| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent :
Ce qui est intéressant ce sont les modules dédiés aux accélérations matériels des SOC, ce sont eux qui permettent d'avoir une caméra 4k 60fps comme sur le S9, un NPU comme sur le P20, de la lecture 4k hdr 60fps, ... Après maxmeynier c'est la grosse différence du P20 pro par rapport aux autres smartphones donc il est normal que certains aillent un peu plus loin dans le détail surtout que ça fait longtemps que dans ce domaine nous n'ayons pas eu de réelle nouveauté. Message édité par vincebdx le 01-04-2018 à 10:10:11 |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 10:07:48 ![]() ![]() |
DoubleA0 | Tiens du coup j'ai une question. Vous utilisez quoi pour transférer vos données (photos, contact, apps etc) d'un téléphone Android à un autre qui n'est pas un Samsung ? Merci |
Brigitte-Bedo |
realpdf |
raphalan |
Oui --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Nophe73 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis d'accord avec toi, mais je rebondis sur la partie en gras. En changeant de téléphone plusieurs fois par mois, tu as un avis sur le flagship du moment, dans sa condition de flagship, encore neuf, mis à jour, et sans ralentissement. Il te manque la partie "fonctionnement au bout de quelques mois" qui est fondamentale. Je ne sais pas si ça a évolué depuis, mais c'est clairement la principale raison pour laquelle j'ai toujours été anti Samsung. Les téléphones magnifiques au démarrage mais tout pourri au bout de 6 mois. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DoubleA0 |
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 12:26:15 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
raphalan |
Aucun intérêt... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Nophe73 |
R2mi |
|
DoKaTSuYa |
|
bonenza | J'avoue, pas folichon leur test photo mais bon c'est fait en labo.. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gunman24 |
zephyrs |
|
makoreal | Je comptais pré commander aujourd'hui mais les détails du Pixel 2 XL ont l'air supérieurs en zoomant :
|
Largement mieux que phone Android amha --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bonenza | Comparaison P20 Pro vs iPhone X par Supersaf :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
R2mi |
|
Austin |
|
R2mi | Super comparatif entre P20 Pro // Pixel 2 XL // S9+ et Iphone X !! https://www.androidauthority.com/hu [...] ra-849899/
https://photos.google.com/share/AF1 [...] xDWWJKUFh3 Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 02-04-2018 à 00:22:05 |
DDReaper |
|
Pour phone Android en tout ça, ça saute littéralement à la gueule. Ils ont 10 articles par jour sur le P20 Pro, en disant "qu'il fait mieux en photo que le leader du marché, le galaxy s9". Les mecs sont ridicules, et ne parlent jamais de htc. Alors qu'une presse pas gavée à la publicité et aux produits gratuits aurait l'honnêteté de reconnaître que le HTC11 est un des tout meilleurs téléphones sur le marché --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Nophe73 | J'ai remarqué que le 20 pro vendu par Darty, Boulanger et la FNAC est seulement simple SIM ! Message cité 1 fois Message édité par Nophe73 le 02-04-2018 à 08:52:51 |
Many as One |
Message édité par Many as One le 02-04-2018 à 09:15:39 |
zephyrs |
|
ben_linux |
|
rombel |
|
Nophe73 |
Rien je pensais qu'il était doublé sim comme le P20 chez FNAC et consort mais pour avoir un double sim c'est seulement sur Amazon pour le P20 pro. |
moonty |
|
DDReaper |
Disclaimer : je bosse pour FrAndroid Message édité par DDReaper le 02-04-2018 à 10:41:02 |
Brigitte-Bedo |
ralawa |
|
DDReaper |
Parce que FrAndroid et la rédaction de FrAndroid non. Les articles sponsorisé, puisque c'est de ca dont on parle, sont rédigés par d'autres personnes dans une autre branche de la boite. On les côtoie autant que les collègues de Numerama (encore une autre branche), mais ils ont genre juste aucune influence sur nous ou la rédaction. Je sais, suffit d'aller voir les commentaires, que la vie d'une rédaction est souvent fantasmé par les lecteurs. A mon avis faudrait montrer plus souvent comment ca marche de l'intérieur, c'est un truc sur lequel on devrait travailler. Honnêtement, les fameux "chèques" de Huawei et Samsung c'est plutôt un sujet de plaisanterie en interne. Suffit de faire un test ou un article négatif sur Samsung pour voir débarquer les fans de Samsung en mode "vous avez été payé !", une semaine après tu fais un test ou un article négatif sur Sony "ha bah Samsung vous a payé pour dire du mal de Sony !" c'est risible. Quelque part je me dis que quand tu es accusé d'être partisan ou d'être payé par tous les acteurs d'une industrie, tu dois bien faire ton boulot. je finis le HS ici, si ca interesse quelqu'un, on peut faire un topic dans discussion (y'en a déjà un pour la presse JV) ou en MP Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 02-04-2018 à 11:44:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |