| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 13:42:10 ![]() ![]() |
beacherx | Petit retour sur mon AM7. Message édité par beacherx le 25-11-2014 à 14:37:03 |
beacherx | Pas de soucis particulier au niveau du playstore. Mon telephone est conçu pour la France, ce n'est pas un telephone importé.
|
Velocesuper |
|
beacherx | Pour le DAS élévé, il faut bien prendre en compte que l'appareil est une phablette, il est quasi indispensable d'avoir une oreillette ou un combiné bluetooth... d'ailleurs je possede le Sony SBH50 il comporte un micro mais s'utilise avec des ecouteurs classique (prise jack 3.5). Il y a un modele qui comporte une sortie audio sans écouteurs. Si j'avais su lors de mon achat j'aurai pris le modele plus elaboré.Cela permet de telephoner sans avoir le téléphone près du visage. http://www.materiel.net/oreillette [...] 95238.html Message cité 2 fois Message édité par beacherx le 25-11-2014 à 15:38:54 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 25-11-2014 à 16:11:28 |
gegebear | J'ai oublié de préciser que j'ai appairés en permanence en bluetooth une montre Pebble et un capteur d'activité Withings Pulse.
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 16:30:13 ![]() ![]() |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
ROGER95 |
ROGER95 |
Message cité 1 fois Message édité par ROGER95 le 26-11-2014 à 14:57:33 |
Velocesuper |
|
Thrax Non |
|
ROGER95 |
|
ROGER95 |
EVH83 | Franchement cdiscount je ne comprend pas qu'ils aient encore des clients ces gens la. Ils sont bannis chez moi depuis toujours. Pour gagner 20 euros...
Message cité 1 fois Message édité par EVH83 le 26-11-2014 à 21:06:29 |
gegebear |
|
leoos |
|
leoos | En plus gros doute, je regarde sur le site de cdiscount et ils ne l'ont pas en noir en dehors du market... je sens que je vais me faire trimbaler... gros gros doute... |
ROGER95 |
|
gegebear | Si c'est que ça qui te gène, tu installes ça :
|
Thrax Non | Tu veux pas faire de retour quand ils te livrent un gris après avoir commandé un noir au prix fort et là tu vas en faire un parce-que le launcher qui prend 2s à changer ne te convient pas ? |
EVH83 |
Message édité par EVH83 le 27-11-2014 à 09:42:32 |
gegebear |
|
Velocesuper |
|
Arabian Panther | Dur à trouver comme téléphone... Je comptais me prendre le LG G3 mais là celui-ci me donne vraiment envie de le tester.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef 4G HUAWEI E5776 | Huawei ascend P7 que pensez vous ?? C'est urgent ! |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | Sony xperia Sp ou Huawei ascend P2 ? |
| Huawei Ascend G740 ou Nokia Lumia 625 ? | Huawei MediaPad M1 |
| Huawei Ascend P6 Dual Sim | huawei ascend mate vs note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7 | |