Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Quelle est votre version de Firmware ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7

n°1846612
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 15:58:34  answer

Reprise du message précédent :
Je viens d'aller le chercher le téléphone est magnifique et l'affichage pareil !!!

Par contre je me suis aperçu seulement en rentrant que le scellé était ouvert et qu’apparemment on avait déjà mis une sim dedans.... du coup rappel du magasin bouygues pour un échange demain.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 15:58:34  profilanswer

n°1846923
Arabian Pa​nther
Posté le 08-12-2014 à 21:16:45  profilanswer

Bon un compte rendu rapide rapide, j'en ferais un selon le temps que j'aurai un compte rendu plus complet.

Je suis allé à un Bouygues qui ne savait même pas qu'ils en avaient dans leur stock :o ! J'arrive je demande le Huawei Ascend Mate 7 (je ne vous parle pas bien sur du nombre de fois où j'ai du répéter le nom du téléphone lol), ensuite la personne me dit non désolé nous n'en n'avons pas ! Ah bon ? Oui il faut d'abord regarder si sur le site il indique que les magasins en ont en stock... Je lui dit que c'est ce que j'ai fait et qu'il y en a bien chez vous. Elle est ensuite allée vérifier et bingo il y en avait lol. Bon voilà juste pour vous dire (les intéressés qui iront en boutique, que par moment faut insister, cette marque n'est pas encore très connue).

Disgn :

Conquis, conquis et conquis !!

Il est imposant mais sans l'être vraiment. L'écran est juste parfaitement bien positionné. Les bordures sont parfaites et vu qu'il n'y a pas de touches physiques, on ne peut qu'admettre que Huawei là-dessus à fait un excellent travail, j'ai horreur des smartphones qui occupent seulement 70% du téléphone qui est déjà assez costaud.

Le côté aluminium c'est juste excellent niveau sensation :love: surtout quand on était anciennement chez Samsung (S3, S4 et S5). Pur bonheur, j'adore vraiment. Par contre attention il a l'air d'être vachement fragile, j'attends ma coque jeudi parce que je constate comme des petites rayures.

Fluidité/réactivité :

Là c'est également du pur bonheur, rapide il répond très bien au différente tache que je lance. Vraiment durant ces quelques heures aucun lag.

Ecran :

Vraiment propre et net ! S.u.f.f.i.s.a.n.t !!! C'est bien beau d'avoir du QHD mega x10 4K (loll) mais là en Full HD 6 pouces c'est net et propre ça me suffit amplement, de plus cela aide niveau autonomie qui a l'air d'être monstrueuse.

EMUI 3.0 :

Alors là c'est juste :love: :love: :love: comme quoi les goûts et les couleurs, Touchwizz j'en pouvais plus mais vraiment plus là c'est juste un régale. C'est simple et efficace.
Certains (dans les tests et forums) mettaient en avant le fait qu'il n'y avait pas la partie "applications" comme sur les Samsung, c'est vrai qu'au début c'est déroutant mais j'aime beaucoup personnellement.

De plus Huawei balance des thèmes sans se prendre là tête à les télécharger, là aussi il y en a vraiment pour tous les goûts. Vraiment top.

Autonomie :

Pour l'instant c'est vrai que c'est costaud quand même. On sent la grosse batterie, pour un tel appareil Huawei a frappé vraiment fort.
A voir durant les semaines et mois à venir, mais bon je ne vois pas pourquoi ça serait mauvais.

Voilà à peu près j'en ferais un autre si je n'oublie pas ^^ après quelques semaines d'utilisation.

En gros, n'hésitez même pas !!! En plus avec l'offre Bouygues c'est juste un excellent deal.

n°1847133
un20100
Posté le 09-12-2014 à 09:03:40  profilanswer

c est quoi l offre Bouygues?

---------------
Feedback
n°1847144
Arabian Pa​nther
Posté le 09-12-2014 à 09:11:14  profilanswer

Le Huawei Ascend Mate 7 silver à 151.90€ si tu prends un abonnement à 10.99€ (2h d'appel et sms/mms illimités) engagement 24 mois, mais au bout du 13eme mois tu demande la résiliation de ton abonnement avec la loi chatel tu ne paierais que 3 mois au lieu des 11 restants :

Prix du mobile avec abonnement à 10,99€ = 151,90€
+ 12 mois de forfaits à 10,99€ = 131,88€
+ 3 mois à 10,99€ (frais de résiliation loi chatel) = 32,97€
Soit un total de 316,75€ !!! au lieu de 438€ chez Ubaldi

n°1847162
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 09-12-2014 à 09:33:47  profilanswer

Petit retour après qq jours d'utilisation.

Quelques ralentissements par moment (j'ai réglé la puissance sur Normal) mais rien de rédhibitoire.

Autonomie excellente, même si je m'attendais à mieux. J'ai pas eu l'impression de m'en servir autant que mon Note 2 mais sur 1 journée d'utilisation, j'ai plus que 62 % restants. A voir avec le temps, la batterie n'est pas encore rodée.

Un bug sur Nova Prime avec TestlaUnread, le plugin qui affiche les compteurs de mails/sms non lus. Quand je reçois un SMS, le compteur apparait dans Contacts, Messages et Téléphone. Un peu agaçant mais je vais signaler le bug aux devs de TeslaUnread.

Sinon, un des trucs que j'aime bien, c'est la notification que je reçois régulièrement : l'appli Machin semble bouffer un peu trop de batterie, keskonfé Chef ?  :D  

Pour l'interface EMU 3.0, je l'ai abandonnée à regret. A regret parce que les thèmes proposés donnaient envie pour certains. Mais l'absence de tiroirs d'applications me calme pas mal. Tout comme je n'ai pas vu la possibilité de trier les applis. Et de plus, je n'ai pas vu la moindre option pour EMU 3.0 et du coup, configurer des widgets de Zooper Widget sur ce launcher, ça doit pas être tip top.

Pour le reste, je suis R.A.V.I.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°1847293
muhyidin
Posté le 09-12-2014 à 11:14:25  profilanswer

Je ferai un petit comparatif ce week-end avec mon note 4

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1847377
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-12-2014 à 13:06:57  profilanswer

bon, j'ai craqué, moi qui m'étais juré de ne jamais succomber à la mode "phablette"... ça va faire bizarre de passer d'un 4,7 pouces à ça mais j'en ai marre des mobiles qui ne tiennent pas la journée (dernier en date : Moto X 2013) et je me dis que mon usage d'un téléphone, c'est quand même 80% de surf web.

Bon, en hiver, dans le manteau, pas de soucis pour le caser, ça risque d'être plus compliqué les beaux jours.

On verra si ça me convient mais à 310 euro et quelques, je ne prends pas un grand risque, il se revendra bien dans 6 mois ou 1 an à condition de le préserver : housse indispensable !

Message édité par mini-mousaille le 09-12-2014 à 13:07:18

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1847734
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-12-2014 à 20:05:49  profilanswer

Ça y est, le précieux est en charge. On sent pas les 180g, il est pas si grand, toute proportion gardée.

L'écran est sublime, on touche directement le contenu, le rendu est proche de l'iPad air 2, impressionnant.

310 euro... Merci Dealabs.  [:implosion du tibia]

Message édité par mini-mousaille le 09-12-2014 à 20:06:14

---------------
n°1847744
Aricoh
Posté le 09-12-2014 à 20:15:16  profilanswer

A ceux qui s'en servent de baladeur MP3, dites-moi SVP si, via l'appli Google Play Music, vous voyez bien tous vos albums avec les éventuelles pochettes ? Aucun titre album apparaissant avec des caractères chinois ? Aucun album éclaté en plusieurs ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°1847894
Elfflesh
Posté le 09-12-2014 à 22:51:53  profilanswer

Bonjour  
Je me suis taté trop longtemps pour prendre ce téléphone chez bouygues pour pas cher , bien sur engagement 24 mois , mais je suis chez eux depuis 6 ans....
J'ai longuement hésité à cause de la taille j'ai un 4,3 pouces actuellement et passer à un 6 pouces sa me fous les choquottes..
Vous savez si je peux le trouver en boutique bouygues , même s'il n'est plus dispo sur leur site?

Pour ceux qui sont passer d'un ancien  tél à moins de 5 pouces à l'ascend 6 pouces , on s'habitue?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 22:51:53  profilanswer

n°1847899
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2014 à 22:55:34  answer

Il est toujours dispo sur le site mais pas en renouvellement juste en ouverture de ligne.

n°1847903
Elfflesh
Posté le 09-12-2014 à 23:01:13  profilanswer

Oui dispo dans la boutoque bouygues pres de chez moi mais comme tu dis pour une ouverture de ligne.
Donc pour un changement de tel ca marche pas si je me deplace.  
Ennuyuex je l'avais à 100€

n°1847935
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-12-2014 à 00:56:27  profilanswer

C'est moi ou le niveau de volume de sonnerie en minimum est déjà extrêmement élevé ??!

---------------
n°1847988
beacherx
Posté le 10-12-2014 à 09:02:35  profilanswer

Aricoh a écrit :

A ceux qui s'en servent de baladeur MP3, dites-moi SVP si, via l'appli Google Play Music, vous voyez bien tous vos albums avec les éventuelles pochettes ? Aucun titre album apparaissant avec des caractères chinois ? Aucun album éclaté en plusieurs ?

J'utilise Google Play Music. J'ai uploadé ma bibliotheque iTunes Via mon Mac. Ma bibliotheque iTunes est trés bien organisé, je suis maniac. 2 Jours aprés mes 15 000 morceaux etait visible dans l'appli Google Play Music. J'ai effacé 5 ou 6 albums a cause de caractère chinois et/ou album éclaté sur 1186 albums. Je n'ai donc pas chercher à comprendre la raison (0.01 % de perte).

Mon conseil : Bien bosser sur iTunes, retravailler un peu sur le site internet sur un ordi et ensuite admirer le resultat sur notre précieux...

Je viens du monde Apple et j'utilisais iTunes Match depuis 2 ans. ça buggait 1 fois par jour environ, pour passer en mode telecharger uniquement il y avait 5 masque a traverser dans les reglages. Google play music est une tuerie sur android!!!!et j'economise 25 € par an...Je tourne à 6 ou 8 heures d'ecoute de zik par jour. C'est un critere tres important pour moi.

A++

n°1847999
beacherx
Posté le 10-12-2014 à 09:27:51  profilanswer

Je propose que nous fassions le forcing sur 01net pour que le mate 7 passe leur nouveau test d'autonomie, histoire de le comparer au note 4/iphone 6 plus et t2 ultra...

n°1848017
Aricoh
Posté le 10-12-2014 à 09:50:01  profilanswer

beacherx a écrit :

J'utilise Google Play Music. J'ai uploadé ma bibliotheque iTunes Via mon Mac. Ma bibliotheque iTunes est trés bien organisé, je suis maniac. 2 Jours aprés mes 15 000 morceaux etait visible dans l'appli Google Play Music. J'ai effacé 5 ou 6 albums a cause de caractère chinois et/ou album éclaté sur 1186 albums. Je n'ai donc pas chercher à comprendre la raison (0.01 % de perte).

Mon conseil : Bien bosser sur iTunes, retravailler un peu sur le site internet sur un ordi et ensuite admirer le resultat sur notre précieux...

Je ne tiens pas à utiliser, ni iTunes, ni Windows Media Player. Je suis exclusivement sous Linux. Bon, je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu ces soucis de caractères chinois et d'albums éclatés en plusieurs parties.

beacherx a écrit :

Je propose que nous fassions le forcing sur 01net pour que le mate 7 passe leur nouveau test d'autonomie, histoire de le comparer au note 4/iphone 6 plus et t2 ultra...

En parlant d'autonomie, je suis passé d'hier 22h00 à ce matin 5h10 de 100 à 87 % alors que mon phone était en mode avion. Gnééé  :??:  

Dans les notifications, j'avais une alerte comme quoi l'appli horloge avait bouffé pas mal de jus. En regardant l'appli Batterie, j'ai aussi vu que le téléphone avait été activé toute la nuit (écran éteint heureusement). Je songe à un bug, j'attends de voir ce soir mais ça m'a un peu mystifié au réveil ce matin.

---------------
n°1848310
vinceminus
Posté le 10-12-2014 à 14:59:35  profilanswer

muhyidin a écrit :

Je ferai un petit comparatif ce week-end avec mon note 4

Cool, ça m'intéresse  [:chris22:5]

n°1848437
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-12-2014 à 17:09:39  profilanswer

quelqu'un est chez Virgin avec son Mate 7 ?

Pas moyen de paramétrer l'APN pour avoir la connectivité 3G/4G

n°1848925
Velocesupe​r
Posté le 11-12-2014 à 09:26:29  profilanswer

beacherx a écrit :

Je viens du monde Apple et j'utilisais iTunes Match depuis 2 ans. ça buggait 1 fois par jour environ, pour passer en mode telecharger uniquement il y avait 5 masque a traverser dans les reglages. Google play music est une tuerie sur android!!!!et j'economise 25 € par an...Je tourne à 6 ou 8 heures d'ecoute de zik par jour. C'est un critere tres important pour moi.

A++

Impressionnant ! Mais comme je tourne à zéro minute par jour, j'en ai rien à faire :D

Mais très content que tu fasses des économies en venant sur Android ;)

beacherx a écrit :

Pourquoi s'embêter ? Je suis parti de 100% hier, j'ai dû le paramétrer et m'amuser avec pendant 3-4 heures et il n'a perdu que 30% de batterie. Impressionnant !
C'est hyper bien par rapport à un Nexus 5 ou un Note 2 (que je connais bien).

Et puis, tu as d'autres tests d'autonomie que celui de 01net...

mini-mousaille a écrit :

quelqu'un est chez Virgin avec son Mate 7 ?

Pas moyen de paramétrer l'APN pour avoir la connectivité 3G/4G

Tu es sur les antennes SFR ou Bouygues ?

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 11-12-2014 à 14:24:36
n°1848970
saxou
:o
Posté le 11-12-2014 à 10:23:21  profilanswer

drapal.

les specf me font envie :D

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1849060
raspigaous
Posté le 11-12-2014 à 11:38:11  profilanswer

Bonjour,

J'utilise mon HAM7 depuis quelques jours maintenant et il y a beaucoup de bon coté :
-design, alu, finesse
-ecran couleur juste et taille pour les films ou les jeux
-les performances globales

Je suis aussi passe sur nova launcher mais j utilise les applis huawei avec des ronds partout et elles sont bien sympa (optimisation du mobile, galerie, ....).

Par contre je joue à clash of clan et des que je le lance l autonomie prend une claque monumentale.
Avez vous remarqué cela en jouant?

J ai pris aussi quelques photos et les couleurs sont bien sympa mais lorsqu'on dans les.details c est vite extrêmement bruité.
Cela sur des photos en intérieur comme en extérieur.
Il me semble avoir lu qu'il y avait un film sur l'objectif mais je ne vois rien.
Avez vous le meme probleme?  
Suis je trop exigeant pour une photo d'un smartphone ?

Raspigaous

Message cité 3 fois
Message édité par raspigaous le 11-12-2014 à 11:38:36
n°1849073
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 11:47:44  answer

raspigaous a écrit :

Bonjour,

J'utilise mon HAM7 depuis quelques jours maintenant et il y a beaucoup de bon coté :
-design, alu, finesse
-ecran couleur juste et taille pour les films ou les jeux
-les performances globales

Je suis aussi passe sur nova launcher mais j utilise les applis huawei avec des ronds partout et elles sont bien sympa (optimisation du mobile, galerie, ....).

Par contre je joue à clash of clan et des que je le lance l autonomie prend une claque monumentale.
Avez vous remarqué cela en jouant?

J ai pris aussi quelques photos et les couleurs sont bien sympa mais lorsqu'on dans les.details c est vite extrêmement bruité.
Cela sur des photos en intérieur comme en extérieur.
Il me semble avoir lu qu'il y avait un film sur l'objectif mais je ne vois rien.
Avez vous le meme probleme?
Suis je trop exigeant pour une photo d'un smartphone ?

Raspigaous

Salut,

je joue également à clash of clan et pour l'avoir testé avec plusieurs téléphones et tablettes (G2, G3, Oneplus one, Meizu MX4 etc..) j'en suis venu à la conclusion que ce jeux est très mal optimiser sur android... il bouffe la batterie extrêmement vite et celui qui tenait le plus était le Oneplus one avec 3h30 de sceen on. Sur ma galaxy tab pro 10.1 l'autonomie était de 3h alors que sur mon ipad air je tiens plus de 07h  :pt1cable:

Bref j'ai pas fait encore le test d'autonomie sur l'ascend mate 7 avec clash of clan car j'attends mes accessoires mais si il tiens au moins 3 heures il sera dans la moyenne des smartphone android.

:hello:

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2014 à 11:48:58
n°1849097
Aricoh
Posté le 11-12-2014 à 12:08:26  profilanswer

raspigaous a écrit :

Gnééé  :??:

---------------
n°1849098
saxou
Posté le 11-12-2014 à 12:09:09  profilanswer

Le capteur d'empreinte arriere fonctionne bien?

---------------
n°1849107
elder95
Posté le 11-12-2014 à 12:24:01  profilanswer

saxou a écrit :

Le capteur d'empreinte arriere fonctionne bien?

Il fonctionne nickel. Très réactif et marche vraiment  :D

n°1849122
Aricoh
Posté le 11-12-2014 à 12:41:57  profilanswer

+1 j'adore ce truc !

---------------
n°1849145
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-12-2014 à 13:15:03  profilanswer

Pareil. Je l'utilise beaucoup pour réveiller l'écran afin de menager le bouton power qui semble assez fragile.

---------------
n°1849205
Velocesupe​r
Posté le 11-12-2014 à 14:27:20  profilanswer

Oui, on se croit sur iOS, quelle horreur !

n°1849306
Aricoh
Posté le 11-12-2014 à 15:48:24  profilanswer

En fait, je n'ai pas compris le post ci-dessous :

raspigaous a écrit :

Quelles sont donc ces applis Huawei avec des ronds partout ?

C'était pour ça, mon gnééé ;)

---------------
n°1849348
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-12-2014 à 16:27:47  profilanswer

Vous avez pris quoi comme protection ?

Je cherche une protection qui permettrait de sortir l'appareil aisément pour pouvoir le manipuler nu dans les endroits  en sécurité (genre moquette, tapis, train, fauteuil, etc) mais qui le protégerait correctement en cas de chute à l.exterieur.  

Le problème des protections, c'est qu'elles ne s'enlèvent pas en quelques secondes. Il y a des encoches qui agrippent fortement, c'est même parfois fastidieux à enlever.  

Après, il y a les protections genre "chaussette" où l'appareil peut s'extraire on ne peut plus facilement mais on ne peut pas en profiter protéger...

L'idéal serait une protection genre porte-feuille avec rabat sur le côté et ou l'appareil pourrait s'y glisser facilement avec juste une pression façon bouton de manteaux.

Message édité par mini-mousaille le 11-12-2014 à 16:31:38

---------------
n°1849349
saxou
Posté le 11-12-2014 à 16:28:55  profilanswer

et merde l'offre à 150€ de Bougyues est fini :/

---------------
n°1849375
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 16:58:27  answer

C'était trop beau pour durer :)

n°1849390
saxou
Posté le 11-12-2014 à 17:09:58  profilanswer

:(

---------------
n°1849411
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-12-2014 à 17:36:06  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu es sur les antennes SFR ou Bouygues ?

J'ai eu Virgin au téléphone, on est resté 30 mn pour pas grand chose, il m'a fait faire le paramétrage automatique et toujours pas de Data et ce petit R au niveau des barres de réception qui signifie Roaming.

J'ai donc finalement coché l'option Itinérance des données (des frais peuvent s'appliquer...) et là, j'ai bien de la data (H+), mais avec cette même SIM, sur d'autres téléphones, je n'ai pas besoin de faire ça, c'est décoché, j'ai directement de la Data, mais avec un seul bâton voir de nombreuses coupures et pertes réseau.

C'est ça que je ne comprends pas ! Je lui ai demandé que je voulais passé par le réseau Bouygues à la place du réseau SFR qui passe mal chez moi (sous Virgin Orange, c'était nickel) et il m'a sorti le discours de Virgin Full MVNO, etc. Selon lui, tout passe par Virgin maintenant (coeur de reseau) Bizarre. Je pensais que c'était un réseau ou un autre, pas plusieurs en même temps. Bref, je ne sais pas par quelles antennes je passe mais j'ai bien du réseau, en et roaming, avec données internet. J'ai quand même bien insisté que j'habitais proche de la frontière belge et que je ne tolererais aucune surfacturation. Il m'a confirmé que le roaming étranger était bloqué à leur niveau et je n'avais aucune inquiétude à avoir à ce sujet !

Pour conclure, j'ai l'impression que cet Huawei a une excellente accroche réseau et qu'il va directement sur le meilleur réseau, d'où l'obligation de se mettre en roaming pour avoir de la connectivité internet et qu'il est très peu "tolérant", c'est pourtant paradoxal...

Bon, je ne cherche pas à comprendre, tant que ça marche, m'en fiche d'être en roaming, je ne veux juste pas de surprises en fin de moi sur mon prélèvement mensuel ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 11-12-2014 à 17:38:03

---------------
n°1849430
Timams
Posté le 11-12-2014 à 18:00:58  profilanswer

saxou a écrit :

et merde l'offre à 150€ de Bougyues est fini :/

Effectivement le prix est monté à 221€ mais il y a 50€ remboursés par Huawei.
Je reviens de chez Bouygues.

n°1849438
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-12-2014 à 18:13:44  profilanswer

Une ODR Bouygues ou Huawei ? Ne confonds tu pas avec le P7 ?

---------------
n°1849483
Elfflesh
Posté le 11-12-2014 à 19:09:53  profilanswer

Punaise mais pourquoi je l'ai pas pris dans le cadre de renouvellement chez bouygues il me revenait 100€ :cry: :cry: :cry: :cry:

n°1849552
highway
Posté le 11-12-2014 à 20:57:22  profilanswer

Je me tate entre le Mate 7 et le Sony Z3....
Vous en pensez quoi ?

n°1849569
Elfflesh
Posté le 11-12-2014 à 21:32:23  profilanswer

Le Z3 est quand meme techniquement au dessus  

n°1849577
LooKooM
Posté le 11-12-2014 à 21:47:20  profilanswer

Elfflesh a écrit :

Le Z3 est quand meme techniquement au dessus  

Perso l'aspect perf est secondaire - ecran meilleur sur le Mate, lecteur empreinte, et meilleure surface d'écran vs. taille du mobile

n°1849583
Elfflesh
Posté le 11-12-2014 à 21:53:56  profilanswer

Oui je suis d'accord je comparais la fiche technique uniquement  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clef 4G HUAWEI E5776Huawei ascend P7 que pensez vous ?? C'est urgent !
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+Sony xperia Sp ou Huawei ascend P2 ?
Huawei Ascend G740 ou Nokia Lumia 625 ?Huawei MediaPad M1
Huawei Ascend P6 Dual Simhuawei ascend mate vs note 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)