Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Quelle est votre version de Firmware ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7

n°1907791
kikou2419
Posté le 01-04-2015 à 19:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Super application pour profiter au maximum de notre écran :
All in One gesture. Permet de remplacer les touches du bas par des gestures. Je n'ai pas encore de retour sur l'autonomie, je viens de l'installer. Mais c'est très pratique :)

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 19:52:29  profilanswer

n°1907870
Ashman
Posté le 01-04-2015 à 21:52:14  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Essaie de demander sur le topic applications. Perso pas besoin, Orange m'envoie un sms une fois arrivé à 80% de mon quota, et je peux suivre quotidiennement ce qu'il me reste avec l'application "Orange et moi". Peut être qu'un truc comparable existe pour ton opérateur.

Ah mais je reçois aussi le sms pas de souci (sosh, orange, même maison), c'est juste que je trouve moins pratique le suivi affiché par défaut par le tél jour par jour. Y a beaucoup de bonnes trouvailles dans l'interface sur le tél mais celle-là, je suis pas convaincu. Pas envie d'installer une appli pour vérifier un truc aussi bénin, y en a déjà suffisamment d'installés comme ça  :na:  

n°1908211
kikou2419
Posté le 02-04-2015 à 13:43:47  profilanswer

Have fun :) Perso j'ai quand même changé l'application SMS car je la trouvais un peu lente, et le clavier pour swiftkey que j'aime beaucoup (j'ai même pas essayé celui d'origine, donc il est peut être très bien :D )

non j'avoue que ça ne me fait pas peur, il est tellement serré dans ma poche...

---------------
n°1908664
oggy7
Posté le 03-04-2015 à 02:09:31  profilanswer

Mate 7 reçu (mon 2ème) et chose bizarre avec google music je peut gerer la musique sur le lockscreen ou avec ke flip cover...trop content...

Par contre j'ai quasiment tout le temps l'icône et la notif de google music qui reste, même en killant l'app.....

---------------
MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°1909340
steven767
Posté le 03-04-2015 à 19:21:09  profilanswer

pourquoi n'utilises pas tu l'appli huawei d'origine ?

n°1909469
kikou2419
Posté le 03-04-2015 à 21:32:29  profilanswer

Bon l'autonomie ce n'est pas génial... Je ne sais pas si c'est mon utilisation qui veut ça mais ça me parait inférieur à mon iphone 6+.

La je suis à 32%, ça me soule.

---------------
n°1909488
oggy7
Posté le 03-04-2015 à 21:58:07  profilanswer

steven767 a écrit :

Parce que je suis abonné a Google music...

---------------
n°1909668
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 04-04-2015 à 08:28:06  profilanswer

oggy7 a écrit :

Mate 7 reçu (mon 2ème) et chose bizarre avec google music je peut gerer la musique sur le lockscreen ou avec ke flip cover...trop content...

Ah bien ça ! C'est ce qui me manque sur le mien. PowerAmp, j'aimerais bien le piloter via le lockscreen mais c'est l'appli maison qui est verrouillée dessus.

Faudrait que je change de firmware ou que je roote mais c'est pas dans mes habitudes  :D  

steven767 a écrit :

Faut dire qu'elle est plutôt sommaire, leur appli  :??:  

kikou2419 a écrit :

Bon l'autonomie ce n'est pas génial... Je ne sais pas si c'est mon utilisation qui veut ça mais ça me parait inférieur à mon iphone 6+.

Hier, j'ai utilisé souvent mon AM7, il me reste 59 % de batterie et l'écran a été sollicité plus de 3h.

Ca donne quoi chez toi ?

32 % ok mais au bout de combien d'heures d'utilisation ? Jours ?

As-tu plein de notifications, de synchronisations d'applis diverses ? Messenger ? Autres ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°1909692
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 04-04-2015 à 09:34:51  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'ai pas a m'en plaindre, tu dois avoir un truc qui pompe en tâche de fond !  ;)

n°1909702
kikou2419
Posté le 04-04-2015 à 09:46:43  profilanswer

Aricoh a écrit :

Hier, j'ai utilisé souvent mon AM7, il me reste 59 % de batterie et l'écran a été sollicité plus de 3h.

Ca donne quoi chez toi ?

32 % ok mais au bout de combien d'heures d'utilisation ? Jours ?

As-tu plein de notifications, de synchronisations d'applis diverses ? Messenger ? Autres ?

wingames a écrit :

J'ai pas a m'en plaindre, tu dois avoir un truc qui pompe en tâche de fond ! ;)

J'ai une utilisation poussée de mon mobile quand je suis chez moi, quasiment utilisation tablette. Je dois être bien au delà des 3h d écran allumé.
Sinon en notif j'ai quelques trucs oui. Compte Gmail en push + 2 comptes relevés toutes les heures. Fond de veille qui change aléatoirement, widget Flickr météo sur mon bureau, Bluetooth et localisation coupée, WiFi et données allumées... Luminosité auto mais assez élevée.
Je ferai un relevé de la conso ce soir. En général quand il me dit qu'une application consomme beaucoup je la ferme (notamment Google play) . J'ai désactivé toutes les applications Google qui ne me servent à rien.
J'avoue que je suis déçu sur ce point. Je me demande si je ne vais pas le renvoyer pour prendre une GN4...
J'ai encore 3 semaines pour me décider, je verrai.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-04-2015 à 09:46:43  profilanswer

n°1909828
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 04-04-2015 à 12:17:17  profilanswer

Drap, elle me dit bien votre pelle à tarte wawé.

---------------
Feedback
n°1909890
Aricoh
Posté le 04-04-2015 à 13:42:19  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'avoue que je suis déçu sur ce point. Je me demande si je ne vais pas le renvoyer pour prendre une GN4...
J'ai encore 3 semaines pour me décider, je verrai.

Vue ton utilisation au quotidien, je ne suis pas persuadé qu'un Note 4 tiendra plus longtemps qu'un AM7.

Toi qui voit  :)

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°1909901
kikou2419
Posté le 04-04-2015 à 13:56:40  profilanswer

Aricoh a écrit :

Vue ton utilisation au quotidien, je ne suis pas persuadé qu'un Note 4 tiendra plus longtemps qu'un AM7.

Toi qui voit :)

Ouais, peut être... Je verrai. Ca me soule quand même. Déjà que j'ai mis en mode intelligent au lieu de performances et que intellectuellement ça me pose soucis :o

Et puis 6", malgré l'optimisation super du téléphone, je trouve ça quand même grand.

W&S

---------------
n°1911120
Slay
Posté le 06-04-2015 à 21:02:49  profilanswer

Salut  :hello:  

Tout d'abord mon parcours "smartphone" :D
iPhone 1 -> iPhone 4 -> Lg G2 -> Huawei P7

C'est suite à une chute accidentelle de mon G2 que j'ai pris le P7 d'Huawei la semaine derniere.
Acheté "rapidement" car il me fallait un telephone tout de suite  (le G2 ne répondant plus du tout).

Je suis hyper déçu pour la fluidité du P7 à tel point que je vais le rendre demain. Rien qu'au surf, certains sites ne sont pas du tout utilisable  :ouch: un lag de 15s pour scroller :/. Le déroulement du menu supérieur qui prendre bien 2s avec des accoups. Bref je supporte pas.
Par contre j'ai apprécié la finition ainsi que la surcouche logiciel.  
Je vais devoir donc prendre un autre à la place, pourquoi pas me laisser tenter par ce M7, même si je suis pas encore convaincu par un 6" (peur que cela soit trop grand). Le nouveau zenfone 2 m'aurait bien tenté, mais pas disponible directement :/

Est-ce que ce M7 est bien fluide ? J'ai lu sur frandroid qu'ils avaient reperé des problèmes de fluidités, donc ca me fait un peu peur :/
Ceux qui sont passé du G2 au M7, avez vous remarqué une différence ? Déja que je ne trouve pas le G2 hyper fluide, mais c'était passable.

Edit: je viens de lire un nouveau compte rendu: http://www.androidetvous.com/2015/ [...] s-compact/
"De plus, à l’utilisation, on sent que le smartphone n’est pas parfaitement fluide et qu’un petit giga de RAM en plus n’aurait pas fait de mal. J"

Mes craintes semblent se confirmer. Dommage  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Slay le 06-04-2015 à 21:10:35
n°1911130
McNulty
Posté le 06-04-2015 à 21:11:29  profilanswer

Slay a écrit :

Salut  :hello:  

Tout d'abord mon parcours "smartphone" :D
iPhone 1 -> iPhone 4 -> Lg G2 -> Huawei P7

C'est suite à une chute accidentelle de mon G2 que j'ai pris le P7 d'Huawei la semaine derniere.
Acheté "rapidement" car il me fallait un telephone tout de suite  (le G2 ne répondant plus du tout).

Je suis hyper déçu pour la fluidité du P7 à tel point que je vais le rendre demain. Rien qu'au surf, certains sites ne sont pas du tout utilisable  :ouch: un lag de 15s pour scroller :/. Le déroulement du menu supérieur qui prendre bien 2s avec des accoups. Bref je supporte pas.
Par contre j'ai apprécié la finition ainsi que la surcouche logiciel.  
Je vais devoir donc prendre un autre à la place, pourquoi pas me laisser tenter par ce M7, même si je suis pas encore convaincu par un 6" (peur que cela soit trop grand). Le nouveau zenfone 2 m'aurait bien tenté, mais pas disponible directement :/

Est-ce que ce M7 est bien fluide ? J'ai lu sur frandroid qu'ils avaient reperé des problèmes de fluidités, donc ca me fait un peu peur :/
Ceux qui sont passé du G2 au M7, avez vous remarqué une différence ? Déja que je ne trouve pas le G2 hyper fluide, mais c'était passable.

pas de problème de fluidité en mode normal (option d'économie d’énergie), en mode intelligent de rares et légères saccades dans le launcher d'origine (Emotion UI) uniquement

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 06-04-2015 à 21:11:57
n°1911133
Slay
Posté le 06-04-2015 à 21:14:28  profilanswer

McNulty a écrit :

pas de problème de fluidité en mode normal (option d'économie d’énergie), en mode intelligent de rares et légères saccades dans le launcher d'origine (Emotion UI) uniquement

Merci  :jap:  
Et pendant le surf, jamais de "blockage" ?  
Par exemple, cette page  http://www.phonandroid.com/tutorie [...] droid.html sur le P7 bloque le telephone pendant une bonne dizaine de seconde, ensuite les scrolls ont un lag de facilement 5secondes, inutilisable  :ouch:

Ou alors les retours au home avec les widgets qui doivent se reloader  :heink: Jamais eu ca sur le G2...

Message édité par Slay le 06-04-2015 à 21:16:12
n°1911139
McNulty
Posté le 06-04-2015 à 21:21:59  profilanswer

non jamais eu ça mais je ne surf pas beaucoup avec pour être franc, en plus ça dépend beaucoup du navigateur utilisé, certains sont beaucoup plus légers que d'autres

enfin il n'y a pas de raison qu'il rame, le CPU est un des plus costaud, ce qui est un peu léger sur ce smartphone en revanche c'est son GPU, heureusement que la résolution en est restée au Full HD

n°1911143
Slay
Posté le 06-04-2015 à 21:29:40  profilanswer

le GPU c'est pas encore trop grave, je ne compte pas nécessairement beaucoup jouer avec. J'ai l'ipad mini 2 pour ca  :D  

Sinon, je viens de tomber sur cette vidéo: http://www.01net.com/editorial/627 [...] xxl-video/ , à 2min45, ce lag  :ouch: C'est exactement ca qui me fait peur. Cela peut sembler du pinaillage pour certains, mais ca me gâche completement l'expérience utilisateur :/  
C'est vrai que je suis un peu habitué aux iphones ou ipad... on peut leur reprocher tout ce qu'on veut, mais la fluidité est exemplaire comparé à ca.  
(bon l'iphone 1... à la fin, c'était plus trop ca  j'avoue:lol: ). Mais je ne supporte pas leur politiques de prix, et veut donc rester sur Android  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Slay le 06-04-2015 à 21:30:06
n°1911147
kikou2419
Posté le 06-04-2015 à 21:38:45  profilanswer

Slay a écrit :

le GPU c'est pas encore trop grave, je ne compte pas nécessairement beaucoup jouer avec. J'ai l'ipad mini 2 pour ca  :D  

Sinon, je viens de tomber sur cette vidéo: http://www.01net.com/editorial/627 [...] xxl-video/ , à 2min45, ce lag  :ouch: C'est exactement ca qui me fait peur. Cela peut sembler du pinaillage pour certains, mais ca me gâche completement l'expérience utilisateur :/  
C'est vrai que je suis un peu habitué aux iphones ou ipad... on peut leur reprocher tout ce qu'on veut, mais la fluidité est exemplaire comparé à ca.  
(bon l'iphone 1... à la fin, c'était plus trop ca  j'avoue:lol: ). Mais je ne supporte pas leur politiques de prix, et veut donc rester sur Android  :jap:

Franchement achète le chez Amazon ou un vendeur du genre fiable pour les retours et qui rembourse vite... J'en ai senti moi des laggs quand même. Demain il repart chez Amazon.

---------------
n°1911148
McNulty
Posté le 06-04-2015 à 21:39:16  profilanswer

en même temps c'est soit un lag soit la page qui s'ouvre après, le temps de mieux précharger. C'est typiquement dépendant du navigateur, sur chrome ça précharge avant il me semble.

n°1911153
Slay
Posté le 06-04-2015 à 21:44:59  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Franchement achète le chez Amazon ou un vendeur du genre fiable pour les retours et qui rembourse vite... J'en ai senti moi des laggs quand même. Demain il repart chez Amazon.

Je ne pourrai le prendre que chez Saturn (luxembourg) vu que c'est là que je vais rendre mon P7 (et que j'aurai droit à un bon d'achat)  [:jkley]  

Bon ben visiblement le problème est aussi sur le M7 vu que tu vas également le retourner... pas au point leur processeurs  :sweat:

n°1911156
kikou2419
Posté le 06-04-2015 à 21:48:28  profilanswer

Slay a écrit :

Je ne pourrai le prendre que chez Saturn (luxembourg) vu que c'est là que je vais rendre mon P7 (et que j'aurai droit à un bon d'achat)  [:jkley]  

Bon ben visiblement le problème est aussi sur le M7 vu que tu vas également le retourner... pas au point leur processeurs  :sweat:

Je ne sais pas si c'est le processeur ou la surcouche, ou simplement l'optimisation de tout ça. Mais je trouve ça clairement moins fluide que mon Note 4 qui l'a remplacé. Mais je suis un peu nazi de la chose il faut bien le dire.

Dommage, je kiffais bien son lecteur d'empreinte :/

Message édité par kikou2419 le 06-04-2015 à 21:48:44

---------------
n°1911157
Slay
Posté le 06-04-2015 à 21:49:01  profilanswer

McNulty a écrit :

en même temps c'est soit un lag soit la page qui s'ouvre après, le temps de mieux précharger. C'est typiquement dépendant du navigateur, sur chrome ça précharge avant il me semble.

Je pourrai surement accepter ce genre de lag effectivement. C'est plutot des lags de scrolls qui sont plus embêtant (car tu refais un nouveau mouvement pensant que le premier a pas été pris en compte, puis les deux sont pris en compte et tu te retrouves 3x trop loin  [:canardeur] )

n°1911240
smaraks
Posté le 06-04-2015 à 23:52:32  profilanswer

Je viens de recevoir le miens. Plutôt satisfait, quelle qualité de fabrication à côté de GS4 !

J'avais aussi des petits lags mais je suis passé sur Nova Launcher et c'est beaucoup mieux. J'ai encore quelques lags au scroll par exemple sur l'application Facebook mais rien de méchant.

Par contre j'ai un petit souci sur le haut parleur a l'arrière, sans action de ma part de manière aleatoire j'ai du bruit dedans a un très faible volume pendant quelques secondes et ça s'arrête. Ça reprend au bout de 20-30sec ou après plus longtemps. Le tout sans sollicitation du son, je suis d'ailleurs en vibreur. C'est comme si le haut parleur était perturbé par le GSM. Ça parle à quelqu'un ?

edit: une piste ici, http://forum.xda-developers.com/ma [...] e-t3058920

Ça m'embête un peu ça fait pas très  pro... Et visiblement c'est assez répandu.

Message édité par smaraks le 07-04-2015 à 00:05:10
n°1911305
Aricoh
Posté le 07-04-2015 à 08:54:13  profilanswer

Sous Nova, je n'ai aucun lag. Faut dire que j'ai coché les options "plus vite que la lumière" dans le launcher mais même sans, c'est fluide.

Je suis en mode "intelligent".

---------------
n°1911776
kikou2419
Posté le 07-04-2015 à 19:14:22  profilanswer

Ça intéresse quelqu'un l'a housse officielle en noir du coup ?
Édit : pour info je la donnerai, je demanderai juste les fdp.

Message édité par kikou2419 le 07-04-2015 à 20:19:29

---------------
n°1911941
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 07-04-2015 à 22:43:36  profilanswer

Moi je prend , tu as un photo please ?  

n°1911945
kikou2419
Posté le 07-04-2015 à 22:50:14  profilanswer

postal2 a écrit :

Moi je prend , tu as un photo please ?  

Pas de soucis, je te fais ça.
En parallèle, je viens de demander à un modo si je dois créer un topic de vente pour ça.
Je te tiens au courant par MP.

---------------
n°1911984
oggy7
Posté le 07-04-2015 à 23:48:56  profilanswer

et moi j'ai le mien + flip cover qui vont repartir chez cdiscount sauf si quelqu'un en veut...

---------------
n°1912027
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 08-04-2015 à 02:25:31  profilanswer

Thx !  

En tous cas super tel je l'ai depuis quelques mois je le kif ! (hormis le GPU un peu imite ) sa envoi du lourd ! .

n°1912245
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 08-04-2015 à 11:59:41  profilanswer

Petite news pour tout les possesseurs d"un Huawei !

http://www.phonandroid.com/huawei- [...] lipop.html

n°1912257
Aricoh
Posté le 08-04-2015 à 12:07:15  profilanswer

Pour ceux qui attendent Lollipop comme si c'était le Messie, juin ça fait encore loin.

Perso, chuis pas branché mais j'ose juste espérer que chez Ouaoueille, ils ont pris tout ce temps pour peaufiner une ROM aux petits oignons et sans bugs.

---------------
n°1912534
smaraks
Posté le 08-04-2015 à 17:18:31  profilanswer

Qui plus est le MT7-L09 que nous avons n'est pas dans la liste :ange: :ange:

n°1912879
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2015 à 08:24:48  answer

smaraks a écrit :

Qui plus est le MT7-L09 que nous avons n'est pas dans la liste :ange: :ange:

"Le premier téléphone qui pourra en bénéficier est le Mate 7, la mise à jour est prévue pour le mois de juin."

:o  

n°1913002
pogman
Posté le 09-04-2015 à 11:24:13  profilanswer

bonjour,

a y est j'ai sauté le pas et revendu mon note 3.
j'ai le Huawei Mate 7 gold depuis 2 jours.
après pas mal de tests en tout genre et de manipulations j'ai déjà des remarques/questions adressées aux possesseurs du tel.
J'ai toujours utilisé l'application EMAIL livrée avec mes tel Android (tous les galaxy note jusqu'au 3) qui me satisfaisait pleinement car me permettait de regrouper tous mes comptes mails et de pouvoir actualiser les données quand je le souhaitais. Je ne mets jamais de synchro auto. Sauf que sur le Mate il semble que l'application EMAIL native ne permette pas de rafraîchir tous ses comptes 'dun seul coup quand on est en vue combinée...il semble qu'il faille aller ouvrir un à un les comptes puis les rafraichir individuellement avant de revenir à la vue combinée. Est ce que je me trompe et que j'ai raté qque chose ?
peut être que ce sera corrigé avec Lollipop...sans quoi je passerai par une autre appz style "cloudmagic" qui fait ça très bien.

Au niveau volume des sonneries, même en mettant au mini la sonnerie est super forte et je veux pas déranger les gens autour de moi, avez vous le même ressenti ?

Temps de charge du tel: énorme...ou alors c'est parce que je n'utilise pas le chargeur donné avec le tel ??  il faut clairement plus de 3h pour avoir une charge complète..la vache. espérons qu'il ne faille pas le recharger toutes les 24 heures avec une utilisation modérée

dernier point : les accessoires. c'est clair que contrairement à c qui existait pour mon note 3, le choix de coques ou de films protecteurs est vraiment réduit et les meilleurs fabricants de coques/housses Style norêve ou Zenus (par exemple) ne proposent rien pour ce modèle. j'espère que cela va s'améliorer dans les mois qui viennent lorsque le succès de Huawei sera avéré.

et vous en êtes vous pleinement content jusque là ?

Message cité 1 fois
Message édité par pogman le 09-04-2015 à 17:24:01
n°1913058
galinou
je suis ton père ^^
Posté le 09-04-2015 à 12:40:00  profilanswer

Moi c'est l'autonomie j'en reviens pas avec mon utilisation "normale" je tiens 3 jours pleins :love: . Après j'avoue en voyage si je le sollicite beaucoup, l'autonomie baisse normal.
:hello:

---------------
Feed
n°1913106
smaraks
Posté le 09-04-2015 à 14:11:39  profilanswer

Je confirme ce que je dis le modèle 09 qui le MT7 européen n'est pas dans la liste.

Alors c'est peut être un oubli, mais méfiance quand même .

n°1913140
pogman
Posté le 09-04-2015 à 14:54:45  profilanswer

galinou a écrit :

Moi c'est l'autonomie j'en reviens pas avec mon utilisation "normale" je tiens 3 jours pleins :love: . Après j'avoue en voyage si je le sollicite beaucoup, l'autonomie baisse normal.
:hello:

ok cool alors.
pour le moment je ne suis pas parti pour pouvoir durer 3 jours même avec utilisation modérée...
Rien que cette nuit alors que je suis en mode avion quand je dors le tel a perdu 18% de batterie...je perdais même pas 3% avec le note 3 dans les mêmes configurations mais je vais mettre ça sur le compte de plusieurs tâches qui tournent en fond.  
Faut que je me penche sur le fine tuning.

ça ne rebute personne cette histoire d'appli de mails qu'on ne peut pas refresh en tirant vers le bas quand on est en vue combiné ?

Olivier

n°1913346
Aricoh
Posté le 09-04-2015 à 18:31:19  profilanswer

pogman a écrit :

ok cool alors.
pour le moment je ne suis pas parti pour pouvoir durer 3 jours même avec utilisation modérée...
Rien que cette nuit alors que je suis en mode avion quand je dors le tel a perdu 18% de batterie...je perdais même pas 3% avec le note 3 dans les mêmes configurations mais je vais mettre ça sur le compte de plusieurs tâches qui tournent en fond.  
Faut que je me penche sur le fine tuning.

J'ai eu exactement la même chose la première nuit.

Ouaip, faut te pencher sur le fine tuning, désactiver les notifications pour les applis qui n'en ont pas besoin, virer du mode protégé celles qui n'ont pas besoin de rester actives tout le temps.

Après, même 1 % tu ne le perdras plus en mode avion.

---------------
n°1913351
Ashman
Posté le 09-04-2015 à 18:37:53  profilanswer

Par nuit, je perds 3-4% sans mode avion et sans rien optimiser, comme sur mon ancien tél (optimus G). Je tiens 2 jours en temps normal, parfois un peu moins si j'abuse des vidéos dans les transports.

Pour la vue combinée, je viens de regarder rapidement, j'ai l'impression que seule la partie "exchange" s'actualise en auto dans ce mode de présentation. J'utilise la vue par compte où ça se fait bien correctement par contre, je ne peux pas t'en dire plus.

Pour le temps de charge, il faut compter 2h avec le chargeur fourni qui est un 2A pour une charge complète (le temps habituel pour un smartphone). Si t'utilises un chargeur de smartphone classique, ça doit sûrement être un 1,2A ou un truc du genre, d'où un temps de charge rallongé. Si tu veux avoir une charge rapide, il te faudra un chargeur 2A qui peut être un 2ème chargeur huawei, un chargeur de tablette ou une batterie externe type xiaomi/anker. Faut bien la nourrir la batterie de 4100 mah :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clef 4G HUAWEI E5776Huawei ascend P7 que pensez vous ?? C'est urgent !
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+Sony xperia Sp ou Huawei ascend P2 ?
Huawei Ascend G740 ou Nokia Lumia 625 ?Huawei MediaPad M1
Huawei Ascend P6 Dual Simhuawei ascend mate vs note 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)