| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G6 |
|---|---|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 26-10-2017 à 09:40:46 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 09:37:31 ![]() ![]() |
JRCondat | Ce qui devait arriver arriva... J'ai pété l'arrière de mon G6, j'ai vu que quelqu'un l'avait ouvert.... quel est le tuto ? |
colonel bao Always | j'ai l'icone de la carte sd constamment affiché , vous aussi ? Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 26-10-2017 à 11:56:32 --------------- My Feed Back |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
colonel bao Always | arf dommage. Mais bon on reboote pas son phone tous les jours. --------------- My Feed Back |
interiste Gamertag : pronolovic |
Message cité 1 fois Message édité par interiste le 26-10-2017 à 14:29:42 |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
colonel bao Always | On peut passer sur une rom SFR ? c'est le seul moyen d'avoir les appels en 4G ...
--------------- My Feed Back |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
wipeout 2017 |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 18:08:54 ![]() ![]() |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
colonel bao Always | je l'ai jamais vu nulle part en expo ce G6
--------------- My Feed Back |
cyb04 |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Je viens de tester la sortie audio avec un G6 asiatique, ouch ce son Message cité 1 fois Message édité par jmplinux le 26-10-2017 à 19:18:52 |
wipeout 2017 |
Pipould's |
Tu bandes hein ?^^ j'ai jamais entendu ça sur un smartphone |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça doit dépendre des boutiques. Celui dans lequel je suis allé met tous ses smart à disposition, attachés évidemment. Par contre plus j'attends, plus les prix montent. Je vais me mettre en quête d'un autre modèle, ça m'a gavé là... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pipould's |
|
colonel bao Always | On peut pas désactiver toutes les notifs d'un coup sur les applis (comme chez sammy dansle centre de notif) ? --------------- My Feed Back |
interiste Gamertag : pronolovic | Il y a un moyen de rendre les notifications silencieuse pour certaines applications ou pas de notification. Mais la méthode |
Alt0201 |
yoshi-8 |
ben_linux | Bon, je re-drapal, je reprends un G6, son quad dac me manque. |
ben_linux |
La version Euro est très bien et c'est vrai que tu es tranquille niveau garantie. Même moi je me suis taté (les 32go me posent aucun problème, mais la perte du DAC quand même ca m'ennuie) PS: Si tu veux du noir, 396€ sur Amazon.it avec garantie 2 ans aussi. Message édité par ben_linux le 28-10-2017 à 16:31:27 |
yoshi-8 |
Pour moi l'intérêt principal du tel face à la concurrence est le Dac.. Après.. --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
big e | Ouah comme le prix a flambé sur eglobal |
Ecco Dolphin Spirit | Il n'existe pas en bleu en version EU --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Alt0201 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Non celui sur Az c'est le gris. Le bleu a le cadre en façade noir, le dos bleu et n'est pas dispo en Europe ni en 64 Go, c'est le G6+. |
Ecco Dolphin Spirit | Si, il existe en 64. Mais du coup j'ai ma réponse, pas de version EU --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bon... Bah ce G6 n'a vraiment pas envie de venir chez moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
4get9 C'est clair ! | Maj de mon G6 US T-mobile ce matin |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Bonjour,
|
cyb04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |