Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG G6

n°2298841
bkkaset
Posté le 21-11-2017 à 10:47:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut, G6 reçu hier, a peine le temps de le prendre en main.  
En effet beau design, mais il pèse un âne mort le bougre! Ou alors c'est la prise en main avec le dos en verre qui donne cela (je préfère l'alu mat mais bon). Du coup j'attend l'arrivée des accessoires demain (coque et skin) avant de jouer plus avec.
 
Je vous ferai un retour (je n'ai eu que des nexus du premier htc au 6P donc on verra l'inferface...) d'ici quelques jours!
 

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 10:47:28  profilanswer
 

n°2298899
Alt0201
Posté le 21-11-2017 à 12:12:01  profilanswer
 

Toujours pas de prix réellement intéressant en cette semaine du BF.
Je compte sur vous pour poster les bons plans....


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2298974
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-11-2017 à 14:24:11  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :

- Parfois l'application photo met des plombes à démarrer


 
Pareil, je suis obligé de reboot une fois ou deux la semaine pour lui redonner de la réactivité niveau photo...
 
Entre ça et l'appli photo qui continue à tourner en arrière-plan quand tu accède directement à la gallerie une fois la photo prise, y'a clairement de l'optimisation à faire.
 
Dommage aussi qu'on ne puisse pas choisir la caméra par défaut dans les applis tierces, à défaut de pouvoir la choisir dans l'app.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°2299036
helloyes
Posté le 21-11-2017 à 15:51:13  profilanswer
 

Ca vaut le coup de passer d'un Honor 7 (acheté 300 euros il y a 1 an) à un LG G6 ?

n°2299123
olitorre
Posté le 21-11-2017 à 17:45:24  profilanswer
 

Moi aussi à la recherche d'un bon plan...
Pour le moment c'est 450 modèle asiatique et 400 modèle européen


---------------
Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox
n°2299245
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 21-11-2017 à 23:51:16  profilanswer
 

helloyes a écrit :

Ca vaut le coup de passer d'un Honor 7 (acheté 300 euros il y a 1 an) à un LG G6 ?


Carrément
J'étais passe d'un honor 7 a un G5 je n'ai pas regretté

n°2299248
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 21-11-2017 à 23:53:40  profilanswer
 

Dans l'absolu, ça vaut toujours le coup de se débarrasser d'un Honor  :D

n°2299292
pipola
Posté le 22-11-2017 à 08:25:13  profilanswer
 

@helloyes
 
Oui et oui !  
 
Le Honor 7 est un téléphone qui ne vieillit pas très bien (comme beaucoup de tel...).  
 
16Gb pour ma part... Difficile, même avec un usage raisonnable, de pouvoir en profiter sans devoir virer des applis tous les jours...  
 
Le g6 c'est ==> + de fluidité, + de mises à jour, - moins de bug ( messagerie vocale, agenda et j'en passe sur le Honor...) et une surcouche Android "light" et bien pensée.
 
Je ne regrette pas la bascule  :bounce:  

n°2299585
Alt0201
Posté le 22-11-2017 à 18:05:13  profilanswer
 

Ça baisse tranquillou....  
LG g6 a moins de 400€ sur Amazon avec la version européenne. Donc pour les peureux comme moi cela devient intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par Alt0201 le 22-11-2017 à 20:24:31

---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2299680
big e
Posté le 22-11-2017 à 20:41:44  profilanswer
 

Alt0201 a écrit :

Ça baisse tranquillou....
LG g6 a moins de 400€ sur Amazon avec la version européenne. Donc pour les peureux comme moi cela devient intéressant.


En effet oui...
Mais quand on sait qu'on pouvait avoir la version asiatique encore moins cher...

 

C'était ça le bon plan chez LG ces derniers temps.
Vu les "soucis" du v30 et son prix plus élevé.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 20:41:44  profilanswer
 

n°2299714
alileparig​o
PSN : Momonaton
Posté le 22-11-2017 à 21:57:33  profilanswer
 

Je l'ai vu pour la 1ere fois en magasin aujourd'hui à Darty Nation.  
Il est en expo en gris/bleu. J'avoue que je préfère mon G6 noir.


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°2299723
Alt0201
Posté le 22-11-2017 à 22:14:17  profilanswer
 

alileparigo a écrit :

Je l'ai vu pour la 1ere fois en magasin aujourd'hui à Darty Nation.  
Il est en expo en gris/bleu. J'avoue que je préfère mon G6 noir.


Il parait que le noir est plus sensible aux traces de doigt (bien grasses?).
Tu confirmes? C'est d'ailleurs ce qui me fait pencher pour le gris/bleu.


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2299725
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 22-11-2017 à 22:15:59  profilanswer
 

La couleur ... a partir du moment oú on y met une coque, c' est pas un critère


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2299740
Alt0201
Posté le 22-11-2017 à 22:55:31  profilanswer
 

bixibu a écrit :

La couleur ... a partir du moment oú on y met une coque, c' est pas un critère


Certes mais si comme moi on n'en met pas .....
Mais ok c'est un peu comme les sièges de voiture : pourquoi choisir des jolies teintes de sièges si c'est pour ne pas en profiter et mettre une housse achetée à Auchan.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alt0201 le 22-11-2017 à 22:59:25

---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2299741
alileparig​o
PSN : Momonaton
Posté le 22-11-2017 à 22:57:18  profilanswer
 

[quotemsg=2299723,3131,113608]
Il parait que le noir est plus sensible aux traces de doigt (bien grasses?).
Tu confirmes? C'est d'ailleurs ce qui me fait pencher pour le gris/bleu.[/
 
Je confirme qu’on voit bien les traces de doigts.  
Personnellement, comme je suis parano, j’ai mis un skin transparent à l’arrière en plus de la coque.  
Pour l’avant, quelque soit la couleur, l’ecran reste noir et donc sensible aux traces de doigts.  


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°2299744
Alt0201
Posté le 22-11-2017 à 23:01:11  profilanswer
 

alileparigo a écrit :


Je confirme qu’on voit bien les traces de doigts.  
Personnellement, comme je suis parano, j’ai mis un skin transparent à l’arrière en plus de la coque.  
Pour l’avant, quelque soit la couleur, l’ecran reste noir et donc sensible aux traces de doigts.  


Merci, tu aurais un lien pour ton skin transparent de bonne qualité?

Message cité 1 fois
Message édité par Alt0201 le 22-11-2017 à 23:01:42

---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2299765
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 23-11-2017 à 00:08:20  profilanswer
 

Alt0201 a écrit :


Certes mais si comme moi on n'en met pas .....
Mais ok c'est un peu comme les sièges de voiture : pourquoi choisir des jolies teintes de sièges si c'est pour ne pas en profiter et mettre une housse achetée à Auchan. :D

 

Okay  [:sophiste:1]


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2299766
alileparig​o
PSN : Momonaton
Posté le 23-11-2017 à 00:18:07  profilanswer
 

Alt0201 a écrit :


Merci, tu aurais un lien pour ton skin transparent de bonne qualité?


 
Je l’ai pris sur eBay.  
Il est transparent avec un relief Carbon.


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°2299801
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 23-11-2017 à 08:47:44  profilanswer
 

Alt0201 a écrit :


Il parait que le noir est plus sensible aux traces de doigt (bien grasses?).
Tu confirmes? C'est d'ailleurs ce qui me fait pencher pour le gris/bleu.


 
J'ai le gris / bleu (Platinium) il est magnifique. J'aime particulièrement la face avant grise et pas noire.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2299857
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 23-11-2017 à 11:13:40  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :

Question pour ceux qui ont le Quad Dac:
 
Quels sont les réglages possible au niveau du DAC?
Il y a un égaliseur multibande actif avec le quadDac comme sur le V30?


 
Pas de réponse sur le QuadDac?
 
Vu qu'à priori le V30 est pas beaucoup mieux que le G6, il y a sans doute des bonnes affaires à faire demain (pour moi un DSU bleu...)


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2299858
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 23-11-2017 à 11:21:31  profilanswer
 

Balance right/left c'est tout.

 

Apres oui ya un egaliseur (modification Ton + vitesse) dispo dans l'appli Musique de base, et independant du quadDac activé ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 23-11-2017 à 11:21:50
n°2299888
olitorre
Posté le 23-11-2017 à 12:30:59  profilanswer
 

J'ai vu une vidéo filmée  en 4k avec le v30 ça claque


---------------
Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox
n°2299891
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 23-11-2017 à 12:32:32  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Balance right/left c'est tout.
 
Apres oui ya un egaliseur (modification Ton + vitesse) dispo dans l'appli Musique de base, et independant du quadDac activé ou non.


 
Merci pour l'info. Le V30 à plus de config au niveau du Dac. Ce qui rend plus indépendant de l'application utilisée (Amazon Musique et Qobuz pour moi).


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2299972
helloyes
Posté le 23-11-2017 à 15:06:05  profilanswer
 

interiste a écrit :


Carrément
J'étais passe d'un honor 7 a un G5 je n'ai pas regretté


Est ce que le contraste des couleur est meilleur sur l'honor ? J'ai l'impression que les couleurs sont fade sur le honor.
J'ai vu aussi que le LG à un écran LCD, et non pas amoled, et pour moi avoir un bel écran c'est vraiment important (le plus lisible et agréable à regarder), du coup je regarde aussi du coté oneplus 5T et huawei mate 10 pro.
J'hésite encore...

n°2299973
helloyes
Posté le 23-11-2017 à 15:06:05  profilanswer
 

interiste a écrit :


Carrément
J'étais passe d'un honor 7 a un G5 je n'ai pas regretté


Est ce que le contraste des couleur est meilleur sur l'honor ? J'ai l'impression que les couleurs sont fade sur le honor.
J'ai vu aussi que le LG à un écran LCD, et non pas amoled, et pour moi avoir un bel écran c'est vraiment important (le plus lisible et agréable à regarder), du coup je regarde aussi du coté oneplus 5T et huawei mate 10 pro.
J'hésite encore...

n°2299980
bkkaset
Posté le 23-11-2017 à 15:23:07  profilanswer
 

Salut,
 
premier petit retour sur mon g6.  
 
je dois dire que dans l'ensemble je suis très dérouté à cause de la surcouche LG  :sarcastic: . Je trouve que c'est vraiment le bordel et pas franchement au top de la fluidité / à mon ancien 6p. Pas que ca rame non plus, mais une petite sensation de moins bien, ou alors de la mauvaise foi de ma part car depuis 7 ans je suis sous nexus? Vous m'en direz ce que vous en pensez mais même en prenant le lg après avoir fait une semaine avec mon vieux nexus 5 ben voilà quoi pas de différence entre les deux ;-) (bon là j'en rajoute un peu quand même!.
 
Du coup j'ai passé le tel sous google launcher et j'ai un truc qui ressemble à mes habitudes, mais j'ai toujours des menus bizarres LG, des applis lg en doublon et avec un design trop chargé à mon gout.  
 
Sinon la finition est belle rien à dire. L'ecran IPS, si moins bling que l'oled du 6p (en mode normal) est plus doux et agréable. La prise en main est plus facile avec la taille d'écran je trouve. Par contre sur ce type de terminal pas d'effet borderless wahou comme le sammy, mais on est d'accord que c'est plus pratique les écrans plats.
 
Pour le moment je cherche tjrs le bouton on/off écran sur la tranche droite ;-) Pour le moment je trouve que c'est un manque est que ça reste plus pratique que le double tap. C'est pas un problème de l'allumer avec le capteur d'empreintes (qui est bien réactif et tombe parfaitement). Point positif il y a une appli FM donc je pense que ce tel est fm?
 
On attendra la fin du week-end pour voir si je le garde (après avoir testé la partie photo qui est pour moi importante et avoir un retour sur l'autonomie). En attendant deux questions :
 
1) Y a possibilité de virer cet affreux logo/animation Lg lorsqu'on allume le téléphone?
2) le double tap fonctionne t'il aussi pour éteindre l'écran? Là ca marche pas mais peut être à cause du launcher.
 
 :hello:

n°2299985
Nomain
Carpe diem
Posté le 23-11-2017 à 15:32:27  profilanswer
 

bkkaset a écrit :

Salut,
 
premier petit retour sur mon g6.  
 
je dois dire que dans l'ensemble je suis très dérouté à cause de la surcouche LG  :sarcastic: . Je trouve que c'est vraiment le bordel et pas franchement au top de la fluidité / à mon ancien 6p. Pas que ca rame non plus, mais une petite sensation de moins bien, ou alors de la mauvaise foi de ma part car depuis 7 ans je suis sous nexus? Vous m'en direz ce que vous en pensez mais même en prenant le lg après avoir fait une semaine avec mon vieux nexus 5 ben voilà quoi pas de différence entre les deux ;-) (bon là j'en rajoute un peu quand même!.
 
Du coup j'ai passé le tel sous google launcher et j'ai un truc qui ressemble à mes habitudes, mais j'ai toujours des menus bizarres LG, des applis lg en doublon et avec un design trop chargé à mon gout.  
 
Sinon la finition est belle rien à dire. L'ecran IPS, si moins bling que l'oled du 6p (en mode normal) est plus doux et agréable. La prise en main est plus facile avec la taille d'écran je trouve. Par contre sur ce type de terminal pas d'effet borderless wahou comme le sammy, mais on est d'accord que c'est plus pratique les écrans plats.
 
Pour le moment je cherche tjrs le bouton on/off écran sur la tranche droite ;-) Pour le moment je trouve que c'est un manque est que ça reste plus pratique que le double tap. C'est pas un problème de l'allumer avec le capteur d'empreintes (qui est bien réactif et tombe parfaitement). Point positif il y a une appli FM donc je pense que ce tel est fm?
 
On attendra la fin du week-end pour voir si je le garde (après avoir testé la partie photo qui est pour moi importante et avoir un retour sur l'autonomie). En attendant deux questions :
 
1) Y a possibilité de virer cet affreux logo/animation Lg lorsqu'on allume le téléphone?
2) le double tap fonctionne t'il aussi pour éteindre l'écran? Là ca marche pas mais peut être à cause du launcher.
 
 :hello:


 
Je passe du Galaxy S7 à ce LG G6. La surcouche LG me semble plus légère. Le double tap pour éteindre fonctionne parfaitement, sur une zone vide de l'écran d'accueil.


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563
n°2299995
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 23-11-2017 à 15:43:02  profilanswer
 

Le launcher de base est pas resté plus de 20minutes chez moi   :o


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2300001
galinou
je suis ton père ^^
Posté le 23-11-2017 à 16:00:23  profilanswer
 

Pareil ici, Nova pour ma part  :sol:


Message édité par galinou le 23-11-2017 à 16:00:58

---------------
Feed
n°2300028
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 23-11-2017 à 16:41:01  profilanswer
 

helloyes a écrit :


Est ce que le contraste des couleur est meilleur sur l'honor ? J'ai l'impression que les couleurs sont fade sur le honor.
J'ai vu aussi que le LG à un écran LCD, et non pas amoled, et pour moi avoir un bel écran c'est vraiment important (le plus lisible et agréable à regarder), du coup je regarde aussi du coté oneplus 5T et huawei mate 10 pro.
J'hésite encore...


Beau contraste sur le LG. Franchement l'écran est de meilleur qualité
Très lisible et grand grâce au bordeless

n°2300125
Alt0201
Posté le 23-11-2017 à 20:37:57  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il déjà réalisé son propre skin avec sa photo favorite avec slickwraps.com ou skinit.com ?
Je vous voudrais connaitre la qualité de l'impression ?


Message édité par Alt0201 le 23-11-2017 à 20:38:20

---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2300226
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 24-11-2017 à 09:35:41  profilanswer
 

helloyes a écrit :


Est ce que le contraste des couleur est meilleur sur l'honor ? J'ai l'impression que les couleurs sont fade sur le honor.
J'ai vu aussi que le LG à un écran LCD, et non pas amoled, et pour moi avoir un bel écran c'est vraiment important (le plus lisible et agréable à regarder), du coup je regarde aussi du coté oneplus 5T et huawei mate 10 pro.
J'hésite encore...


 
Excellent écran. Il faut être dans le noir profond pour remarquer que ce n'est pas un Oled. Il est constant sur toute la plage de luminosité. C'est un des meilleurs contrast sur LCD. J'en suis SUPER content


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2300229
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 24-11-2017 à 09:40:00  profilanswer
 

bkkaset a écrit :

Salut,
 
premier petit retour sur mon g6.  
 
je dois dire que dans l'ensemble je suis très dérouté à cause de la surcouche LG  :sarcastic: . Je trouve que c'est vraiment le bordel et pas franchement au top de la fluidité / à mon ancien 6p. Pas que ca rame non plus, mais une petite sensation de moins bien, ou alors de la mauvaise foi de ma part car depuis 7 ans je suis sous nexus? Vous m'en direz ce que vous en pensez mais même en prenant le lg après avoir fait une semaine avec mon vieux nexus 5 ben voilà quoi pas de différence entre les deux ;-) (bon là j'en rajoute un peu quand même!.
 
Du coup j'ai passé le tel sous google launcher et j'ai un truc qui ressemble à mes habitudes, mais j'ai toujours des menus bizarres LG, des applis lg en doublon et avec un design trop chargé à mon gout.  
 
Sinon la finition est belle rien à dire. L'ecran IPS, si moins bling que l'oled du 6p (en mode normal) est plus doux et agréable. La prise en main est plus facile avec la taille d'écran je trouve. Par contre sur ce type de terminal pas d'effet borderless wahou comme le sammy, mais on est d'accord que c'est plus pratique les écrans plats.
 
Pour le moment je cherche tjrs le bouton on/off écran sur la tranche droite ;-) Pour le moment je trouve que c'est un manque est que ça reste plus pratique que le double tap. C'est pas un problème de l'allumer avec le capteur d'empreintes (qui est bien réactif et tombe parfaitement). Point positif il y a une appli FM donc je pense que ce tel est fm?
 
On attendra la fin du week-end pour voir si je le garde (après avoir testé la partie photo qui est pour moi importante et avoir un retour sur l'autonomie). En attendant deux questions :
 
1) Y a possibilité de virer cet affreux logo/animation Lg lorsqu'on allume le téléphone?
2) le double tap fonctionne t'il aussi pour éteindre l'écran? Là ca marche pas mais peut être à cause du launcher.
 
 :hello:


 
J'ai changé le launcher au bout de quelques heure. J'utilise Nova et j'ai la même organisation que que mon S4 puis Z3.
 
Pour le menu paramètres, il est possible de le passer en mode "normal" sans onglet via les 3 points en haut à droite "voir liste". Comme ça c'est plus "Android stock". Pour moi la vue onglet ça me va.
Avec les launchers alternatif, le double tap pour éteindre doit se faire au niveau de la barre de notification. ça marche aussi dans n'importe quelle application.
 


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2300230
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 24-11-2017 à 09:40:31  profilanswer
 

Toujours pas de promo black friday sur le L6+?


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2300239
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-11-2017 à 10:00:18  profilanswer
 

Rien vu de tel encore [:vidadoe:1]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2300245
Loka
Posté le 24-11-2017 à 10:27:51  profilanswer
 

Pour ceux que le LG G6 intéresse, je l'ai eu à 400 euros - 65euros en bon cadeau sur priceminister.
 
Version européenne, garantie deux ans.

n°2300252
Ar Paotr
Posté le 24-11-2017 à 10:35:09  profilanswer
 

Drapeau :o
Je viens de le commander chez Darty à 399 €. Ça fera un beau cadeau de Noël :o

n°2300253
Loka
Posté le 24-11-2017 à 10:35:49  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Drapeau :o
Je viens de le commander chez Darty à 399 €. Ça fera un beau cadeau de Noël :o


 
Mon post juste au dessus : Il est au même prix chez priceminister mais avec 65euros en cadeau à utiliser en plus.  [:elessar53] (T'as pas la garantie de proximité, mais tu as quand même la garantie LG)

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 24-11-2017 à 10:36:17
n°2300260
Ar Paotr
Posté le 24-11-2017 à 10:44:41  profilanswer
 

Loka a écrit :

 

Mon post juste au dessus : Il est au même prix chez priceminister mais avec 65euros en cadeau à utiliser en plus. [:elessar53] (T'as pas la garantie de proximité, mais tu as quand même la garantie LG)


Je ne le trouve pas à 400 € sur Priceminister :??:

n°2300264
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 24-11-2017 à 10:52:22  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Je ne le trouve pas à 400 € sur Priceminister :??:


 
sinon il est aussi à 400€ (399.99) sur amazon

n°2300265
Ar Paotr
Posté le 24-11-2017 à 10:54:29  profilanswer
 

L'APN est réputé pour être un des tous meilleurs sur smartphone exact ? Il a un stabilisateur ?
Oreo devrait débarquer sous peu a priori ?
Bon, faut que je prévoies la nano SIM aussi...
Niveau défauts du téléphone, il y aurait l'autonomie ?

 

Edit : Batterie amovible d'ailleurs ou non ?


Message édité par Ar Paotr le 24-11-2017 à 10:55:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  124  125  126  127  128  129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Elephone S7 (5.5" ; antutu 85k)[LG G3] Pièces détachées sur Paris
[Futur topic unique] LeEco - Flagship Killer killer - Tous modèlesMeizu m3note ou Lg G4 plus?
Lenovo P2 [Topic Unique] Cdiscount se lance dans la téléphonie Mobile
[topik unique]xiaomi redmi 4a[Topic Unique] Huawei Mate 9
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG G6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR