| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 14:45:40 ![]() ![]() |
Link_69 |
|
walfire69 | oui j'ai bien checké, cela doit être par vagues si cela n'a pas été annulé en cours comme ils l'on fait pour le s8 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Ada74 | Merci pour les réponses pour l'app |
barbara64 | Bonsoir à tous, je voudrais savoir si il existe un générateur de gifs sur le P20 Pro. Est ce que la partie vidéo est vraiment pas optimale par rapport a la partie photo ? |
SaKara | Bon et bien j'ai profité de l'offre à 399€ pour le P20 à la FNAC ! Superbe smartphone, je suis impressionné par la qualité photo ! |
-rOmanO- |
|
Link_69 | Pour ceux qui se demande, P20 acheté à la FNAC Lyon Part Dieu pour madame 400€ sans avoir à ramener de téléphone |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 10:21:35 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Link_69 |
-rOmanO- |
d@gostino psn:dagostino02 |
|
moustacko | Je viens de zyeuter la mate 10 pro, p20 et p20 pro et je trouve le mate bien plus sympa en fait. C'est normal ? |
meijiin |
|
mtq | Salut,
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
mtq | Il n'y a pas que dans Google photos.
|
yoshi-8 |
Mmm en terme design et de taille j'ai préféré le p20.
(j'ai pris un p20 à la fnac de montpar sans retour de portable) Message édité par yoshi-8 le 08-06-2018 à 20:39:07 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ada74 | Dites,
|
darah | Il faut que tu passes un coup d'anti virus. |
corey81 | Est ce que vous avez un problème avec le zoom qui saccade lorsque vous faites des vidéos ? |
mtq | Oui le zoom en vidéo saccade... |
Ada74 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Ada74 | c'est surtout pour l'optimisation de la batterie je stagne à 70 % Petit_Lu |
maxmeynier | Oui c'est l'antivirus livré avec le téléphone qu'il faut faire fonctionner |
darah | Voilà, c'est ce que je disais, il faut passer l'antivirus Huawei pour obtenir plus de 90. |
mtq | J'ai voulu réutiliser Android auto, écran noir sur la sélection d'applications music et navigation. Et sa lag...
|
actupsp |
|
shmi1 |
|
mtq | Je télécharge la nouvelle mise à jour complète la 8.1.0. 128(C432). Disponible dans hicare, je verrai si sa amélioré sinon il fini contre un mur.
Message cité 1 fois Message édité par mtq le 10-06-2018 à 10:48:48 |
maxmeynier |
|
mtq | rien de special juste lancé pour la premiere fois l'app. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bah c'est normal que Carplay fonctionne pas, c'est pas un Apple! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Coxx | Bonjour à tous, Je rejoins ce topic après avoir enfin remplacé mon Nexus 5 mourant par un P20 tout neuf. Je n'ai jamais rooté de téléphone mais ça pourrait bien arriver (je voulais absolument de l'android sans surcouche, j'ai craqué car aucun des modèles android One dispo ne correspondait à mes attentes et que l'offre en cours sur le P20 était vraiment tentante). Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 10-06-2018 à 16:49:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |