| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
Petit_Lu GROS !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 12:02:06 ![]() ![]() |
Iphicles2 |
|
cartemere | j'ai craqué sur un P20 classique, en version bleue avec le bon d'achat Amazon (il revient donc à 499€)
|
nikkoneo Ready To Race ! | Et aussi je suis en version 8.1.0.106 pas en 120, et il me propose rien en maj...
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 17:24:44 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Petit_Lu GROS !!! |
|
cartemere |
|
Quel opérateur de m**** décidément.
mukumi RATATATA |
J'ai un p20 nu acheté sur Amazon et je suis toujours en 110 aussi Après c'est pas grave je ne suis pas pressé |
cartemere |
|
X800PRO | Quelqu'un sait comment cacher les notification ? Qu'on ne puisse pas les lire sans dévrouiller le tel ?
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
corey81 |
|
cartemere | il existe une version de Google Camera custom pour le P20 ?
|
Snaaaake | Y'a eu des comparaisons sur la photo entre le P20 et le LG G6 ?
|
cartemere |
|
djudju14 |
|
bonenza | Ca me donne envie d'en reprendre un. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mukumi RATATATA | Mise à jour enfin reçue sur mon p20 normal. J'ai rien dit Mais par défaut c'est 12 dans l'application photo et pas 20. Bizarre. Message édité par mukumi le 25-05-2018 à 22:38:22 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 22:40:27 ![]() Je viens de réceptionner un P20 Pro avec la référence CLT-L09 ... Et je découvre qu'il est single slim au niveau du tiroir et l'emballage avec le logo TIM alors que la fiche Amazon ne précisait rien à ce sujet. Y a t-il d'autres différences avec ma version Française CLT-L29 ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2018 à 22:46:28 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Petit_Lu GROS !!! | Je cherche un cable compatible quick charge (mes aukey ne sont pas compatible et ca charge lentement). |
fatbros psn: fatbros78 | Bonjour comment faire pour mettre le lecteur musique sur l'écran de verrouillage? car à chaque fois je dois déverrouiller pour changer de musique.. |
rombel | Film fin autour avec fnac.
|
fatbros psn: fatbros78 | Quelle intérêt? |
rombel |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui, c'est compatible, mais avec des fonctions en moins par rapport à ios. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |