| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7 |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 23:58:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 15:59:24 ![]()
|
jsl01 |
|
Velocesuper |
|
jsl01 |
|
Velocesuper |
Certains doivent également l'utiliser sur le réseau Orange, je n'ai pas vu de plainte. |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 00:50:44 ![]() ![]() |
CYBERNETYK | ah ok merci de la réponse |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
batest | C'est mieux en MP, faut pas polluer le topic Message édité par batest le 09-01-2015 à 14:28:49 |
xtremaircool | Dommage, Bouygues ne le propose pas en 32 GB |
steven767 | Bonjour à tous.....
|
sam410 | Oui il a une Led multicolore. |
sam410 | Salut. Nouvelle mise à jour en OTA de 1ë0 mo pour le modèle européen. Pouvez-vous me dire pour ceux qui sont root si vous pouvez la faire ? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 13:38:48 ![]() Perso je ne la vois pas encore, j'ai fait celle de 350 mo d'il y a 2 semaines par contre. |
xtremaircool |
gegebear | je viens de faire la mise à jour, pas de changement dans l'interface, j'ai par contre la sensation que le téléphone est plus réactif.
|
Thrax Non | Des nouvelles sur la dispo de lollipop? Je trouve aucune nouvelle à part que ça devait se faire dans les trois mois suivant sa sortie. |
Velocesuper |
|
dd92300 | craquage et commandé en black sur amazon à 420 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 08:18:21 ![]()
|
sam410 | Y a une astuce pour supprimer le nom de l opérateur en haut à gauche ? |
gegebear |
|
kebab |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
xtremaircool |
|
sam410 | Oui c'est ce j'ai fait et éteint il s'est mis à charger normalement. |
kadou13015 |
Merci à toi doublement. La première c'est parce que je n'aurai jamais installé Nova sans cela et que ça marche nickel comme tu me l'as expliqué. Sinon, ce que je ne comprends pasc'est que, au tout début à l'acquisition du téléphone, je n'avais pas le paramètre, puis quelques semaines plus tard il est apparu pour disparaître qu'elle jours plaisir tard. Bref, l'essentiel c'est qu'avec Nova j'ai accès au paramètre et que je peux passer de l'interface d'origine à Nova et vice versa en un click. Merci encore à toi et pour ajouter que c'est vraiment un super et superbe téléphone, que je ne regrette pas d'avoir acheté surtout au prix auquel je l'ai eu. Message édité par kadou13015 le 17-01-2015 à 00:47:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef 4G HUAWEI E5776 | Huawei ascend P7 que pensez vous ?? C'est urgent ! |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | Sony xperia Sp ou Huawei ascend P2 ? |
| Huawei Ascend G740 ou Nokia Lumia 625 ? | Huawei MediaPad M1 |
| Huawei Ascend P6 Dual Sim | huawei ascend mate vs note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7 | |