| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G6 |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 14:25:11 ![]() ![]() |
Pipould's | Ben sauve ton g6 fais un hard reset et regarde si ça le fait toujours |
Fred1176 |
realpdf |
|
thony94 | y'a pas "loupe" sur mon lg g6. un autre nom peut être ? |
qwazer Merci M.arc | Dans les réglages de l'accessibilité, "raccourci vers les fonctions d'accessibilité", "zoom sur la fenêtre" doit correspondre à ce que tu cherches, non ? |
bixibu Ca ... c'est fait! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
qwazer Merci M.arc |
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 17:51:18 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Il demande justement autre chose que le truc dans les réglages car c'est chiant à accéder à chaque fois. |
qwazer Merci M.arc | Sauf qu'il y a un raccourci |
realpdf |
|
big e | Et le zoom tactile, en appuyant 3 fois sur l'écran, pourquoi ne te convient il pas ? |
big e | Sinon demander à l'assistant Google de faire la manip pour toi quand tu en as besoin ? Utiliser une appli pour cette fonction ? |
qwazer Merci M.arc | T'as essayé ce que j'ai noté plus haut ? |
thony94 |
Message édité par thony94 le 27-06-2018 à 21:33:56 |
big e |
qwazer Merci M.arc | Voila |
k4li M'en Bati Sieù Nissart | |
kham Le temps passe trop vite... |
J'aurais dû garder Android 7. --------------- Le topic Asie du sud Est |
realpdf |
|
realpdf |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Bon, j'ai enfin craqué pour ce téléphone que je zieutais depuis sa sortie... 260 euro sur Fnac grâce à des cartes cadeaux en promo, vendu par Fnac (donc j'imagine une version européenne). Il paraît qu'il est activé vendu avec Oreo directement, ça démontre bien sa longévité commerciale et son succès d'estime. J'appréhende un peu sa vélocité mais Geekbench lui attribue quand même 1684 en Single-Core Score et 3848 en Multi-Core Score. Je sais que malgré sa grande taille, je vais apprécier sa prise en main avec ses bords arrondis. Je pige pas trop le reproche attribué par de nombreux tests sur son absence d'écran OLED. LG, via sa filiale LG Display, propose les meilleurs LCD IPS du marché. Ce sont ceux qu'on retrouve sur les iphone et ils n'ont pas grand chose à envier aux OLED, hormis les noirs. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 28-06-2018 à 16:16:49 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
big e |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
k4li M'en Bati Sieù Nissart |
Par contre concernant Android auto qui fonctionnait parfaitement avec le G4, là ça passe plus |
Pipould's |
|
babar86300 |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 29-06-2018 à 22:23:31 |
extenue1 | Salut,
Message édité par extenue1 le 30-06-2018 à 00:10:24 |
big e | Si si la maj est bien passée en ota pour le ds. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | La MAJ Oreo n'est pas encore dispo pour le DS AME, c'est à dire la version Afrique-Moyen Orient. On se demande ce qu'ils attendent... Message cité 1 fois Message édité par pomponazzo le 30-06-2018 à 00:52:17 |
alileparigo PSN : Momonaton | Bonjour,
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
septicore |
|
extenue1 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Dites je vais passer sur un G6, y'a moyen de cloner tout ce que j'ai sur mon G5 pour passer tranquillement de manière "transparente" sur le G6 svp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |