| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G6 |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 16:48:42 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Je suis peut-etre tombé sur un telephone du lundi Je fais pas de généralité mais pour 400€ je suis plutôt déception Message édité par kham le 03-01-2019 à 18:23:13 |
the gaston lagaffe | C'est mon premier Android , je suis donc indulgent mais bon on ne m'y reprendra pas à acheter un tel avec un module photo en mousse qui fait des clichés pastel dégueux.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 09-01-2019 à 12:18:47 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Bean38 | le mien marche du feu de dieu, aucun pb sur la photo et les résultats sont plutôt corrects tant que ce n'est pas visionné sur un écran 4k ou imprimé en plus grand que 10x15. --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 20:26:31 ![]() ![]() |
love22956 | Bonjour hier j'ai récupéré un LG g6 sous l'opérateur at&t modèle lg-H871 sous Android 7.0.
--------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
extenue1 | Keski t'as empeche de reflsher une rom at&t ? T'as essayé avec l'outil lg update modifié qui permet d'outrepasser certaines restrictions ? Me souviens plus du nom désolé |
cmanu03 | Lg up + lg uppercut --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
clockover That's the life |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Perso je suis pressé de changer. Dès que mon opérateur sort une bonne offre pour le Mate 20 Pro. Dimanche cette bouse s'est éteind dans le froid en 2 minutes alors qu'il me restait 45% de batterie, pire qu'un iPhone. Ça et les photos de merde, vivement le changement. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
4get9 C'est clair ! | Ouais il n'aime clairement pas le froid ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'avais pas le souci sur G3 mais là en hiver on peut plus rien faire dehors. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
yoshi-8 | A la montagne à 2000m d'altitude et tout va bien. --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
clockover That's the life | idem aucun soucis dans le froid... |
big e | + 1 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est quoi votre froid? Je parle de -15. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
yoshi-8 |
Voilà une bonne blague. Quel téléphone tient bien par moins 15 ? --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les Samsung, huawei, mon G3 entre autres. Jusqu'à présent c'était un problème réservé aux iPhones. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
4get9 C'est clair ! |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Sortir de chez moi quand il fait -15 c'est pas une expédition, c'est mon quotidien --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
clockover That's the life | ou pas… |
Alt0201 |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 08-02-2019 à 22:47:13 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
funman22 entre deux cuisses | Le "je vais attendre que mon opérateur fasse une bonne offre sur un telephone" m'a bien fait marrer pour ma part! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Alt0201 |
Alt0201 |
Picpyc |
alfy71 | Salut à tous. Ce Smartphone est tout simplement une immense déception pour moi. J'avais un Galaxy s6 edge + que j'ai cassé 2 fois. Ne voulant plus dépenser des fortunes je me suis retranché sur un Huawei P smart donc une entrée de gamme que j'ai gardé 1 an. Un vrai chameau et des photos moyennes. Quelle idée m'a pris de m'en séparer pour ce LG. Certes les photos sont quelques fois de meilleurs qualités. Prendre un cliché de mes chiens en mouvement relève de l'exploit.Un temps de latence énorme. Surexposition si il y a du soleil. En intérieur j’obtiens de bons résultats par contre. Un écran illisible dehors sauf si le ciel est couvert. Une autonomie dérisoire. Sinon, oui il est fluide. Faible consolation. Je vais pas perdre mon temps à le rooter et installer une rom. Je vais le vendre a perte et passer à autre chose. Vraiment, vraiment déçu. Je ne me firai plus jamais aux journaleux dans mes prochains choix mais plutôt sur l'avis d'utilisateurs avertis. Message cité 3 fois Message édité par alfy71 le 10-02-2019 à 17:16:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |