| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7 |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 19:52:29 ![]() ![]() |
Ashman |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
oggy7 | Mate 7 reçu (mon 2ème) et chose bizarre avec google music je peut gerer la musique sur le lockscreen ou avec ke flip cover...trop content...
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
steven767 |
kikou2419 | Bon l'autonomie ce n'est pas génial... Je ne sais pas si c'est mon utilisation qui veut ça mais ça me parait inférieur à mon iphone 6+.
oggy7 |
Parce que je suis abonné a Google music... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
kikou2419 |
J'ai une utilisation poussée de mon mobile quand je suis chez moi, quasiment utilisation tablette. Je dois être bien au delà des 3h d écran allumé. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 09:46:43 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
kikou2419 |
Et puis 6", malgré l'optimisation super du téléphone, je trouve ça quand même grand. W&S --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Slay | Salut Message cité 1 fois Message édité par Slay le 06-04-2015 à 21:10:35 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 06-04-2015 à 21:11:57 |
Slay |
Message édité par Slay le 06-04-2015 à 21:16:12 |
Slay | le GPU c'est pas encore trop grave, je ne compte pas nécessairement beaucoup jouer avec. J'ai l'ipad mini 2 pour ca Message cité 1 fois Message édité par Slay le 06-04-2015 à 21:30:06 |
kikou2419 |
McNulty | en même temps c'est soit un lag soit la page qui s'ouvre après, le temps de mieux précharger. C'est typiquement dépendant du navigateur, sur chrome ça précharge avant il me semble. |
Slay |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 06-04-2015 à 21:48:44 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Slay |
|
smaraks | Je viens de recevoir le miens. Plutôt satisfait, quelle qualité de fabrication à côté de GS4 !
Message édité par smaraks le 07-04-2015 à 00:05:10 |
kikou2419 | Ça intéresse quelqu'un l'a housse officielle en noir du coup ? Message édité par kikou2419 le 07-04-2015 à 20:19:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
postal2 I regret nothing!!!! |
kikou2419 |
oggy7 | et moi j'ai le mien + flip cover qui vont repartir chez cdiscount sauf si quelqu'un en veut... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
postal2 I regret nothing!!!! | Thx ! |
postal2 I regret nothing!!!! | Petite news pour tout les possesseurs d"un Huawei !
|
smaraks |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 08:24:48 ![]()
|
pogman | bonjour, a y est j'ai sauté le pas et revendu mon note 3. Au niveau volume des sonneries, même en mettant au mini la sonnerie est super forte et je veux pas déranger les gens autour de moi, avez vous le même ressenti ? Temps de charge du tel: énorme...ou alors c'est parce que je n'utilise pas le chargeur donné avec le tel ?? il faut clairement plus de 3h pour avoir une charge complète..la vache. espérons qu'il ne faille pas le recharger toutes les 24 heures avec une utilisation modérée dernier point : les accessoires. c'est clair que contrairement à c qui existait pour mon note 3, le choix de coques ou de films protecteurs est vraiment réduit et les meilleurs fabricants de coques/housses Style norêve ou Zenus (par exemple) ne proposent rien pour ce modèle. j'espère que cela va s'améliorer dans les mois qui viennent lorsque le succès de Huawei sera avéré. et vous en êtes vous pleinement content jusque là ? Message cité 1 fois Message édité par pogman le 09-04-2015 à 17:24:01 |
galinou je suis ton père ^^ | Moi c'est l'autonomie j'en reviens pas avec mon utilisation "normale" je tiens 3 jours pleins --------------- Feed |
smaraks | Je confirme ce que je dis le modèle 09 qui le MT7 européen n'est pas dans la liste. Alors c'est peut être un oubli, mais méfiance quand même . |
pogman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef 4G HUAWEI E5776 | Huawei ascend P7 que pensez vous ?? C'est urgent ! |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | Sony xperia Sp ou Huawei ascend P2 ? |
| Huawei Ascend G740 ou Nokia Lumia 625 ? | Huawei MediaPad M1 |
| Huawei Ascend P6 Dual Sim | huawei ascend mate vs note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7 | |