| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 12:04:10 ![]() ![]() |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
mtq |
Message édité par mtq le 14-05-2018 à 13:23:38 |
deftorn |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 16:50:51 ![]() ![]() |
mtq | Va sur le play store et regarde les dernières note d'uber... C'est pas spécifique au p20 |
cartemere | mais là c'est un bug de l'appli uber, non ?
|
headripper666 | C'est pas une histoire que Google a retiré la gratuité de son API Maps ? Du coup les logiciels qui utilisent cette API sont baisées --------------- SteamID : NoForgiv |
shmi1 | Pour avoir la charge rapide, il faut ce chargeur : https://www.amazon.fr/dp/B06XNN6VXS [...] -AbPCBM521 |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
fatbros psn: fatbros78 |
shmi1 |
cailloo choo, hiboo | Mes app de radio en ligne comme FIP ne se lancent pas, une idée ? --------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mais utilises tu Boomerang avec Insta --------------- - Toujours plus - |
Ada74 | j'ai effectivement le souci comme tout le monde du micro scroll qui marche pas ^^ |
realpdf | c'est dingue j'ai toujours pas trouve un seul p20 purple en demo. |
zephyrs |
|
virtual_francky | En effet pas sur que ce soit un Bug, je dirais plutôt une zone morte ou une latence volontaire afin d'éviter les tremblements lors des défilement. |
virtual_francky |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Savez-vous comment désactiver la lecture automatique de la musique sur player huawei lorsque que le tel se connecte en bluetooth ?
Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 15-05-2018 à 10:46:24 --------------- Mes Feed-Back |
banana slip Hummmm, miam miam... |
Même problème que toi et pourtant j'ai désactivé google play music. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
tarzag | Retour d'expérience sur la FNAC
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
gus hansen |
mukumi RATATATA |
Bon j'ai réglé mon problème en réinitialisant le téléphone. Par contre après la reinitialisation cette fois il ne m'a pas demandé si je voulais restaurer l'état d'un ancien téléphone donc je refais tout à la main et c'est pas fun |
actupsp | ceux qui ont eu la maj OTA, vous pouvez nous mettre un screen du changelog ? merci |
Petit_Lu GROS !!! |
|
actupsp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |