Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG G6

n°2262694
bonenza
Posté le 13-07-2017 à 15:37:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu as bien fait de le garder alors surtout pour le rapport qualité prix. C'est imbattable.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 15:37:13  profilanswer
 

n°2262696
kokran
Posté le 13-07-2017 à 15:48:38  profilanswer
 

onishouka59 a écrit :

Salut ! Petit retour sur le sav d'Eglobal. Je les ai contacté concernant le souci d'appareil photo. Ils m'ont répondu sous 48h. Mais finalement je laisse tomber car l'appareil n'est pas si mauvais au final. : )

 

Je commence à l'aimer ce tél !


Ils t'ont dit quoi au SAV ? On veut savoir surtout que tu voulais le revendre dès sa réception

n°2262736
onishouka5​9
Posté le 13-07-2017 à 19:01:37  profilanswer
 

Je me suis emballé. Finalement il est très bon ce tél  : )
 
La réponse  :  [eglobal central (France & Belgium)] Objet : LG G6H870DS Bleu
EA
 
eGlobal Central Adam (eglobal central (France & Belgium))
13 juil. 21:12 HKT
 
Bonjour,
 
Merci pour votre message et navré pour le délai de la réponse.
 
Vous pouvez essayer de comparer la qualité avec un autre LG G6 si possible ( en magasin ou sur internet avec des exemples de prises photos).
 
Il existe peut être aussi des options pour régler les qualités des photos prises.
 
Dans l'attente de votre retour
 
Cordialement,
eGlobal Central France
 
Rien d'exceptionnel mais au moins il y a un réel suivi  : )


Message édité par onishouka59 le 13-07-2017 à 19:03:40
n°2262744
Farore9301
Posté le 13-07-2017 à 19:51:52  profilanswer
 

thojolu a écrit :

:hello:  
 
Je vois que beaucoup parlent de cette offre : https://www.eglobalcentral.fr/lg-g6 [...] ir-fr.html
 
Je sors d'une expérience pas satisfaisante d'un ZTE Axon 7 (surcouche trop lourde, le téléphone RAM, j'ai l'impression que j'ai des soucis de Bluetooth et sur certains appels mes correspondants s'entendent en double)  
 
Bref, est-ce que ce G6 est bien? Est-ce qu'il vaut le coup? Sinon, j'étais parti sur le OnePlus 5, mais il est 130€ plus cher (et ça me fait suer de mettre autant dans un tel sachant que je change mes mobiles environ tous les 2 ans...)  
 
Je fais principalement de la navigation Web, quelques photos et je surf sur les réseaux sociaux.
 
Si vous me dites que ça peut convenir, je pense que je vais foncer.
 
merci :jap:


 
J'ai eu le ZTE Axon 7, une véritable déception pour moi. La fiche technique ne fait pas tout ... Le LG G6 est pour l'instant un de mes smartphones préférés.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2262750
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 13-07-2017 à 20:37:32  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
J'ai eu le ZTE Axon 7, une véritable déception pour moi. La fiche technique ne fait pas tout ... Le LG G6 est pour l'instant un de mes smartphones préférés.


Aaaah, la tu m'intéresse! Tu as reproché quoi au final à l'Axon? Et tu t'es retrouvé sur le LG?
 
En fait, j'ai acheté le ZTE un peu en urgence début d'année car mon Nexus 6 était en train de mourir (l'autonomie était de pire en pire, je tenais à peine une demie journée :/ ) il venait de sortir et tout le monde en disait que du bien... J'ai peur de refaire la même erreur, mais je ne peux pas continuer à utiliser le Axon car il est plus vivable :/


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°2262758
Seb
Posté le 13-07-2017 à 21:13:22  profilanswer
 

thojolu a écrit :


Aaaah, la tu m'intéresse! Tu as reproché quoi au final à l'Axon? Et tu t'es retrouvé sur le LG?

 

En fait, j'ai acheté le ZTE un peu en urgence début d'année car mon Nexus 6 était en train de mourir (l'autonomie était de pire en pire, je tenais à peine une demie journée :/ ) il venait de sortir et tout le monde en disait que du bien... J'ai peur de refaire la même erreur, mais je ne peux pas continuer à utiliser le Axon car il est plus vivable :/


Faut mettre à jour la rom en b1.2 05. C'est juste une tuerie. Par contre faut pas aimer Android stock


---------------
http://www.puces3d.com
n°2262764
Farore9301
Posté le 13-07-2017 à 22:07:58  profilanswer
 

thojolu a écrit :


Aaaah, la tu m'intéresse! Tu as reproché quoi au final à l'Axon? Et tu t'es retrouvé sur le LG?

 

En fait, j'ai acheté le ZTE un peu en urgence début d'année car mon Nexus 6 était en train de mourir (l'autonomie était de pire en pire, je tenais à peine une demie journée :/ ) il venait de sortir et tout le monde en disait que du bien... J'ai peur de refaire la même erreur, mais je ne peux pas continuer à utiliser le Axon car il est plus vivable :/

 

La rom est nulle à chier, le téléphone est censé avoir une bonne batterie mais personnellement c'était pas extraordinaire, les photos sont laides (par rapport à mon Nexus 6P) et au final, je le trouvais très lourd pour son format (le LG G6 a ce petit côté brique aussi, mais moins prononcé). Ah, oui, la LED de notification monocouleur est ultra moche (y'en a pas sur le LG G6, j'ai hésité avant de l'acheter à cause de ça ...)

 

Le LG est franchement pas mal. La batterie me surprend beaucoup, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un téléphone aussi endurant.


Message édité par Farore9301 le 13-07-2017 à 22:09:26

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2262788
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 14-07-2017 à 00:30:40  profilanswer
 

Je viens de craquer, merci beaucoup pour tout ces retours!


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°2262846
JRCondat
Posté le 14-07-2017 à 12:19:31  profilanswer
 

Pour mon G6 j'ai essayé pas mal de housses mais la meilleure à mes yeux c'est la Nillkin Nature pas épaisse donc ne dénature pas le téléphone :
http://www.priceminister.com/offer [...] blanc.html

n°2262870
big e
Posté le 14-07-2017 à 13:34:32  profilanswer
 

Commandé également sur eglobal.
J'espère le recevoir la semaine prochaine.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2017 à 13:34:32  profilanswer
 

n°2262882
remi68
Posté le 14-07-2017 à 14:15:10  profilanswer
 

Bon j'arrête de lurker le topic et je fais mon retour sur ce G6:
 
je l'ai acheté et reçu il y a une semaine, provenance amazon.it (439€ en livraison express) ; il vient en remplacement d'un S7 edge dont j'étais globalement content, surtout du point de vue photo.
 
Première impression : il est sympa sans effet whaou, mais l'écran avec ces couleurs naturelles me convient bien mieux que l'amoled du S7 edge... je retrouve des blancs vraiment blancs, alors qu'ils étaient jaunes sur le edge. La diagonale d'écran est confortable pour surfer sans fatigue oculaire.
 
Au démarrage du LG, l'appli LG switch se lance et vous permet, par NFC et wifi, de récupérer toutes vos applis et données perso depuis n'importe quel tél android ; tout a bien fonctionné pour moi, à part images et sms que j'ai récupérés autrement...
En utilisation : je le trouve bien plus réactif que le edge, plus fluide également ; je préfère la surcouche LG à Touchwizz, même si les thèmes sont beaucoup plus sympas chez Samsung...
 
En photo : pour l'heure je n'en ai pas fait énormément, mais on est au même niveau que le S7 pour moi en plein jour en tous les cas ; pareil du côté de la vidéo, c'est du tout bon.
 
Bref pour résumer très content de mon passage sur ce G6, je ne reviendrai pas en arrière...
 
Un conseil : virez rapidement la protection d'écran ; c'est une bonne idée de la part de LG, mais le toucher est dégueu et elle rend l'écran fade... une fois remplacée par un verre trempé (celui-ci dont je suis très content : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] TF8&psc=1), vous trouvez un écran éclatant et une glisse agréable...

Message cité 1 fois
Message édité par remi68 le 14-07-2017 à 14:16:18
n°2262885
big e
Posté le 14-07-2017 à 14:55:17  profilanswer
 

Super, Merci.
Et donc finalement tu as fait comment pour les images et les sms   ?   :o

n°2262892
Keyou27
Posté le 14-07-2017 à 15:47:54  profilanswer
 

Je fais mon retour après avoir finalement décidé de l'essayer quand même...
 
Comme dit plus haut, pas d'effet wahoo au déballage, il et beau mais c'est un sacré pavé quand même. L'écran est bon, par contre le format dur de comprendre l'utilité surtout si les applications suivent pas.
 
Niveau photo, au début assez déçu, finalement plus j'en prends plus j'arrive à en tirer de jolies, voir même excellentes. Par contre au démarrage et pour certaines photos il y a une sacré latence entre l'appuie sur le bouton et la prise de photo ( genre 5 secondes...). Les photos en basse luminosité sont pas extraordinaires contrairement à ce que j'en attendais. C'est dommage qu'ils reviennent pas à des capteurs de 16mpx, sur le G4 c'était vraiment le top et permettait de recadrer sans perdre l'excellente qualité.
Les photos macro et portraits sont magnifiques. Le grand angle toujours aussi plaisant à utiliser.
 
Au niveau de la batterie, j'ai eu très très peur au début. La première charge a duré à peine 10 heures, avec 1 heure de screen on. Là je me suis dit c'est pas possible c'est pire que le G5. Et la deuxième charge, changement radical. Le téléphone tient bien mieux la charge, au moins 24heures avec un usage habituel.
 
Au final, un peu déçu au début, mais mon jugement a vite changé.

n°2262897
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 14-07-2017 à 16:13:30  profilanswer
 

big e a écrit :

Super, Merci.
Et donc finalement tu as fait comment pour les images et les sms   ?   :o


 
Idem pour moi. J'ai utilisé mybackup pro et j'ai passé la sd de mon xperia au G6. Donc presque aucune perte.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2262898
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 14-07-2017 à 16:14:55  profilanswer
 

remi68 a écrit :

Bon j'arrête de lurker le topic et je fais mon retour sur ce G6:
 
je l'ai acheté et reçu il y a une semaine, provenance amazon.it (439€ en livraison express) ; il vient en remplacement d'un S7 edge dont j'étais globalement content, surtout du point de vue photo.
 
Première impression : il est sympa sans effet whaou, mais l'écran avec ces couleurs naturelles me convient bien mieux que l'amoled du S7 edge... je retrouve des blancs vraiment blancs, alors qu'ils étaient jaunes sur le edge. La diagonale d'écran est confortable pour surfer sans fatigue oculaire.
 
Au démarrage du LG, l'appli LG switch se lance et vous permet, par NFC et wifi, de récupérer toutes vos applis et données perso depuis n'importe quel tél android ; tout a bien fonctionné pour moi, à part images et sms que j'ai récupérés autrement...
En utilisation : je le trouve bien plus réactif que le edge, plus fluide également ; je préfère la surcouche LG à Touchwizz, même si les thèmes sont beaucoup plus sympas chez Samsung...
 
En photo : pour l'heure je n'en ai pas fait énormément, mais on est au même niveau que le S7 pour moi en plein jour en tous les cas ; pareil du côté de la vidéo, c'est du tout bon.
 
Bref pour résumer très content de mon passage sur ce G6, je ne reviendrai pas en arrière...
 
Un conseil : virez rapidement la protection d'écran ; c'est une bonne idée de la part de LG, mais le toucher est dégueu et elle rend l'écran fade... une fois remplacée par un verre trempé (celui-ci dont je suis très content : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] TF8&psc=1), vous trouvez un écran éclatant et une glisse agréable...


 
C'est fou! j'ai exactement le même avis en le comparant au Z3 Compact au Galaxy S4 et S5.
 
Je suis aussi très satisfait.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2262900
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 14-07-2017 à 16:20:23  profilanswer
 

Keyou27 a écrit :

Je fais mon retour après avoir finalement décidé de l'essayer quand même...
 
Comme dit plus haut, pas d'effet wahoo au déballage, il et beau mais c'est un sacré pavé quand même. L'écran est bon, par contre le format dur de comprendre l'utilité surtout si les applications suivent pas.
 
Niveau photo, au début assez déçu, finalement plus j'en prends plus j'arrive à en tirer de jolies, voir même excellentes. Par contre au démarrage et pour certaines photos il y a une sacré latence entre l'appuie sur le bouton et la prise de photo ( genre 5 secondes...). Les photos en basse luminosité sont pas extraordinaires contrairement à ce que j'en attendais. C'est dommage qu'ils reviennent pas à des capteurs de 16mpx, sur le G4 c'était vraiment le top et permettait de recadrer sans perdre l'excellente qualité.
Les photos macro et portraits sont magnifiques. Le grand angle toujours aussi plaisant à utiliser.
 
Au niveau de la batterie, j'ai eu très très peur au début. La première charge a duré à peine 10 heures, avec 1 heure de screen on. Là je me suis dit c'est pas possible c'est pire que le G5. Et la deuxième charge, changement radical. Le téléphone tient bien mieux la charge, au moins 24heures avec un usage habituel.
 
Au final, un peu déçu au début, mais mon jugement a vite changé.


 
J'ai du délais aussi à l'allumage de l'apn. Ce n'est pas tout le temps. Au début je pensais que ça venait de la galerie intégrée mais la désactiver n'a pas résolu le problème. A voir avec les mises à jour.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2262940
kalash3869
Posté le 14-07-2017 à 18:01:52  profilanswer
 

Moi j'ai été déçu en enregistrement vidéo 4k.

n°2262948
remi68
Posté le 14-07-2017 à 18:45:36  profilanswer
 

big e a écrit :

Super, Merci.
Et donc finalement tu as fait comment pour les images et les sms   ?   :o


 
Pour les images : onedrive
pour les sms : sms backup pro :)
 
Content de voir qu'on est plusieurs à avoir le même sentiment que moi ;)
 
Pour le reste c'est vraiment du tout bon ce tél, en autonomie peut-être un poil en retrait par rapport au S7 edge mais il doit encore se calibrer, il n'a qu'une semaine...

n°2262956
Ony9566
Posté le 14-07-2017 à 19:12:15  profilanswer
 

Pour la 4k on m'a dit que c’était normal vu qu'il y a pas de stabilisation en 4k. Après je ne m'y connais pas assez donc je laisse couler pour l'instant ça me dérange pas trop, puis on verra bien avec la prochaine maj qui devrait arriver dans pas longtemps il me semble. Pour les photos je ne suis pas déçu non plus.

n°2262972
onishouka5​9
Posté le 14-07-2017 à 21:08:02  profilanswer
 

Je ne sais pas pourquoi mais l'appareil photo s'est amélioré par rapport au 1er jour. Il est très bon en faite  !  Aussi bon voir meilleur que le S7 edge  : )
 
La batterie effectivement va beaucoup mieux , be dirais pareil que le s7 edge

n°2262979
swysen
Posté le 14-07-2017 à 21:21:10  profilanswer
 

Vous tenez une journée facile ?


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°2262981
onishouka5​9
Posté le 14-07-2017 à 21:24:21  profilanswer
 

Oui depuis ce matin 08h je suis encore à 41 %  en utilisation normale

n°2262984
swysen
Posté le 14-07-2017 à 21:40:46  profilanswer
 

onishouka59 a écrit :

Oui depuis ce matin 08h je suis encore à 41 %  en utilisation normale


 
Coool.
 
Mon note 3 commence à fatigué sévère. Je dois le charger environ 3 fois pour qu'il tienne la journée  :lol: .  En même j'ai jamais changé la batterie depuis que je l'ai acheter  :D


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°2262985
Ony9566
Posté le 14-07-2017 à 21:41:34  profilanswer
 

N'oubliez pas les conditions actuelles aussi ! Il fait chaud dehors, plus ça chauffe plus ça consomme..

n°2262987
onishouka5​9
Posté le 14-07-2017 à 21:50:27  profilanswer
 

Il fait pas chaud chez moi car j'habite le Nord  : -D

n°2263004
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-07-2017 à 00:12:58  profilanswer
 

Ce G6 fait quand même quasi l'unanimité en sa faveur.  On en viendrait presque à oublier son processeur en retrait. Si LG corrige deux trois trucs, il pourra proposer un G7 salué de tous.


Message édité par mini-mousaille le 15-07-2017 à 00:30:35

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2263007
katamari
The edge of forever
Posté le 15-07-2017 à 00:22:11  profilanswer
 

A moins de 400€, c'est le flagship au meilleur rapport performances/prix aussi :jap:


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°2263010
Keyou27
Posté le 15-07-2017 à 01:20:01  profilanswer
 

Son processeur est loin d'être en retrait. Le snap 821 est un processeur maitrisé, suffisamment puissant et qui a une consommation raisonnable. Comparé au 835, hormis les benchmarks la différence est peu perceptible à l'usage...

n°2263088
big e
Posté le 15-07-2017 à 14:02:18  profilanswer
 

Vous me donnez envie, vivement qu'il arrive !

n°2263115
mousschumo​uss
Posté le 15-07-2017 à 15:42:44  profilanswer
 

Salut,
Pour les possesseur du G6 pouvez faire un petit test.
 
J'ai remarqué que lorsque le téléphone était verrouillé , écran en veille.
Une petit lueur rouge sortait du capteur de proximité, genre led infrarouge très léger. Visible dans le noir plus facilement.
Dès que l’écran est allumé plus rien.
J'ai pourtant  désactivé toutes les fonctions de gestes etc..

Message cité 2 fois
Message édité par mousschumouss le 15-07-2017 à 15:43:18
n°2263184
Timams
Posté le 15-07-2017 à 23:24:14  profilanswer
 

Bonsoir/Bonjour à tous,
 
Comme beaucoup, je souhaite me prendre le G6 en import mais j'hésite sur  le site où l'acheter.
La majorité passe par eglobal, mais quelqu'un est il passé par DWI via ebay? Vous auriez des retours sur ce vendeur svp?

n°2263187
bonenza
Posté le 15-07-2017 à 23:39:33  profilanswer
 

Je passe par DWI pour des appareils photos. En tant que vendeur, je n'ai rien à redire. Par contre je n'ai jamais eu besoin de faire fonctionner la garantie, donc je ne peux rien dire de ce coté là.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2263205
Timams
Posté le 16-07-2017 à 08:24:26  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Je passe par DWI pour des appareils photos. En tant que vendeur, je n'ai rien à redire. Par contre je n'ai jamais eu besoin de faire fonctionner la garantie, donc je ne peux rien dire de ce coté là.


 
Merci pour ton retour.
De ce que j'ai lu, la livraison semblait rapide, genre 3-4 jours alors que Eglobal livre plus plus en 8-10 jours. Confirmes tu pour DWI?

n°2263211
bonenza
Posté le 16-07-2017 à 09:05:13  profilanswer
 

Je ne pourrais pas te dire, quand je commandais chez DWI, je vivais à Montreal donc les délais ne sont pas les mêmes.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2263220
navet91
Posté le 16-07-2017 à 10:28:41  profilanswer
 

Dwi fonctionne bien generelament pas de frais de douane mais attention une fois j'y ai eu droit :)


---------------
Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2263221
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-07-2017 à 10:43:08  profilanswer
 

mousschumouss a écrit :

Salut,
Pour les possesseur du G6 pouvez faire un petit test.

 

J'ai remarqué que lorsque le téléphone était verrouillé , écran en veille.
Une petit lueur rouge sortait du capteur de proximité, genre led infrarouge très léger. Visible dans le noir plus facilement.
Dès que l’écran est allumé plus rien.
J'ai pourtant désactivé toutes les fonctions de gestes etc..


C'est normal c'est comme ca que fonctionne un capteur de proximité. Ca ne se desactive pas totalement puisqu'il doit pouvoir fonctionner lors d'appels téléphoniques.

n°2263284
chlorophyl​le_
Posté le 16-07-2017 à 17:36:12  profilanswer
 

:hello:

 

Je cherche a remplacer mon OnePlus 2 qui commence a accuser  l'age. Mes criteres sont  :

  • De bonnes photos surtout avec la cam avant
  •  Fluide - OS léger
  •  Bonne batterie
  • Fait 2 a 3 ans


Ce G6 pourrait me convenir ? J'ai lurké un peu, il vaut mieux prendre la version asiatique car moins chere ? Quid de la garantie du coup ? EGlobal  (ebay ?) ou DWI sur eBay  ? Sinon ou acheter la version européenne ?

 

Le Always On Display  tire beaucoup de batterie vu la dalle IPS ?

 

Merci d'avance
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chlorophylle_ le 16-07-2017 à 17:36:29
n°2263286
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-07-2017 à 17:43:28  profilanswer
 


Je te dis ça dans deux ou trois ans.

n°2263287
chlorophyl​le_
Posté le 16-07-2017 à 17:44:46  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Je te dis ça dans deux ou trois ans.


Et pour le reste ?  :D

n°2263288
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-07-2017 à 17:46:09  profilanswer
 

Bah pour le reste ca ete dit dans les pages precedentes. Tu aura difficilement mieux pour le prix actuel.

n°2263296
chlorophyl​le_
Posté le 16-07-2017 à 18:31:11  profilanswer
 

T-Dimension DE c'est fiable comme vendeur ?
Pour conclure, la caméra frontale est correcte ou pas assez de MP ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  124  125  126  127  128  129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Elephone S7 (5.5" ; antutu 85k)[LG G3] Pièces détachées sur Paris
[Futur topic unique] LeEco - Flagship Killer killer - Tous modèlesMeizu m3note ou Lg G4 plus?
Lenovo P2 [Topic Unique] Cdiscount se lance dans la téléphonie Mobile
[topik unique]xiaomi redmi 4a[Topic Unique] Huawei Mate 9
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG G6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR