Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Quelle est votre version de Firmware ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7

n°2017859
steven767
Posté le 24-10-2015 à 10:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Velocesuper a écrit :

Il ne faut pas hésiter à réinitialiser l'appareil en cas de mise à jour majeur.

Inutile de faire une réinitialisation complète de votre phone, il suffit de faire un "wipe cache" qui supprimera juste les anciens fichiers mis en mémoire pour repartir sur une bonne base tout en conservant ses données intactes.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2015 à 10:56:16  profilanswer

n°2017862
steven767
Posté le 24-10-2015 à 11:00:39  profilanswer

gegebear a écrit :

Le soucis de la demande aléatoire du code PIN de la carte SIM est résolu, il s'agit bien d'un bug : il faut désactiver la 4G+ et c'est réglé :)

Euh..... je n'ai pas ce soucis, étant en 4G+ (aléatoirement bien entendu car l'hexagone n'est pas couvert à 100%  ;) )
Où as-tu trouvé cette solution ?

Message cité 1 fois
Message édité par steven767 le 24-10-2015 à 11:49:47
n°2017976
Velocesupe​r
Posté le 24-10-2015 à 14:57:09  profilanswer

steven767 a écrit :

Inutile de faire une réinitialisation complète de votre phone, il suffit de faire un "wipe cache" qui supprimera juste les anciens fichiers mis en mémoire pour repartir sur une bonne base tout en conservant ses données intactes.

Mais bien sûr...

n°2017980
gegebear
Posté le 24-10-2015 à 15:03:33  profilanswer

steven767 a écrit :

Euh..... je n'ai pas ce soucis, étant en 4G+ (aléatoirement bien entendu car l'hexagone n'est pas couvert à 100%  ;) )
Où as-tu trouvé cette solution ?

Ce soucis n'est pas généralisé à tous les smartphones mis à jour, c'est assez étrange d'ailleurs.

Je me suis dit que ça ne pouvait qu'être un bug donc j'ai fait quelques tests sur les paramètres "réseau mobile", j'ai commencé par passer la gestion automatique des opérateurs à un choix manuel, ça n'a rien changé.
Je me suis donc du coup dit que ça pouvait être l'option 4G+ (puisqu'il est précisé dans le téléphone, au niveau de ce paramètre que cela peut amener des problèmes de réseau) et depuis, plus de problèmes :)

Si tu n'as pas de soucis de déconnexion de la SIM, reste en 4G+ ;)

n°2018285
steven767
Posté le 25-10-2015 à 10:50:59  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Mais bien sûr...

C'est juste comme ça depuis les tous débuts d'android et les mises à jours, pas une invention de ma part.....

http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] e-choisir/
http://www.tablette-chinoise.net/f [...] quoi-t3909
https://www.youtube.com/watch?v=FcJxNTzSbj8

Message cité 2 fois
Message édité par steven767 le 25-10-2015 à 10:52:10
n°2018328
Velocesupe​r
Posté le 25-10-2015 à 11:34:30  profilanswer

steven767 a écrit :

C'est juste comme ça depuis les tous débuts d'android et les mises à jours, pas une invention de ma part.....

Mais pourquoi avoir inventé la réinitialisation de l'appareil, ils sont vraiment trop bêtes ceux qui développent cet OS.
Alors qu'il suffit de vider le cache  [:otacon-yuiitsu:2]

Message édité par Velocesuper le 25-10-2015 à 11:42:45
n°2018387
steven767
Posté le 25-10-2015 à 13:43:18  profilanswer

et pourquoi ils ont inventé la réinitialisation usine des ordinateurs.....
Tout simplement quand tu choppes un virus ou que ton OS est bloqué suite à une mauvaise manip ou autre logiciel qui fait tout planter.
Il en est de même pour ton tel, que ce soit androïd, Ios, Windows phone et même ce bon vieux nokia 3310, il y a toujours eu la remise en version "usine".

n°2018480
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 25-10-2015 à 18:18:41  profilanswer

steven767 a écrit :

2ème lien, c'est pourtant expliqué et c'est toi même qui fournit le lien : en cas de changement de ROM, faire un wipe complet... Pas un wipe cache.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2018500
steven767
Posté le 25-10-2015 à 19:24:17  profilanswer

As-tu bien lu ce qui est écrit :

"Si vous changez de ROM, par exemple si vous passez de celle d'origine à CyanogenMod, vous devez impérativement faire un wipe complet"

Dans notre cas, sommes-nous passés à une rom alternative ?
NON

Message édité par steven767 le 25-10-2015 à 19:25:30
n°2018529
gegebear
Posté le 25-10-2015 à 20:34:47  profilanswer

Après une manip malencontreuse (j'ai voulu rentrer dans le recovery en démarrant le téléphone en appuyant sur Vol+ Vol- et ON au lieu de Vol+ et ON), le téléphone a réinstallé Android 5.1.1 (le fichier était sur ma carte µSD) en faisant un wipe complet -_-

Bon, au final je n'ai rien perdu d'important à part du temps à tout réinstaller.
Au final le téléphone semble plus réactif, c'est assez surprenant puisque lors de la première installation j'avais fait une réinitialisation.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 20:34:47  profilanswer

n°2019853
xfiss
Posté le 28-10-2015 à 06:39:05  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'hésite à acheter ce fabuleux téléphone mais est ce qu'il en vaut le coup?! ;)

Je voulais savoir s'il était possible de que vous puissiez m'expliquer votre journée type avec ce téléphone vis à vis de l'autonomie :)?!  

Et est il performant dans les jeux et vidéos?  

Merci d'avance à vous et bonne journée :)

:jap:

n°2019910
Aricoh
Posté le 28-10-2015 à 09:24:43  profilanswer

Bonjour,

mon AM7 me tient 2 jours, parfois 3 mais c'est devenu rare.

Mon utilisation type sur 2 jours : Facebook / SMS / Gmail / Surf / Musique / Youtube.

Impossible d'estimer le temps moyen que je passe sur ces applis mais en gros, sur 2 jours mon écran est allumé 5 heures.

Au terme de ces 2 jours, généralement il me reste 30/35 % de batterie. Je préfère recharger car les 30 derniers % sont ceux qui partent le plus vite  :D  

En ce moment, c'est plutôt 1 journée qu'il tient mais il faut dire que je joue à Bard Tales dessus et ce jeu consomme beaucoup.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2019963
xfiss
Posté le 28-10-2015 à 10:41:51  profilanswer

Aricoh a écrit :

Bonjour,

mon AM7 me tient 2 jours, parfois 3 mais c'est devenu rare.

Mon utilisation type sur 2 jours : Facebook / SMS / Gmail / Surf / Musique / Youtube.

Impossible d'estimer le temps moyen que je passe sur ces applis mais en gros, sur 2 jours mon écran est allumé 5 heures.

Au terme de ces 2 jours, généralement il me reste 30/35 % de batterie. Je préfère recharger car les 30 derniers % sont ceux qui partent le plus vite  :D  

En ce moment, c'est plutôt 1 journée qu'il tient mais il faut dire que je joue à Bard Tales dessus et ce jeu consomme beaucoup.

Et en performance , il reste fluide etc ?
Parce que j'hésite entre celui ci et le Zenfone 2 ze551ml qui a une batterie moins bonne

n°2020262
Aricoh
Posté le 28-10-2015 à 18:47:57  profilanswer

Je bascule entre 2 réglages.

Quand je ne joue pas à des jeux gourmands, je suis en mode de conso intelligente : l'AM7 adapte la puissance en fonction des besoins.

Sinon, je bascule en conso normale pour les jeux que j'appelle gourmands (Bard Tales, KOTOR).

En règle générale, je n'ai jamais de soucis de fluidité. L'AM7 réagit vite aux actions que je lui demande de faire.

Pour te donner une idée sur son autonomie, je me souviens avoir tenu plus de 5h en jouant à KOTOR dessus en mode avion. Et il me restait encore de la marge, niveau autonomie.

---------------
n°2020779
loul38
Posté le 29-10-2015 à 15:38:55  profilanswer

mon problème de demande de code sim intempestif est réglée.
l'astuce de la 4g+ n'a pas fonctionné, mais celle du wipe cache parfaitement bien.
plus de problème. merci de votre aide.

n°2022828
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-11-2015 à 16:55:57  profilanswer

Bon, j'ai un simple LG G2 et ce Huawei Ascend Mate 7 me branche bien mais est-ce qu'il tient encore dans la poche d'un jean ? Possible de conduire avec ça dans la poche ou c'est mort ?

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 02-11-2015 à 16:56:08

---------------
Hebergement d'images
n°2022917
Aricoh
Posté le 02-11-2015 à 19:47:22  profilanswer

Conduire en l'ayant dans une poche de jean, perso, je ne m'y risquerai pas.

Il est fin et j'aurais trop peur de le déformer.

Message édité par Aricoh le 02-11-2015 à 19:48:17

---------------
n°2022964
pk6868
Posté le 02-11-2015 à 21:00:49  profilanswer

loul38 a écrit :

mon problème de demande de code sim intempestif est réglée.
l'astuce de la 4g+ n'a pas fonctionné, mais celle du wipe cache parfaitement bien.
plus de problème. merci de votre aide.

Bonsoir

J'ai un autre souci depuis le passage à Lillipop. Je n'ai plus d'avertissement sonore quand arrive un sms avec l'application native "Message".
Par contre avec une autre application de sms comme extra, plus de pb.

Mais petit pb, à chaque fois que je passe en ultra batterie "message" redevient l'application par défaut sans action de ma part.

Quelqu'un a une solution?

n°2023097
tuffgong
Posté le 03-11-2015 à 08:34:26  profilanswer

Bonjour,

suite à maj en loliloop j'ai notamment perdu les options 4g+, wifi+ et contrôle des mouvements.

J'ai un peu parcouru le web et a priori ces informations sont customisées par l'opérateur dans un sous dossier du dossier /cust

Pour savoir quel est le sous dossier utilisé, il faut ouvrir avec un éditeur de texte le fichier /data/custom.bin (dans mon cas cela correspond au dossier bytel/fr pour bouygues telecom

A l'intérieur de l'arborescence utilisée (ici bytel/fr) on retrouve un sous dossier prop et un fichier local.prop qui est le fichier de configuration des options à afficher ou non

Je cherche donc un utilisateur du mate 7 chez bouygues telecom (ou tout autre opérateur chez qui toutes les options fonctionnent) qui pourrait me transmettre ce dossier /cust (root obligatoire pour y accéder).

Merci d'avance.

n°2024282
skyzior
Posté le 04-11-2015 à 19:49:23  profilanswer

xfiss a écrit :

Bonjour à tous,  

J'hésite à acheter ce fabuleux téléphone mais est ce qu'il en vaut le coup?! ;)

Je voulais savoir s'il était possible de que vous puissiez m'expliquer votre journée type avec ce téléphone vis à vis de l'autonomie :)?!  

Et est il performant dans les jeux et vidéos?  

Merci d'avance à vous et bonne journée :)

Salut,  

Ca va faire un mois que j'ai acheté mon Mate 7 Gold.
J'ai pris la version Gold parce que je suis un Geek et j'aime avoir la config musclée, puis j'aime bien la gueule qu'il a en Gold, après, la version 16Go / 2Go de ram sera pas mal aussi, et l'autonomie semble être sensiblement les mêmes sur les 2 versions.
J'ai cherché pas mal avant d'acheté ce Mate 7 Gold. Sortant d'un Nexus 5 avec une autonomie très moyenne (malgré une batterie changée en août) et voyageant beaucoup (je suis artiste), je cherchais un smartphone qui soit performant et autonome en même temps.
Dans les comparatifs, les smartphones les plus autonomes sont des milieu de gamme, car ils ont des config moins musclées, donc moins gourmandes, et le Mate 7 arrivaient en top 3 dans un classement (01net je crois) et les 2 meilleurs que lui étaient des milieu de gamme.
En fouillant pas mal, je me suis donc arrêté sur le Mate 7 (j'ai attendu tout de même la présentation des nouveaux Nexus qui ne m'ont pas emballés).

Pour en revenir à ta question, j'utilise pas mal le smartphone et j'arrive à terminer la journée avec. Je ne tiens pas 2 ou 3 jours, parce que j'utilise vraiment mon smartphone, c'est à dire que je téléphone beaucoup avec, je communique sur facebook messenger et whatsapp, je consulte facebook, je lis pas mal mes news surtout le matin (Appy Geek), je vais mater des vidéos sur youtube, netflix..., je fais du GPS avec Waze (sans le brancher car j'ai donné ma prise allume cigare à ma femme et je n'en ai pas encore racheté), je joue à des jeux (pour le moment pas gourmands, pas de 3D pour le moment) et avec tout ça, j'arrive en fin de journée, vers 22h, à 15 / 20% de batterie restant (débranché vers 8/9h).

Pour ma part, je suis vraiment content de ce smartphone. J'ai eu un ou 2 bugs genre le smartphone qui a ramé un peu, mais pas plus, c'était vraiment des trucs mineurs, à voir dans le temps.
Pour lire des vidéos HD, pas de problème, ça passe nickel et fluide. Je n'ai pas encore testé des jeux 3D (j'ai installé quelques jeux de courses de voitures notamment, mais je ne suis pas un gros gamer), peut être que d'autres pourront te donner un retour là dessus.

Je ne voulais pas partir sur un 6 pouces parce que je ne cherchais pas une phablette, mais l'autonomie m'a quand même fait choisir ce Mate 7. Je me suis habitué, si bien que mon Nexus 5 me parait tout petit dans la main. Par contre, c'est compliqué de l'utiliser avec une seule main.

Je pense avoir fait le tour de tout, si tu as des questions, n'hésite pas, je passe de temps en temps sur ce fil voir ce qui se passe.

n°2024283
skyzior
Posté le 04-11-2015 à 19:50:44  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Bon, j'ai un simple LG G2 et ce Huawei Ascend Mate 7 me branche bien mais est-ce qu'il tient encore dans la poche d'un jean ? Possible de conduire avec ça dans la poche ou c'est mort ?

ca tient quand même dans la poche du jean, il m'arrive de conduire avec, et ça me gène pas (il est dans ma poche droite et je suis passé tout récemment sur une boite automatique), mais je le sors souvent de ma poche quand même quand je suis en voiture

n°2024355
gegebear
Posté le 04-11-2015 à 22:00:17  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Pour ma part, je ne le garde pas en poche quand je conduis : je suis épais (pour ne pas dire gros  :o ), je ne porte pas de pantalon slim et j'ai donc de grandes poches.  
Ce n'est pas la taille qui gène mais plus le poids qui est désagréable je trouve (quand tu bouges la jambe, il ballote un peu). (je précise qu'en dehors de la conduite, il est presque toujours dans ma poche et ne me gène pas.)

n°2024884
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-11-2015 à 17:36:47  profilanswer

skyzior a écrit :

ca tient quand même dans la poche du jean, il m'arrive de conduire avec, et ça me gène pas (il est dans ma poche droite et je suis passé tout récemment sur une boite automatique), mais je le sors souvent de ma poche quand même quand je suis en voiture

gegebear a écrit :

Pour ma part, je ne le garde pas en poche quand je conduis : je suis épais (pour ne pas dire gros  :o ), je ne porte pas de pantalon slim et j'ai donc de grandes poches.  
Ce n'est pas la taille qui gène mais plus le poids qui est désagréable je trouve (quand tu bouges la jambe, il ballote un peu). (je précise qu'en dehors de la conduite, il est presque toujours dans ma poche et ne me gène pas.)

Merci tous deux pour vos réponses, c'est exactement ça que je cherchais à savoir :jap:

Ça sera effectivement occasionnel mais ça peut arriver... j'éviterais donc... Par contre, j'ai l'impression que je vais galérer à m'en servir avec Waze, déjà qu'avec le LG G2 ça tape contre la vitre, j'ai peur que l'usage GPS en vertical soit condamné, mais vu la taille de l'écran, en paysage ça doit pas bien gêner et être top en terme de lisibilité love:

Vraiment dommage qu'il ne soit pas en 1440p pour cette diagonale :/

Sinon skyzior, combien tu l'avais payé ton 7 gold ? Neuf ou occasion ?

---------------
Hebergement d'images
n°2025105
gegebear
Posté le 05-11-2015 à 21:41:41  profilanswer

La définition de l'écran est largement suffisante, on ne voit pas les pixels (j'ai eu un LG G3, je n'ai jamais trop compris l'intérêt de sa très haute def).

Pour maintenir le smartphone, tu peux essayer des supports pour grille d'aération, ça évitera des soucis avec le parebrise ;)

n°2025221
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 06-11-2015 à 08:04:17  profilanswer

gegebear a écrit :

Pour maintenir le smartphone, tu peux essayer des supports pour grille d'aération, ça évitera des soucis avec le parebrise ;)

+1, c'est exactement ce que j'ai dans la voiture.

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°2025643
tuffgong
Posté le 06-11-2015 à 16:15:04  profilanswer

Bonjour,

je reviens sur mon expérience de maj en lollipop.

donc, possesseur d'un mate 7 acheté chez bouygues je suis passé en lollipop B324 via le fichier update.app local car elle n'était pas proposé en OTA.

Résultat: installation ok malgré un message d'erreur cust failed et perte de plusieurs fonctionnalités telles que mode gant, menu wifi + et 4g plus et tout le menu contrôle par les mouvements.

en y regardant de plus près j'ai remarqué que la personnalisation opérateur est enregistrée dans un fichier local.prop et ce fichier doit être dans l'arborescence indiquée dans le fichier /data/custom.bin.

Pour Bouygues le fichier /data/custom.bin indique bytel/fr ce qui veut dire que le fichier de personnalisation doit se trouver dans /cust/bytel/fr/prop/local.prop

or avec cette maj non proposée par bouygues j'ai perdu à la fois ce dossier bytel et aussi le fichier custom.bin car cette maj n'a pas de dossier bytel/fr

Après beaucoup d'aller retour entre les roms KK et lollipop j'ai finalement pu faire une maj en b324 sans erreur mais en utilisant désormais l'arborescence /cust/hw/eu

j'ai pu a priori récupérer toutes les options sauf le double tap pour allumer l'écran.

Je pense donc qu'il me manque dans ce fichier local.prop l'option correspondant à ce menu.

En effet, à l'heure actuelle j'ai trouvé dans ce fichier les options suivantes:

ro.config.hw_glovemode_enabled=1 => utilisation avec les gants je pense

ro.config.hw_wifipro_enable=true = > option wifi+??

ro.config.hw_show_4G_Plus_icon=true => option 4G+??

je me suis amusé à modifier l'otion ro.config.hw_glovemode_enabled en la mettant à 0 et effectivement l'option gant disparait au reboot suivant. attention la modif n'est parfois pas prise en compte du premier coup et il faut bien veiller à ce que le paramètre soit bien changé dans le fichier avant de rebooter le téléphone.

Je me demande donc si quelqu'un ayant un mate 7 en lollipop ou KK avec l'option double tap fonctionnel pouvait nous afficher son fichier local.prop à la recherche de l'option correspondante. (root obligatoire!)

pour finir on peut également savoir quelle arborescence est utilisée via un menu caché en appelant le *#*#2846579#*#* puis network information query et vendor country info (à condition que le fichier custom.bin existe)

et pour les utilisateurs de bouygues mieux vaut peut être attendre que la maj soit proposée en ota avec le bon fichier de personnalisation.

Désolé pour le pavé :D

Message édité par tuffgong le 06-11-2015 à 16:35:50
n°2025866
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 06-11-2015 à 22:19:03  profilanswer

sous KK j'ai pas de double tap moi :??:

n°2026198
tuffgong
Posté le 07-11-2015 à 18:30:45  profilanswer

Nenes a écrit :

sous KK j'ai pas de double tap moi :??:

Possible je ne m'en souviens plus pour kk.  :D

Par contre pour lollipop je suis sûr de l'avoir eu à un moment donné puis reperdu au fil de mes reset et réinstallations de diverses roms.

Sinon tu ne l'as pas acheté chez Bouygues par hasard ton mate 7? Je recherche un dossier bytel dans /cust  :D

n°2026593
skyzior
Posté le 08-11-2015 à 19:08:00  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Sinon skyzior, combien tu l'avais payé ton 7 gold ? Neuf ou occasion ?

Je l'ai pris neuf sur Rue du Commerce à 475€

n°2026622
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 08-11-2015 à 20:41:11  profilanswer

Huawei MT7-L09 acheté nu sur amazon en avril, pas de maj vers lolipop :(

Why ?  [:fegafobobos:2]

n°2026650
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 08-11-2015 à 22:11:54  profilanswer

Oh c'est con ça...

Tu le revends du coup ?

:o

---------------
Hebergement d'images
n°2026813
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 09-11-2015 à 12:22:48  profilanswer

:D  

nan :o

n°2026875
beacherx
Posté le 09-11-2015 à 14:38:32  profilanswer

alein a écrit :

+1, c'est exactement ce que j'ai dans la voiture.

Salut, moi j'ai mis des petits aimants tetrax sur mes smartphones, et les fixations sont dans les voitures, au dessus du mac pour le faire charger. Et dans la cuisine...
Pour le Mate 7 je n'ai pas de protection depuis 1 an (il est trop beau tout nu). L'aimant passe entre le lecteur d'empreintes et l'objectif.

n°2026970
skyzior
Posté le 09-11-2015 à 17:14:08  profilanswer

le Mate 8 devrait être présenté à la fin du mois et d'après les fuites, il devrait envoyer sévère niveau perf

n°2027254
beacherx
Posté le 10-11-2015 à 10:59:24  profilanswer

EVH83 a écrit :

:non: calcul raté, essaye encore !

Allez je t'aide (car les abonnements sont sur 24 mois) :
Prix du mobile avec abonnement à 10,99€ = 151,90€
+ 12 mois de forfaits à 10,99€ = 131,88€
+ 3 mois à 10,99€ (frais de résiliation loi chatel) = 32,97€
Soit un total de 316,75 €

Je chipote certes mais faut être précis.
Reste que le coût de revient est excellent !

L'an dernier nous étions excité d'avoir trouvé une perle, certains ont reussi à le choper dans les 300 €, cette année Huawei est devenu populaire je doute que nous trouvions un Mate 8 a moins de 700 € et la c'est plus le même delire...

n°2027276
steven767
Posté le 10-11-2015 à 11:25:36  profilanswer

A priori, une rom B327 commence à pointer son nez, corrigeant les bugs de notre B324.....
Y'a plus qu'à attendre que cette dernière arrive en europe, et surtout si elle corrige le pb de déconnexion sim que certains subissent.

n°2027377
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2015 à 13:19:59  answer

beacherx a écrit :

L'an dernier nous étions excité d'avoir trouvé une perle, certains ont reussi à le choper dans les 300 €, cette année Huawei est devenu populaire je doute que nous trouvions un Mate 8 a moins de 700 € et la c'est plus le même delire...

Même moins au final avec l'ODR de 50€ et l'offre bouygues il m'était revenu dans les 250 - 260 € :D

n°2029121
mxpx
----
Posté le 12-11-2015 à 23:17:32  profilanswer

Hello ici, je regarde le mate depuis un bout de temps pour remplacer mon note 3 qui arrive au bout.

On peut encore le trouver chez un opérateur ?

J'hésite à attendre la sortie du 8, ou il y a le p8 max que me fait de l'oeil aussi, utilisant principalement mon mobile pour le surf+appli, j'aime les écrans grands.

n°2030670
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 16-11-2015 à 07:54:15  profilanswer

Hello,

Je viens d'acheter un Mate 7 à quelqu'un d'HFR et je voulais savoir s'il y avait un hack ou une appli qui permet le double tap car je sens que ça va me manquer en partant d'un LG G2...

---------------
Hebergement d'images
n°2031171
gegebear
Posté le 16-11-2015 à 21:36:23  profilanswer

certains launchers prennent en charge le double tap pour éteindre l'écran (smartlauncher par exemple).

Message édité par gegebear le 16-11-2015 à 21:37:01
n°2031192
cleyt64
On my way !
Posté le 16-11-2015 à 22:22:00  profilanswer

Le double "tap to wake" n'est pas dispoible sur la dernière version EMUI 3 ou 3.1 ?

---------------
Il est là !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clef 4G HUAWEI E5776Huawei ascend P7 que pensez vous ?? C'est urgent !
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+Sony xperia Sp ou Huawei ascend P2 ?
Huawei Ascend G740 ou Nokia Lumia 625 ?Huawei MediaPad M1
Huawei Ascend P6 Dual Simhuawei ascend mate vs note 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)