| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
virtual_francky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 16:03:05 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! |
|
virtual_francky |
|
Ada74 | Je viens de m'apercevoir que mon protege ecran a mal été posé par contre, il dérive sur la droite du coup je pense que je vais en mettre direct un autre |
thompson |
|
Petit_Lu GROS !!! |
Message édité par Petit_Lu le 14-04-2018 à 19:01:47 |
ritjeck | Non |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 20:10:29 ![]() ![]() |
Ada74 | Vous avez des protections en verre trempé à conseiller svp ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gunman24 | |
-rOmanO- |
Many as One |
Message cité 1 fois Message édité par Many as One le 14-04-2018 à 20:59:52 |
banana slip Hummmm, miam miam... |
Très bien résumé. De très loin le meilleur rapport qualité /prix, surtout avec les 200euros de remises. Message édité par banana slip le 14-04-2018 à 21:45:04 |
realpdf |
Link_69 |
actupsp | Pas pour ma part sur un p20 normal |
rombel |
rombel | Et Google photo parfaitement fluide |
bubub |
|
Petit_Lu GROS !!! |
hays | Mon avis venant d'un Galaxy s7 : -écran top au bout d'une journée. Petite déception au déballage, je trouvais celui-ci terne, même en mode vivid. Avec le recule, les couleurs sont super, passé le sevrage du réglage criard de Samsung -taille : passage d'un Z3 compact puis Galaxy S7 puis P20 PRO. On est bien sur de la phablette, quasiment impossible de l'utiliser a une main. Huawei a quand même développé le bouton de navigation flottant, il faut que je me penche dessus. Autonomie : je l'ai depuis 2 jours, je ne peux pas donner d'idée précise, mais je tape dessus comme un forcené et j'arrive à finir la journée. A vu d'oeil, j'ai 2,5 fois plus d'autonomie que le S7 Photos: pas encore testé à fond, mais une bonne progression, l'autofocus est un poil mieux question rapider. Il faut baisser l'effet embellissement des portaits, quand je prends en photo ma dame, j'ai l'impression de me retrouver devant Marie-Antoinette. Logiciel En point négatif Au niveau ergonomie de l'interface, pas de gros changement par rapport à du Samsung. Déverrouillage Design Extra
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
zephyrs |
zephyrs |
|
gullivert | Savez-vous si l'on peut mettre sur le P20 les 2 sim en 4G simultanément.
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Ada74 | Personne a mis un verre trempé à la place du plastoc d'origine ? Le mien était mal posé |
Petit_Lu GROS !!! |
|
zephyrs |
|
Ada74 | J'ai pris un forceglass à 30 balles ... J'espère que ça vaut le prix ... |
kastor | Quelques photos prises au P20 Pro en 10 mpx :
--------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
-rOmanO- |
|
Ada74 | S'il me plait pas, je le mettrai en vente à 650 € fdpin si ça intéresse avec protection ecran verre trempé |
-rOmanO- |
|
Ada74 |
Nophe73 | J'ai installé Pixel Launcher et plus de soucis dans l'affichage de Google Now et des widgets donc c'est bien le launcher Huawei qui fait des siennes chez moi. |
mtq | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |