| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
Nophe73 | Reprise du message précédent :
Je vais l'enlever aussi car les traces de doigts... Message cité 1 fois Message édité par Nophe73 le 06-04-2018 à 07:47:33 |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 07:46:36 ![]() ![]() |
Ada74 | putain déjà plus de pro black j'aurais du passer ma commande hier -________- |
virtual_francky |
|
gus hansen | Nope , j'ai déjà essayé ça ne fonctionne , pas je ferai quelques recherche sur Xda dans la journée. |
rombel |
|
virtual_francky |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est quoi comme protection sur l'ecran svp? le p20 PRO twilight on peut le trouver a darty ou fnac en expo ? en photo c'est beau, mais j'aimerais bien voir en vrai --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
virtual_francky |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 08:49:34 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
rombel |
|
Nophe73 |
C'est vrai je suis déçu du manque de recharge sans fil ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gus hansen |
Message édité par gus hansen le 06-04-2018 à 09:08:45 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
realpdf |
|
rombel | "bonne nouvelle"
|
Austin |
Message édité par Austin le 06-04-2018 à 11:37:09 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai le meme probleme avec des cables noname sur mon htc u11 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
rombel | 32% de batterie left |
magicien96 Même pas peur @sato | Hésiter pas à préciser P20 ou P20pro car c'est difficile à suivre --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ben_linux |
|
Austin | Pour ma part, je suis passé en HD+. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
rombel | Merci. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Pour les problèmes de câbles, perso j'utilise un câble USB C de bonne facture acheté sur Amazon si je me souviens bien, et aucun souci. Ça ne bouge pas. |
gus hansen | Huawei P20 Pro vs Huawei P20 vs Mate 10 Pro . Camera Comparison
|
ben_linux | Respecte toi et prends un p20pro, le smartphone des hommes les vrais. |
hermis60 | commandé également... version p20 pro purple qui sera expédié le 13/04... ca me soule déjà d'attendre |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Test bien complet sur la photo de Focus numérique:
Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 06-04-2018 à 14:18:21 --------------- Mes Feed-Back |
hermis60 |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
aupoi351 | Mais prise avec un objectif! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le topic va rattraper celui du s9 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Petit_Lu GROS !!! |
|
navet91 | Une question pour les heureux propriétaires... les différences entre p20 et P20 Pro sont uniquement sur l’apn Et mémoire ram et oled ? --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boutch_2000 | Et la taille de l'écran : 6'1 contre 5'8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |