| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 13:12:42 ![]() ![]() |
darah | Quelqu'un a trouvé un film protecteur adapté au P20 pro ? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 13:43:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2018 à 13:43:22 |
usma16 |
|
meleminem |
cartemere | le P20 à 480e en magasin en france... c'est tentant |
clads92 What is a man ? | Drap --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 19:40:21 ![]() Idem P20 Pro récupéré en mode croisade à aller sur Paris exprès |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 19:40:21 ![]() ![]() |
cyb04 |
|
bapnat |
|
meleminem |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 23:10:19 ![]() Pour avoir eu le S8, l'appareil photo du P20 Pro est encore un cran au-dessus. Je n'ai pas encore fini de tout configurer mais ça reste sensiblement proche d'un Honor 8 que j'avais pu aussi avoir niveau personnalisation. Les notifications dans l'OS concernent la messagerie, mail et agenda. Pour l'appareil photo il y a plusieurs fonctionnalités proposées dont le "cheese" en vocal, le sourire détecté, dédié le bouton volume - comme raccourci physique pour déclencher l'apn, etc...
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2018 à 05:46:22 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Sur Gearbest.com, le P20 Pro est à 632$ soit 520€ FDP inclus |
rombel | C'est pas le p20 simple à ce prix ?
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Non non c'est bien le P20 Pro
|
rombel | ok merci |
clads92 What is a man ? |
Je suis sensé le recevoir aujourd'hui si Chronopost le veut --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
bapnat | Moi ce qui m'horripile c'est son autonomie désastreuse (S8+) depuis le paasage à oreo ! |
koudeta28 | Vous avez fait quoi comme réglage en photo? |
actupsp | Désactiver l'AI et surtout rester en 12mpx dans tous les modes |
koudeta28 | Je ne vois pas ou sais désactiver L'IA? |
actupsp | dans les parametres, tu desactives Photo IA |
clads92 What is a man ? | Sur L'apn y'a t'il le lecteur QRcode (comme sur le honor 8 ?) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
koudeta28 | Ok merci |
hays |
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
realpdf | On en est ou pour les twilight? |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 22:32:27 ![]() Y a t-il des gens qui ont ou auraient achetés du Nillkin que ce soit en protection d'écran verre trempé (et/ou coque) pour le P20 Pro ou d'anciens smartphones ? Histoire d'avoir des retours. Car je pense tenter une commande chez eux mais si vous avez d'autres marques/modèles de protections en verre trempé à proposer je suis preneur car les accessoires pour le P20 Pro ne semblent pas suivis par les marques habituelles que j'ai en tête (belkin, spigen, brotech) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2018 à 22:33:43 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
pacarious | Y a comme un problème dans le mode photo pro!!! On ne peut pas gérer l'ouverture... |
maxmeynier |
|
Petit_Lu GROS !!! | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |