| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
zephyrs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 21:30:31 ![]() ![]() |
rombel | En effet !! |
Nophe73 | J'ai un bug chiant avec mon P20. Alors que le son est coupé il y a quelques fois un son bref et strident qui sort du HP. Message cité 2 fois Message édité par Nophe73 le 21-04-2018 à 22:00:06 |
raphalan |
Non aucun soucis sur mon p20 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Miniabou |
J'ai le même soucis mais sur un P9 Lite de temps à autre ( il me la pas fait depuis quelques semaines remarques ) Message édité par Miniabou le 21-04-2018 à 22:04:24 |
virtual_francky |
|
koudeta28 |
|
mtq |
Message édité par mtq le 22-04-2018 à 11:08:31 |
koudeta28 |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 11:26:27 ![]() ![]() |
raphalan |
Pas de micro SD sur les p20/P20 pro Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 22-04-2018 à 12:23:02 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
koudeta28 |
Message édité par koudeta28 le 22-04-2018 à 12:43:13 |
faxfax | Du coup n’etant pas sûr que mes appel wifi soit possible chez orange avec le p20, je vais rester pour l’ Avec mon iPhone.
|
kastor | Questions sur P20 pro, depuis l'écran verrouillé : Il me semblait que ces actions étaient possibles avant la mise à jour en .107 mais je ne suis pas sûr. Ce genre de blocage propre à EMUI m'irrite bien comme il faut Pour info chez Darty les prix ont changé, la promo est passée à 100€ de réduc pour les deux modèles... --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
hays |
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Wolfman Lobo'tomizado | Pas trouvé d'option pour ça non plus. Par contre, la MVV est opérationnelle sans avoir à installer l'appli d'orange. |
faxfax | l'option se trouve dans les paramètres réseaux mobile du téléphone (mais je ne sais plus ou exactement) il y a une option appel vi wifi |
Wolfman Lobo'tomizado |
zephyrs |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
zephyrs |
|
koudeta28 |
|
actupsp |
|
zephyrs |
|
actupsp |
zephyrs |
|
actupsp |
Message édité par actupsp le 23-04-2018 à 13:06:34 |
Nophe |
Pour lui ça doit être un téléphone acheté chez Orange car pas disponible chez moi non plus et acheté à la FNAC. Message édité par Nophe le 23-04-2018 à 13:12:15 |
koudeta28 | Idem le mien viens de chez orange direct boutique, je vais demander sur le fofo assistance orange pour voir.. |
Wolfman Lobo'tomizado | Téléphone acheté à la FNAC, opérateur Orange, et je n'ai pas les options Appels via 4G et Appels via Wifi. |
faxfax | A en conclure que cela vient D'orange qui ne les activent que pour les iphones et les Samsung. |
Caloun | Non, même sur les Samsung ce n'est pas activé si on a pas acheté son mobile chez eux. |
koudeta28 | Je viens de contacter le SC orange pour eux c'est bien non compatible pour les clients orange, ils m'ont dit que ceux les téléphones de ma liste cité plus haut sont compatibles .. snif |
banana slip Hummmm, miam miam... |
J'ai essayé de le suivre mais je trouve pas "option avancé" dans step1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |