| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 08:04:13 ![]() ![]() |
d@gostino psn:dagostino02 |
|
Link_69 |
|
bonenza | Dago, ca sent l'argument pour revenir à un S9. Je commence à te connaitre, tu es entrain de t'autopersuader de changer. Message édité par bonenza le 29-05-2018 à 09:00:11 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
d@gostino psn:dagostino02 | Salut bonenza, oui tu me connais bien Message cité 1 fois Message édité par d@gostino le 29-05-2018 à 09:08:18 |
bonenza | En meme temps tu gagnerais peut etre de l argent en reprenant un S9, en tout cas tu n'en perdrais pas.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Link_69 |
d@gostino psn:dagostino02 | apparemment je suis pas le seul |
Link_69 | Du coup j'hésite à échanger mon S9 pour un P20 Pro, j'avais quitté le Pro pour des soucis résolus avec la 120 |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 10:16:05 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Vous aviez pas quitté votre s9 à cause de l'autonomie ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bonenza | Faites un échange, tout le monde sera content. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
cartemere | mais le S9 a les dimensions d'un P20 (non "pro" ).
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Ya pas de gamme determiné, ils sont juste de taille differente. Et puis le P20 pro n'est pas vraiment 6.2 puisque l'encoche t'empeche d'utiliser le plein ecran. |
cartemere |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
cartemere |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Des retours sur le verre trempé de chez Spigen ?
Ada74 | Vous utilisez le chargeur officiel ? J'ai peur avec la quick charge que ça bousille la batterie ... je vais peut être prendre mon ancien chargeur de mon samsung S4 ... @Sk4 : a mon avis tu peux y aller, Spigen fait de la bonne cam Message cité 3 fois Message édité par Ada74 le 29-05-2018 à 21:24:07 |
nikkoneo Ready To Race ! |
La nuit "au quotidien" j'utilise le chargeur du honor 8 qui est moins violent (2A). Et le quick charge seulement quand je recharge en speed dans la journée. M'enfin bon je pense pas que cela change grand chose, faudrait un test longue durée pour savoir.
--------------- - Toujours plus - |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 08:52:49 ![]()
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 30-05-2018 à 09:50:44 --------------- Mes Feed-Back |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 10:04:12 ![]()
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
clads92 What is a man ? | Comment vous ajoutez le watermark en bas à gauche svp ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
bonenza | C'est dans les options de l'appareil photo. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mukumi RATATATA | Je ne vois pas l'intérêt de rajouter ce watermark |
ARMOIRE1402 |
|
djudju14 |
mukumi RATATATA | Si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai acheté ce cable USB-C vers HDMI et il fonctionne avec le P20:
|
ARMOIRE1402 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |