| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G6 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 07:09:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 07:09:00 ![]() ![]() |
cpagrave |
|
the gaston lagaffe | J'aurais pas dit mieux. J'ajouterais pour avoir les deux que le g6 fait plus moderne du fait de son écran mais que la partie photo n'étant pas automatique du fait d'une appli tiers fait du s7 un tel un peu plus facile pour celle qui n'a pas envie de faire le geek avec 10 réglages. Edit : la position du capteur d'empreinte et surtout sa rapidité est largement supérieure au S7. Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 10-07-2018 à 18:16:35 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kham Le temps passe trop vite... | J'ai un autre bug depuis la MAJ. C'est con, mais c'est l'application Téléphone qui lag Quand je finis un appel, l'appli freeze pendant environ 10s pendant lesquels elle est inaccessible... --------------- Le topic Asie du sud Est |
logman ça passe, ça passe...??!! | drapal |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
yoshi-8 |
Encore une fois sur la gcam cstark27 aucun réglage à faire. Message cité 1 fois Message édité par yoshi-8 le 14-07-2018 à 00:34:00 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the gaston lagaffe |
Il est long au déclenchement. Il s'en s ort bien sur plan fixe mais en mouvement c'est flou assuré. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 11:04:29 ![]() ![]() |
adrienniort | Salut, vous avez tous eu un film de protection sur la vitre de votre g6 ? J'en ai commandé deux, neufs, eu, et j'ai pas l'impression qu'il y'ait le moindre film... Faut gratter ? |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 17:36:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2018 à 17:37:59 |
kham Le temps passe trop vite... |
Et je parle pas des applis photo Gcam... --------------- Le topic Asie du sud Est |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
clockover That's the life | Jamais eu de soucis avec le phone et son APN.
|
kham Le temps passe trop vite... | Lol J'ai pas le temps de faire un hard reset mais vais devoir le prendre. --------------- Le topic Asie du sud Est |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
extenue1 | c'est lequel le meilleur portage google camera sur le G6 , cstark27 , Arnova8G2 ou autre ? |
MLG |
|
MLG |
|
big e |
extenue1 |
|
big e |
babar86300 | Bonjour, tout d'abord vérifie (deep sleep) si ton G6 passe en veille profonde avec l'appli CPU Spy.
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ricoco |
|
ricoco |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
fonky013 KeepKool | De nouvelles mises à jour à venir, c'est une bonne nouvelle ça : http://labo.fnac.com/actualite/lg- [...] inq-g6-q6/ --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
the gaston lagaffe |
Premier reboot du tel et j'ai du refaire mes empreintes pour certaines appli
Message édité par the gaston lagaffe le 17-07-2018 à 08:34:36 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
4get9 C'est clair ! |
Tiens à ce propos Linus tech a fait une vidéo sur comment charger son téléphone pour ne pas user prématurément sa batterie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |