| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 15:58:34 ![]() ![]() |
un20100 |
muhyidin | Je ferai un petit comparatif ce week-end avec mon note 4 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 22:51:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 22:55:34 ![]() Il est toujours dispo sur le site mais pas en renouvellement juste en ouverture de ligne. |
Elfflesh | Oui dispo dans la boutoque bouygues pres de chez moi mais comme tu dis pour une ouverture de ligne.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est moi ou le niveau de volume de sonnerie en minimum est déjà extrêmement élevé ??! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
beacherx |
|
beacherx | Je propose que nous fassions le forcing sur 01net pour que le mate 7 passe leur nouveau test d'autonomie, histoire de le comparer au note 4/iphone 6 plus et t2 ultra... |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
vinceminus |
mini-mousaille ♡♥♡ | quelqu'un est chez Virgin avec son Mate 7 ?
|
Velocesuper |
Mais très content que tu fasses des économies en venant sur Android
Et puis, tu as d'autres tests d'autonomie que celui de 01net...
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-12-2014 à 14:24:36 |
saxou :o | drapal.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
raspigaous | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par raspigaous le 11-12-2014 à 11:38:36 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 11:47:44 ![]()
je joue également à clash of clan et pour l'avoir testé avec plusieurs téléphones et tablettes (G2, G3, Oneplus one, Meizu MX4 etc..) j'en suis venu à la conclusion que ce jeux est très mal optimiser sur android... il bouffe la batterie extrêmement vite et celui qui tenait le plus était le Oneplus one avec 3h30 de sceen on. Sur ma galaxy tab pro 10.1 l'autonomie était de 3h alors que sur mon ipad air je tiens plus de 07h Bref j'ai pas fait encore le test d'autonomie sur l'ascend mate 7 avec clash of clan car j'attends mes accessoires mais si il tiens au moins 3 heures il sera dans la moyenne des smartphone android. Message édité par Profil supprimé le 11-12-2014 à 11:48:58 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
saxou :o | Le capteur d'empreinte arriere fonctionne bien? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elder95 |
|
Velocesuper |
Aricoh gentil mais fo po pousser | En fait, je n'ai pas compris le post ci-dessous :
saxou :o | et merde l'offre à 150€ de Bougyues est fini --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 16:58:27 ![]() C'était trop beau pour durer |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mini-mousaille ♡♥♡ |
J'ai eu Virgin au téléphone, on est resté 30 mn pour pas grand chose, il m'a fait faire le paramétrage automatique et toujours pas de Data et ce petit R au niveau des barres de réception qui signifie Roaming. J'ai donc finalement coché l'option Itinérance des données (des frais peuvent s'appliquer...) et là, j'ai bien de la data (H+), mais avec cette même SIM, sur d'autres téléphones, je n'ai pas besoin de faire ça, c'est décoché, j'ai directement de la Data, mais avec un seul bâton voir de nombreuses coupures et pertes réseau. C'est ça que je ne comprends pas ! Je lui ai demandé que je voulais passé par le réseau Bouygues à la place du réseau SFR qui passe mal chez moi (sous Virgin Orange, c'était nickel) et il m'a sorti le discours de Virgin Full MVNO, etc. Selon lui, tout passe par Virgin maintenant (coeur de reseau) Bizarre. Je pensais que c'était un réseau ou un autre, pas plusieurs en même temps. Bref, je ne sais pas par quelles antennes je passe mais j'ai bien du réseau, en et roaming, avec données internet. J'ai quand même bien insisté que j'habitais proche de la frontière belge et que je ne tolererais aucune surfacturation. Il m'a confirmé que le roaming étranger était bloqué à leur niveau et je n'avais aucune inquiétude à avoir à ce sujet ! Pour conclure, j'ai l'impression que cet Huawei a une excellente accroche réseau et qu'il va directement sur le meilleur réseau, d'où l'obligation de se mettre en roaming pour avoir de la connectivité internet et qu'il est très peu "tolérant", c'est pourtant paradoxal... Bon, je ne cherche pas à comprendre, tant que ça marche, m'en fiche d'être en roaming, je ne veux juste pas de surprises en fin de moi sur mon prélèvement mensuel ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 11-12-2014 à 17:38:03 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Timams |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Une ODR Bouygues ou Huawei ? Ne confonds tu pas avec le P7 ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Elfflesh | Punaise mais pourquoi je l'ai pas pris dans le cadre de renouvellement chez bouygues il me revenait 100€ |
highway | Je me tate entre le Mate 7 et le Sony Z3....
|
Elfflesh |
LooKooM |
|
Elfflesh | Oui je suis d'accord je comparais la fiche technique uniquement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef 4G HUAWEI E5776 | Huawei ascend P7 que pensez vous ?? C'est urgent ! |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | Sony xperia Sp ou Huawei ascend P2 ? |
| Huawei Ascend G740 ou Nokia Lumia 625 ? | Huawei MediaPad M1 |
| Huawei Ascend P6 Dual Sim | huawei ascend mate vs note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7 | |