Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

 


Vous êtes plus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X

n°2391716
turtounet
Posté le 02-11-2018 à 15:05:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Par contre, venant de chez Samsung j'avais l'habitude de mettre des folders dans mon tiroir à applications. Ici, j'ai 2 modes:
- "classique": pas de tiroir à applications (Apple-style...)
- "tiroir": tiroir à applications
 
Quand je prends le mode classique, bah ça me convient pas.
Quand je prends le mode tiroir, j'ai 2 soucis:
- on a d'office une icone à 3x3 points, pour entrer dans le tiroir à applications (pas de possibilité de faire un swipe vers le haut pour y entrer)
- les applis sont listées alphabétiquement, pas possible de créer des folders
 
Vous confirmer que ce que je demande n'est pas possible? Auquel cas je dois réfléchir à une autre manière d'organiser mes applis :o
-

mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 15:05:46  profilanswer
 

n°2391717
matrix960
Posté le 02-11-2018 à 15:07:46  profilanswer
 

Ou alors il faut utiliser un autre launcher.

n°2391718
turtounet
Posté le 02-11-2018 à 15:08:51  profilanswer
 

Langflorian a écrit :

Reçu le mien ce matin avec la montre, super content  :D  
 
https://reho.st/medium/self/2a2cf24 [...] aa6be0.jpg

Ah cool, en Belgique on reçoit la montre et le chargeur sans fil, mais seulement après validation d'un formulaire d'inscription, avec envoi dans les 6 semaines...

n°2391719
turtounet
Posté le 02-11-2018 à 15:09:18  profilanswer
 

matrix960 a écrit :

Ou alors il faut utiliser un autre launcher.

Y a quoi comme bons launchers?

n°2391720
couillu le​ caribouu
Posté le 02-11-2018 à 15:16:03  profilanswer
 

Livraison du mate 20 pro twilight d'orange prévue initialement ce matin mais problème de livraison, c'est prévu pour demain normalement. Ça devrait pas tarder pour les autres dans cette couleur

n°2391734
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 02-11-2018 à 15:40:13  profilanswer
 

Je confirme, sinon tu mets nova launcher et c'est bon

n°2391738
F1SCH3TT3
Posté le 02-11-2018 à 15:44:15  profilanswer
 

Langflorian a écrit :

Reçu le mien ce matin avec la montre, super content  :D  
 
https://reho.st/medium/self/2a2cf24 [...] aa6be0.jpg


 
Tu as déjà reçu la montre ? Comment se fait-ce :p ?

n°2391743
turtounet
Posté le 02-11-2018 à 15:50:16  profilanswer
 

Tiens et sinon, on ne peut pas configurer le type de vibrations? J'ai pas trouvé l'option :o

n°2391744
Jahplus
Posté le 02-11-2018 à 15:51:35  profilanswer
 

Langflorian a écrit :

Reçu le mien ce matin avec la montre, super content  :D  
 
https://reho.st/medium/self/2a2cf24 [...] aa6be0.jpg


 
C'est la watch Gt de la pré-commande ?


---------------
Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm
n°2391749
dd92300
Posté le 02-11-2018 à 16:00:32  profilanswer
 

drap il me tente bien le 20 pro :)


---------------
Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/
mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 16:00:32  profilanswer
 

n°2391752
moonty
Posté le 02-11-2018 à 16:05:47  profilanswer
 

m'interesse une review de la montre :)

n°2391824
Jahplus
Posté le 03-11-2018 à 00:10:45  profilanswer
 

Bon les gars vérifiez vos mate 20 pro pour le souci d écran dont quelqu un a parlé y a quelque jour sur le topic , j ai vérifié et j ai le problème .  
Visiblement c est de pire en pire avec le temps et se voit même sur écran clair en plein jour  
 
Pour vérifier luminosité au mini , fond d’écran gris dans une pièce dans le noir total et voila le résultat sur la page information de l appli zedge :  
https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/03/mini_181103121042435806.jpg


---------------
Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm
n°2391853
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 03-11-2018 à 07:02:27  profilanswer
 

[:arkin] pour un produit à 1000 boules, ça pique... N'est pas Apple qui veut. En plus, Huawei n'accepte pas les retours sur la base de ce "petit" problème.

Message cité 2 fois
Message édité par sayen le 03-11-2018 à 07:04:27
n°2391859
Jahplus
Posté le 03-11-2018 à 08:30:52  profilanswer
 

sayen a écrit :

[:arkin] pour un produit à 1000 boules, ça pique... N'est pas Apple qui veut. En plus, Huawei n'accepte pas les retours sur la base de ce "petit" problème.


 
Huawei a communiqué la dessus et ils disent que c est normal ..... pourquoi pas , oui mais ils précisent quand même a la fin du communiqué que si c'est gênant il faut demander un échange aux distributeurs , je viens de contacter bouygues et le gars m a dit d'aller en boutique demander un échange donc wait and see

Message cité 2 fois
Message édité par Jahplus le 03-11-2018 à 08:31:10

---------------
Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm
n°2391861
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-11-2018 à 08:32:51  profilanswer
 

sayen a écrit :

[:arkin] pour un produit à 1000 boules, ça pique... N'est pas Apple qui veut. En plus, Huawei n'accepte pas les retours sur la base de ce "petit" problème.


 
Apple a eu de nombreux problèmes au lancement! faut pas avoir la mémoire courte :lol:
 

Jahplus a écrit :


 
Huawei a communiqué la dessus et ils disent que c est normal ..... pourquoi pas , oui mais ils précisent quand même a la fin du communiqué que si c'est gênant il faut demander un échange aux distributeurs , je viens de contacter bouygues et le gars m a dit d'aller en boutique demander un échange donc wait and see


 
 
faux!
 
https://www.gsmarena.com/huawei_res [...] -34037.php
 

Citation :

UPDATE: Shortly after this post went live. A Huawei spokesperson reached out to clarify that the statement issued below was given by a Huawei UK Community Forum Manager and is not an official statement from Huawei. At the same time, Huawei has not offered its official statement so we'll let you know when we hear a response.


 
 
 
avant qu'on me saute dessus, je n'ai jamais eu de Huawei ou Honor (ni d'actions :D) :o

n°2391865
Jahplus
Posté le 03-11-2018 à 08:48:09  profilanswer
 

Bah déclaration officielle ou pas je peux te dire que le tel repars chez bouygues dés l ouverture de la boutique


---------------
Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm
n°2391867
turtounet
Posté le 03-11-2018 à 09:12:09  profilanswer
 

Sinon j'ai pris le Nova launcher à 5 balles, je ne regrette pas du tout mon achat [:charlest]

n°2391871
heparti
Posté le 03-11-2018 à 09:17:38  profilanswer
 

Salut, pour le Mate 20 pro, combien d'empreintes est-il possible d'enregistrer ?

n°2391875
turtounet
Posté le 03-11-2018 à 09:36:44  profilanswer
 

heparti a écrit :

Salut, pour le Mate 20 pro, combien d'empreintes est-il possible d'enregistrer ?

5 maximum.
Perso j'ai le pouce et l'index des 2 mains, ça me suffit largement.

n°2391881
muhyidin
Posté le 03-11-2018 à 09:54:46  profilanswer
 

Jahplus a écrit :

Bon les gars vérifiez vos mate 20 pro pour le souci d écran dont quelqu un a parlé y a quelque jour sur le topic , j ai vérifié et j ai le problème .
Visiblement c est de pire en pire avec le temps et se voit même sur écran clair en plein jour

 

Pour vérifier luminosité au mini , fond d’écran gris dans une pièce dans le noir total et voila le résultat sur la page information de l appli zedge :
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 435806.jpg

 


Scandaleux.

  

Vous savez où on peut acheter le 20x?

 

Merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2391919
turtounet
Posté le 03-11-2018 à 12:11:25  profilanswer
 

Jahplus a écrit :

Bon les gars vérifiez vos mate 20 pro pour le souci d écran dont quelqu un a parlé y a quelque jour sur le topic , j ai vérifié et j ai le problème .
Visiblement c est de pire en pire avec le temps et se voit même sur écran clair en plein jour

 

Pour vérifier luminosité au mini , fond d’écran gris dans une pièce dans le noir total et voila le résultat sur la page information de l appli zedge :
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 435806.jpg


J'ai fait le test, aucun souci chez moi [:didier frogba:5]
Pourtant j'ai un écran LG. Donc c'est pas généralisé...

n°2391924
Jahplus
Posté le 03-11-2018 à 12:20:34  profilanswer
 

turtounet a écrit :


J'ai fait le test, aucun souci chez moi [:didier frogba:5]
Pourtant j'ai un écran LG. Donc c'est pas généralisé...


Ça fait combien de temps que tu as le tel ? Car ça apparaît au bout de 4/6 jours et tous les incidents déclarés sont sur lg et aucun sur BOE


Message édité par Jahplus le 03-11-2018 à 12:41:56

---------------
Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm
n°2391938
turtounet
Posté le 03-11-2018 à 13:05:34  profilanswer
 

Je l'ai depuis hier.
Pourquoi ça n'apparaîtrait qu'au bout de 4 à 6 jours?  :heink:

n°2391939
nicki91
Posté le 03-11-2018 à 13:08:08  profilanswer
 

Jahplus a écrit :


 
Huawei a communiqué la dessus et ils disent que c est normal ..... pourquoi pas , oui mais ils précisent quand même a la fin du communiqué que si c'est gênant il faut demander un échange aux distributeurs , je viens de contacter bouygues et le gars m a dit d'aller en boutique demander un échange donc wait and see


Le problème est que les téléphones risquent de faire partis du même lot de fabrication...

n°2391949
mr bones
Posté le 03-11-2018 à 13:32:04  profilanswer
 

Si le "petit souci" était normal, cela toucherait également les modèles équipés de l'autre fournisseur. J'ai l'impression que LG ne maîtrise toujours pas les écrans OLED pour les smartphones.
Espérons que les prochaines séries seront épargnées mais c'est vrai que cela ne fait pas sérieux.

n°2391997
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 03-11-2018 à 16:59:35  profilanswer
 

F1SCH3TT3 a écrit :


 
Tu as déjà reçu la montre ? Comment se fait-ce :p ?


 
 
Effectivement, j'aimerais bien savoir aussi comment ça se fait !
Commandé depuis un autre pays (je lis Belgique plus haut, c'est ton cas ?) ?
 
Pour les français c'est 12 semaines après validation du dossier...  :(

n°2392010
Langfloria​n
Posté le 03-11-2018 à 17:32:58  profilanswer
 

Commandé dans un autre pays effectivement. Je vais vérifier mon écran également, à l'œil aucun problème sur fond gris mais je vais suivre ça de près et vérifier la référence.
 
Edit: je viens de vérifier mon écran et ouf de il s'agit d'un BOE et non d'un LG

Message cité 1 fois
Message édité par Langflorian le 03-11-2018 à 19:08:09
n°2392054
Jahplus
Posté le 03-11-2018 à 22:02:37  profilanswer
 

Langflorian a écrit :

Commandé dans un autre pays effectivement. Je vais vérifier mon écran également, à l'œil aucun problème sur fond gris mais je vais suivre ça de près et vérifier la référence.
 
Edit: je viens de vérifier mon écran et ouf de il s'agit d'un BOE et non d'un LG


 
T as de la chance moi je le fais changer par Bouygues j espère avoir de la chance mais bon en général si ce genre de truc j ai jamais de bol. Ça m embêté car ce smartphone est de loin le meilleur que j ai eu entre les mains  


---------------
Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm
n°2392086
Indis
Trolliny
Posté le 04-11-2018 à 08:02:20  profilanswer
 

Comment vois faites pour savoir si c'est un BOE ou LG svp ? :o


---------------
FeedBack
n°2392091
Langfloria​n
Posté le 04-11-2018 à 09:36:06  profilanswer
 

J'ai utilisé l'app device info hw dispo sur le store.

n°2392112
heparti
Posté le 04-11-2018 à 11:29:32  profilanswer
 

turtounet a écrit :

5 maximum.
Perso j'ai le pouce et l'index des 2 mains, ça me suffit largement.


Merci pour la réponse  ;)

 

Et combien de visage peuvent être enregistrés ?
Sur mon Mate 9, un seul peut l'être.

n°2392119
Insanity13​649
Posté le 04-11-2018 à 11:59:22  profilanswer
 

J'ai un écran LG également, et le problème visible que en basse luminosité dans le noir pour l'instant...
Je vais voir si ça empire dans les prochains jours, auquel cas je le ferais changer par Sosh.

n°2392156
Indis
Trolliny
Posté le 04-11-2018 à 14:30:25  profilanswer
 

Langflorian a écrit :

J'ai utilisé l'app device info hw dispo sur le store.

 

Merci :jap:

 

Donc oui j'ai bien un écran LG et le défaut se remarque un tout petit peu sur les côtés (il fait tourner légèrement le téléphone pour voir le souci)...  J'hésite à attendre ou à le renvoyer  :sweat:


---------------
FeedBack
n°2392159
bonenza
Posté le 04-11-2018 à 14:45:40  profilanswer
 

Vu le prix, renvoi le et attend.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2392160
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-11-2018 à 14:46:37  profilanswer
 

Reçu à l'instant le mate 20 pro, commandé sur Amazon, en version twilight.
Et en effet je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai pas la, coque transparente avec, alors que sur les vidéos d'unboxing elle y est.
Possible de le faire remonter à Huawei ?
Parce que sur le 10 pro je l'avais et le 9 avant aussi.


---------------
demain n'existe pas...
n°2392161
bonenza
Posté le 04-11-2018 à 14:55:28  profilanswer
 

Huawei le sait pertinemment qu'il n'y a pas de coque transparente.
C'est une volonté de ne pas la mettre sur le marché français voire européen.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 04-11-2018 à 14:55:36

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2392164
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-11-2018 à 15:01:59  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Huawei le sait pertinemment qu'il n'y a pas de coque transparente.
C'est une volonté de ne pas la mettre sur le marché français voire européen.

 

La raison ?
Pourquoi ce changement par rapport au mate 10 pro par exemple ?


---------------
demain n'existe pas...
n°2392173
walfire69
Posté le 04-11-2018 à 15:45:42  profilanswer
 

La coque transparente n'y est pas juste sur les modèles français car les commerces ont négociés cela avec la marque.
 
Enfin c'est le cas des opérateur d'après le chef de secteurs Huawei qui passe par chez moi.  
 
Peut être pour les commerçants français dans sa globalité si j'ai bien compris.  
 
(pareil pour le mate 20 lite et mate 20...)


Message édité par walfire69 le 04-11-2018 à 15:46:35
n°2392227
mogana
Posté le 04-11-2018 à 18:45:35  profilanswer
 

salut
je viens d'un moto g5 que j'avais pris pour patienter pour un iphone x puis finalement il m'a convenu pour ce que j'en faisais et je l'ai gardé
jusque là j'avais eu que des iphones avant ce g5
à la fin il commençait à me gaver avec sa lenteur
donc dernièrement j'ai pris un iphone uber version, un xs max 512go
et bien j'ai pas adhéré, le portable est superbe mais ios j'y arrive plus sans compter les photos pas impressionnantes à mon goût
je me suis rabattu sur le mate 20 pro  
je trouve l'appareil, la fluidité, l'écran, les photos, tout parfait, le chargement en une heure et le débit 4g hallucinant, bref je kiffe vraiment beaucoup :love:  
il manque juste une coque, pour le prix quand même, même si samsung et apple font pareil:o

n°2392254
nosarn
errare humanum est
Posté le 04-11-2018 à 20:38:23  profilanswer
 

Du coup vous prenez quoi comme coque / protection ? Je dois recevoir le mien version twilight mardi ou mercredi.
Et ou ?


---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°2392257
Langfloria​n
Posté le 04-11-2018 à 20:46:58  profilanswer
 

J'ai commandé une Spigen, j'en étais vraiment très content avec mon S7.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ?[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636)
[Topic Unique] LG V20Huawei y5 2018 (DRA L21)
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 3[Topique Unique] Galaxy Tab S4
[Topic unique] Xiaomi Redmi 6Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR