| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
thegreatinn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 20:02:52 ![]() ![]() |
zephyrs |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 23:57:38 ![]()
|
DoubleA0 |
|
ARMOIRE1402 |
|
ARMOIRE1402 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 19:59:55 ![]() ![]() |
X800PRO |
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 09-05-2018 à 23:09:29 |
Petit_Lu GROS !!! | Tu touche avec la paume le capteur d'empreinte et il te dit qu'il reconnait pas ton doigt ? non ? |
zephyrs |
|
X800PRO |
|
darah |
|
rombel |
|
kastor | Sur Amazon, P20 à 499€ (réduction immédiate de 150€) --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
X800PRO |
cartemere |
|
cartemere | ça arrive au même niveau que l'offre Fnac / Darty
|
pervmaster |
|
cartemere | sur la fnac, on devrait pouvoir en plus bénéficier de 10€ sur la carte fnac tous les 100€ d'achat :
|
chipspeed68 |
--------------- |
cartemere | je viens de voir ça à l'instant |
ARMOIRE1402 | Bonjour, comment fait-on pour changer le style de police ? |
HK25 | je l ai en bleu aussi le p20
|
fatbros psn: fatbros78 | Bonsoir j'ai un soucis avec mon P20 j'ai certaine apps qui sont élargie et donc hors écran savez vous si il y a une manip à effectuer pour corriger ca ? |
fatbros psn: fatbros78 | Oui ce serait bien si quelqu'un à des info |
mamatt500 | Dites Huawei devait pas avoir bosser avec Google pour le P20 pro et disposé des maj rapidement... Car toujours pas de patch sécu et pas dans les tels en beta pour Android P |
sayen vouloir c'est pouvoir | Normalement tous les smartphones sortis avec Oreo nativement sont compatibles Treble, donc mises à jours rapides |
darah |
|
-rOmanO- |
|
sinbadlemarin | Est-ce que le 20 Pro est le meilleur smartphone android sur le marché actuellement? |
leon_citron | A mes yeux, non.
|
fatbros psn: fatbros78 |
|
fatbros psn: fatbros78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |