dual sim Iphone c'est pas possible pour moi .
Alors on va voir ce que ca va donner Samsung S9.
Personne à une solution flasher le firmware ?  

MERCI

n°2322037
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 21-02-2018 à 12:20:31  profilanswer

yoyoyoco94 a écrit :

ma puce fonctionne en volte sur le portable de ma femme mais sur le lg g6 dual sim impossible de l'activer c'est quand même dingue pour un téléphone haut de gamme 2017.
Comme j'ai besoin du dual sim Iphone c'est pas possible pour moi .
Alors on va voir ce que ca va donner Samsung S9.
Personne à une solution flasher le firmware ?  

MERCI

Changer de rom me semble pas possible sur le DS, le bootloader est bloqué. J'ai un H870 Orange et je sais qu'il avaient fait une mise à jour pour activer la VoLTE.

Sinon sur le V30+ DS, il y a des options pour activer la VoLTE (j'ai jamais testé) en rentrant dans le menu de maintenance *#546368#*930# pour le H930DS. Essayes *#546368#*870#. Après c'est de la bidouille sans garantie

Message cité 1 fois
Message édité par ed_bracam le 21-02-2018 à 12:20:52

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2322057
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 21-02-2018 à 13:58:45  profilanswer

Quelle galère la (non) gestion du player audio quand le slartphone est éteint...  
Ils auraient pu pondre un truc plus pratique pour un smartphone qui se dit audiophile.

Obligé de jouer avec automate pour capter les clicks sur volume -/+ et balance les evenements track next / previous etc ... ou d'avoir un casque avec des boutons ...

n°2322059
ed_bracam
Posté le 21-02-2018 à 14:01:54  profilanswer

bixibu a écrit :

Quelle galère la (non) gestion du player audio quand le slartphone est éteint...  
Ils auraient pu pondre un truc plus pratique pour un smartphone qui se dit audiophile.

Obligé de jouer avec automate pour capter les clicks sur volume -/+ et balance les evenements track next / previous etc ... ou d'avoir un casque avec des boutons ...

Tu utilises quel player? ça marche parfaitement avec le player LG et Deezer. Je n'ai pas eu non plus à me plaindre avec les expériences sur Amazon, Qobuz, Google Play, Tidal, tous marchaient bien.

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2322067
yoyoyoco94
Posté le 21-02-2018 à 14:31:26  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Changer de rom me semble pas possible sur le DS, le bootloader est bloqué. J'ai un H870 Orange et je sais qu'il avaient fait une mise à jour pour activer la VoLTE.

Sinon sur le V30+ DS, il y a des options pour activer la VoLTE (j'ai jamais testé) en rentrant dans le menu de maintenance *#546368#*930# pour le H930DS. Essayes *#546368#*870#. Après c'est de la bidouille sans garantie

merci beaucoup j'ai été dans le menu caché mais quand je vais sur IMS pour activer la VOLTE il me dit non supporté.
Oui je crois que je suis verrouiller sur cette ROM peut être qu'avec OREO cela va fonctionner ?

Sinon je revendrais mon LG G6 et encore je sais même pas combien peux se vendre ce téléphone et on verra pour Samsung  

Merci bcp  

n°2322077
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 21-02-2018 à 15:43:05  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Tu utilises quel player? ça marche parfaitement avec le player LG et Deezer. Je n'ai pas eu non plus à me plaindre avec les expériences sur Amazon, Qobuz, Google Play, Tidal, tous marchaient bien.

Faire prev/next avec les boutons vol+/vol- (du smartphone) quand le smartphone est en veille ca marche avec le player LG ?  :heink:  

n°2322082
ed_bracam
Posté le 21-02-2018 à 16:03:54  profilanswer

bixibu a écrit :

Faire prev/next avec les boutons vol+/vol- (du smartphone) quand le smartphone est en veille ca marche avec le player LG ?  :heink:  

J'avais pas compris ton besoins. J'ai une smartwatch et tous mes casques ont une télécommande. Donc pas de problème pour changer de plage. Et comme les constructeurs sont dans les nuages, ils imaginent que tu utilise le casque d'origine donc avec la télécommande.

Pour info, j'inaugure mes nouveaux intras, 1More triple driver. Ils sont pas mal, beau son, un peu de grave et un spectre bien détaillé. Bon, j'écoute avec le V30. Je pense que je vais vendre mon G6 même si l'écran du G6 est vraiment mieux, je commence à me faire au V30.

---------------
n°2322108
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-02-2018 à 17:49:21  profilanswer

Pour continuer avec mes problèmes d'APN.

Avec les applis Google Caméra.

GcMod5 (Version : MGC_5.1.018_7.0+C2API_min_3a_AllinOne )
https://reho.st/preview/self/b8ab84cc532f6259fe610498bc98973a7bf6a2ea.jpg

"Appareil photo" (GCam5.1.018-Arnova8G2-V1.6 )
https://reho.st/preview/self/05bc2101871eac7f1237ea1f7aee753e7ad2330f.jpg

La 2eme est clairement mieux, même si pas parfaite.
À n'y rien comprendre...

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 21-02-2018 à 17:51:58

---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 17:49:21  profilanswer

n°2322345
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2018 à 17:54:47  answer

J'ai le G6+ depuis cette semaine, depuis un Z2 Xperia (avec interlude Huawei P8 lite 2015), plutôt content pour l'instant

+ écran top
+ bon form factor
+ fluide
+ appareil photo satisafaisant (vous l'utilisez en 18:9 ou 16:9 d'ailleurs?)

points bof
- batterie pas ouf (mon Z2 tenait vraiment un jour et demi)
- un peu lourd/épais (surtout avec case silicone ça me donne envie de faire sans mais pas envie de mettre un verre trempée sur le dos...)
- le son, je m'étais fait une montagne du quad dac et écouteurs B&O et bah non, c'est métallique et ça manque de basse. A tester avec autres écouteurs... dommage j'ai perdu mes Jays  
- le vendeur a installé une protection verre trempée sur l'écran de face et re-scellé le paquet (!) et je n'aime pas l'accroche sur le doigt quand on fait glisser le volet de notif

Question à 100Go: Google Drive me sort un popup 100go offert pendant 2 ans puis "impossible d'utiliser cette offre" quelqu'un a réussi?
 :jap:  

n°2322358
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 22-02-2018 à 18:32:54  profilanswer

n°2322365
Alt0201
Posté le 22-02-2018 à 19:04:56  profilanswer

kham a écrit :

Pour continuer avec mes problèmes d'APN.

Avec les applis Google Caméra.

GcMod5 (Version : MGC_5.1.018_7.0+C2API_min_3a_AllinOne )
https://reho.st/preview/self/b8ab84 [...] f6a2ea.jpg

"Appareil photo" (GCam5.1.018-Arnova8G2-V1.6 )
https://reho.st/preview/self/05bc21 [...] d2330f.jpg

La 2eme est clairement mieux, même si pas parfaite.
À n'y rien comprendre...

Il y a des différences d'option entre les deux , du type niveau du HDR 'défaut, moyen, ...) ???
Et moi je la trouve parfaite cette seconde photo.

Message cité 1 fois
Message édité par Alt0201 le 22-02-2018 à 19:05:46

---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2322378
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-02-2018 à 20:31:05  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Il y a des différences d'option entre les deux , du type niveau du HDR 'défaut, moyen, ...) ???
Et moi je la trouve parfaite cette seconde photo.

j'ai tout fait par defaut.

si toutes les photos sortent comme la 2eme, ca me va

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°2322413
Snaaaake
Posté le 22-02-2018 à 23:29:03  profilanswer

Après plusieurs semaines, toujours pas convaincu par le téléphone sous Free mobile... Gestion catastrophique de l'itinérance :  

- Parfois il va passer sous Orange sans raison, et dans certains cas, je l'ai même vu rester dessus au-delà des 30 minutes prévues initialement pour la recherche de réseau  :ouch: (je comprends même pas comment c'est possible)

- Le mode avion ? Idem inutile pour raccrocher le réseau Free alors que la couverture le permet.

J'ai eu un Z3C en téléphone principal et c'était le jour et la nuit. Tout comme avec mon Xiaomi 4A de secours. En cherchant vite fait, je suis tombé sur des retours de personnes qui se plaignaient déjà de divers problèmes réseau avec un G5, et ce peu importe l'opérateur. De plus, quelqu'un ici avait trouvé le huawei P10 plus performant.

Du coup, LG est-il réputé pour avoir ce genre de difficultés ? Ça s'est résolu dans le passé ? Si oui, comment ? Certains constatent cela avec un G6 également ?

n°2322457
ed_bracam
Posté le 23-02-2018 à 09:55:44  profilanswer

Pour les moins, quelques infos:
- Pour la taille, la coque Nillkin est vraiment fine et protège juste ce qu'il faut. C'est vrai qu'avec la Spigen, on a une belle brique. J'ai aussi pris une Nillkin pour mon V30, c'est parfait.
- Pour le son, les écouteurs B&O sont une vraie déception sonore. Ils n'ont rien dans le ventre, le son est plat, lisse et dénué de grave. Avec les 1More Triple driver, c'est top. Le son est dynamique et il y a du grave. Je parle pour le V30 mais pour le G6, ça ne devrait pas être très différent.
- Le G6 est déjà livré normalement avec une protection plastique installée (même pour ma version achetée chez Orange). Elle est accrocheuse. Je suis passé sur un verre trempé Yootech. C'est de la balle et après 6 mois, aucune rayure.  
- Enfin pour la batterie, pas de surprise, c'est une journée, voir plus si tu le laisse tranquille. C'est la rançon d'un si bel écran LCD!!!!  

---------------
n°2322459
ed_bracam
Posté le 23-02-2018 à 10:00:16  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Après plusieurs semaines, toujours pas convaincu par le téléphone sous Free mobile... Gestion catastrophique de l'itinérance :  

- Parfois il va passer sous Orange sans raison, et dans certains cas, je l'ai même vu rester dessus au-delà des 30 minutes prévues initialement pour la recherche de réseau  :ouch: (je comprends même pas comment c'est possible)

- Le mode avion ? Idem inutile pour raccrocher le réseau Free alors que la couverture le permet.

J'ai eu un Z3C en téléphone principal et c'était le jour et la nuit. Tout comme avec mon Xiaomi 4A de secours. En cherchant vite fait, je suis tombé sur des retours de personnes qui se plaignaient déjà de divers problèmes réseau avec un G5, et ce peu importe l'opérateur. De plus, quelqu'un ici avait trouvé le huawei P10 plus performant.

Du coup, LG est-il réputé pour avoir ce genre de difficultés ? Ça s'est résolu dans le passé ? Si oui, comment ? Certains constatent cela avec un G6 également ?

Mon sentiment sur Free... Merci Free pour le prix... mais pas merci pour le reste. Leur seul intérêt est d'avoir faut baisser les prix d'Orange avec Sosh. C'est dommage de brider un flagship avec un réseau pourri.

---------------
n°2322476
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 23-02-2018 à 10:46:15  profilanswer

:hello: le monde,

Je suis le seul qui a des problèmes de réactivité voire des gros lags sur le téléphone? Je passe mon temps à killer les applications car j'ai l'impression que le téléphone s'étouffe, je le redémarre au moins une fois par semaine mais rien, les problèmes persistent, depuis environ le nouvel an.  

Je m'en servais comme téléphone pro/perso, j'ai eu un téléphone de fonction, donc j'ai viré les application professionnelles, les boites mails, j'ai tout nettoyé, mais rien...  

Une idée?

merci :)

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°2322477
Snaaaake
Posté le 23-02-2018 à 10:55:32  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Mon sentiment sur Free... Merci Free pour le prix... mais pas merci pour le reste. Leur seul intérêt est d'avoir faut baisser les prix d'Orange avec Sosh. C'est dommage de brider un flagship avec un réseau pourri.

Tu n'as pas tout lu malheureusement.

n°2322478
ed_bracam
Posté le 23-02-2018 à 10:55:51  profilanswer

thojolu a écrit :

:hello: le monde,

Je suis le seul qui a des problèmes de réactivité voire des gros lags sur le téléphone? Je passe mon temps à killer les applications car j'ai l'impression que le téléphone s'étouffe, je le redémarre au moins une fois par semaine mais rien, les problèmes persistent, depuis environ le nouvel an.  

Je m'en servais comme téléphone pro/perso, j'ai eu un téléphone de fonction, donc j'ai viré les application professionnelles, les boites mails, j'ai tout nettoyé, mais rien...  

Une idée?

merci :)

Tu as essayé une réinitialisation usine (il faut sauvegarder tes données avant)? Tu as peut être une mise à jour qui ne s'est pas bien passée. A part des lags sur le démarrage de l'application photo LG, aucun problème.

---------------
n°2322483
ed_bracam
Posté le 23-02-2018 à 11:07:16  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Tu n'as pas tout lu malheureusement.

Si. J'ai été abonné Free de la première heure et durant des années avant de jeter l'éponge (j'en avais marre de l’itinérance qui ne fonctionne pas) et d'alller chez Sosh

J'ai été sur le réseau Orange avec mon G6, jamais de problème, toujours une bonne couverture (j'avais un Z3C avant), dans la cas de non itinérance, c'était OK. Puis je suis parti en Allemagne toujours avec orange que j'ai continué à utiliser sur les réseaux allemands, j'ai eu quelques soucis mais les même qu'avec le Z3c. C'est à dire pas de data. Je voyage beaucoup (Suisse, Belgique, Suède, Allemagne...) et j'ai remarqué que depuis les accords de roaming UE, c'est plus difficile de se connecter les réseaux étrangers qu'avant (sans avoir changé de tel). Parfois il faut forcer à changer de réseau en mode manuel.

Pour le G6 et Free, il se peut que seuils de sensibilité soient configurés autrement et de ce fait le mobile est "conservateur" et préféré rester sur la 3G que sur de la 4G avec forte atténuation. ça c'est sans compter que rien ne passe sur la connexion Orange...

Tu as un G6 UE ou import? Tu as toutes les fréquences 4G utilisées par Free?

Pour ma part ici en Allemagne (réseau O2), j'ai trouvé le G6 beaucoup plus optimiste que le V30 et se connecter en 4G même avec une très forte atténuation.

Message édité par ed_bracam le 23-02-2018 à 11:09:16

---------------
n°2322495
big e
Posté le 23-02-2018 à 12:17:27  profilanswer

Avec le payer audio lg tu peux régler le son et avoir de très bonnes basses.

n°2322503
ed_bracam
Posté le 23-02-2018 à 12:43:49  profilanswer

big e a écrit :

Avec le payer audio lg tu peux régler le son et avoir de très bonnes basses.

yep mais c'est désactivé quand tu lis un fichier 24bits.

Pour les fichiers jusqu'au 16 bits tu peux aussi utiliser une application comme Equalizer FX qui agit sur la table de mixage Android. Par contre je ne sais pas à quel point ça dégrade le flux musical en terme de qualité.

---------------
n°2322526
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 23-02-2018 à 14:06:42  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Tu as essayé une réinitialisation usine (il faut sauvegarder tes données avant)? Tu as peut être une mise à jour qui ne s'est pas bien passée. A part des lags sur le démarrage de l'application photo LG, aucun problème.

J'aurais aimé éviter :/ mais soit, je testerais, j'ai plus tant de choses que ça maintenant dessus vu que j'ai plus la partie pro :)

Je vous tiens au courant :jap:

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°2322528
ed_bracam
Posté le 23-02-2018 à 14:12:57  profilanswer

thojolu a écrit :

J'aurais aimé éviter :/ mais soit, je testerais, j'ai plus tant de choses que ça maintenant dessus vu que j'ai plus la partie pro :)

Je vous tiens au courant :jap:

L'application LG mobile switch est plutôt pas mal. Par contre il faut penser à sauvegarde Whatsapp sur le cloud et une petite copie manuelle des données du stockage, ça rassure.
J'ai fait un RAS du G6 comme ça. Pour la migration du G6 au V30, pareil, ça été tout seul, presque rien à faire.

Attention, si tu fais un backup sur fichier, n'oublie pas de le transférer sur PC avant d’effacer le téléphone. C'est con mais ça m'est arrivé une fois...

---------------
n°2322586
Samthekid
Posté le 23-02-2018 à 17:04:35  profilanswer

Pour le lecteur musique je te conseille d'appuyer sur "EQ" puis de mettre "pure surround" , tu vas en trembler tellement la qualité est ouf.

Message cité 1 fois
Message édité par Samthekid le 23-02-2018 à 17:05:26
n°2322590
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 23-02-2018 à 17:12:06  profilanswer

Ca rajoute de la spatialisation, par contre, ca s'assoit sur tous le reste :o

n°2322673
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2018 à 23:36:04  answer

Et comment stp?

n°2322675
big e
Posté le 23-02-2018 à 23:43:29  profilanswer

Samthekid a écrit :

Pour le lecteur musique je te conseille d'appuyer sur "EQ" puis de mettre "pure surround" , tu vas en trembler tellement la qualité est ouf.

"Personnalisé"

https://reho.st/medium/self/2f54a155d5e67979e1df430fa9012a5c3872c865.png
:o

Message édité par big e le 23-02-2018 à 23:43:50
n°2324464
Boulou
Wingfoil
Posté le 01-03-2018 à 16:59:29  profilanswer

android oreo 8.1 prévu directement pour notre G6, sans passer par la case 8.0 :
https://www.xda-developers.com/lg-g [...] roid-oreo/

n°2324466
Ptisik
Posté le 01-03-2018 à 17:10:31  profilanswer

Pour le G6+ on sait quelque chose ?

n°2324536
clockover
That's the life
Posté le 01-03-2018 à 21:45:27  profilanswer

Boulou a écrit :

android oreo 8.1 prévu directement pour notre G6, sans passer par la case 8.0 :
https://www.xda-developers.com/lg-g [...] roid-oreo/

On verra bien..

n°2324539
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 01-03-2018 à 22:00:06  profilanswer

clockover a écrit :

On verra bien..

Il est permis de douter. Surtout que le fameux programme Android Enterprise Reccomanded ne concerne que LG USA...

n°2324821
olitorre
Posté le 03-03-2018 à 11:19:24  profilanswer

Très bonne nouvelle et je ne vois pas pourquoi il serait permis de douter. Et si on peut eviter les bugs de la version 8.0 c'est un plus. Tu parles des USA alors qu'ils font tous les essais en Asie...

Message édité par olitorre le 03-03-2018 à 11:22:05

---------------
Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox
n°2324900
clockover
That's the life
Posté le 03-03-2018 à 21:49:13  profilanswer

Parce que partout je lis que LG s'en pète des MAJ et qu'à la base on nous parlait d'oréo pour fin 2017.

Bref je n'y croirais que quand elle sera là.

n°2324917
ed_bracam
Posté le 04-03-2018 à 05:15:29  profilanswer

clockover a écrit :

Parce que partout je lis que LG s'en pète des MAJ et qu'à la base on nous parlait d'oréo pour fin 2017.

Bref je n'y croirais que quand elle sera là.

Va voir chez Asus, tu vas comprendre ce que c'est le suivi des mises à jour...

---------------
n°2325498
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2018 à 20:15:26  answer

:hello:

vous auriez une piste pour une coque qui protège bien le G6 sans trop l'épaissir ?

J'aime bien les Spigen mais trop épaisse, les nillkin ont souvent la bonne épaisseur mais elle ne protège jamais intégralement le contour du téléphone du coup je sais pas trop.

n°2325500
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 06-03-2018 à 20:33:56  profilanswer

Spigen épais car il rajoute ces 2mm salvateurs sur la face avant qui protège l'écran quand retourné.. Faut ce qu'il faut ;)

Message édité par bixibu le 06-03-2018 à 21:02:43

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2325544
ed_bracam
Posté le 07-03-2018 à 05:18:13  profilanswer

La Nillkin va bien avec le G6

---------------
n°2325590
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2018 à 10:11:30  answer

Oui mais comme j'ai dit elle ne protège pas le haut et le bas au niveau du contour et pour moi c'est rédhibitoire.

n°2325680
olitorre
Posté le 07-03-2018 à 17:21:57  profilanswer

J'ai pris une ringke et elle est vraiment super
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01NB [...] _pop_mb_pd

Avec un bouchon pour l'usb et le Jack, ça reste fin et avec un petit rebord qui évite de rayer l'ecran

---------------
Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  124  125  126  127  128  129

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Elephone S7 (5.5" ; antutu 85k)[LG G3] Pièces détachées sur Paris
[Futur topic unique] LeEco - Flagship Killer killer - Tous modèlesMeizu m3note ou Lg G4 plus?
Lenovo P2 [Topic Unique] Cdiscount se lance dans la téléphonie Mobile
[topik unique]xiaomi redmi 4a[Topic Unique] Huawei Mate 9
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG G6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)