|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
statoon Enjoy the silence | Reprise du message précédent : --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2010 à 08:20:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 09:15:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 09:16:07 |
FranckMen | +1 pour le desire, franchement je suis bluffé par ce genre de politique ouverte |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 10:24:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2010 à 11:36:56 ![]() ![]() |
vahid |
|
Jodelaplaya |
Jodelaplaya | Bah si tu regarde un jeux comme Race Thunder 2 (ou quelque chose comme ca) il ne doit pas faire 5 mo quoi |
benelli tnt | Une version silver sera disponible ?
|
Skip' | Les gars parlent aussi de "black", y'aurait black/silver/brown? edit: j'ai rien dis, le mec a craqué... Message édité par Skip' le 17-03-2010 à 16:29:14 |
Jodelaplaya | Il est juste MAGNIFIQUE en gris |
Skip' | Plus fragile peut-être?
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 16:46:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RRusty |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-03-2010 à 17:01:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 17:00:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
benelli tnt |
|
ZoZo2 |
Message cité 2 fois Message édité par ZoZo2 le 17-03-2010 à 17:04:53 |
ZoZo2 |
Si tu veux une boutique française qui se rapproche du prix néerlandais : Mais sinon les prix affichés en France en pré-commande sont les prix publics officiels. Lorsque l'appareil sera en stock, les prix vont baisser pour atteindre ceux du marché réel. Message édité par ZoZo2 le 17-03-2010 à 17:08:16 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jodelaplaya | Il est en précommande a 499€ sur le site de la FNAC (13 avril) Message édité par Jodelaplaya le 17-03-2010 à 17:14:56 |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | pour les curieux, une vidéo du HTC desire en gris
--------------- PSN : julien_fr38 |
Lothorien | Commandé en version nue sur Amazon à l'instant....On verra bien. Impatient de tester tout ça. |
Fami |
|
phophone | Je l'aurais bien aimé en noir comme on le voyait du temps où il s'appelait bravo |
lekeur ³ | |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Jodelaplaya | D'ailleurs sur amazon, quand on tape htc desire dans la barre de recherche, il trouve une version noire |
phophone | Effectivement j'ai vu ca. Je trouve dommage qu'il y ait peu de choix dans les couleurs. C'est pas primordial mais c'est un petit plus sympathique (je l'aurais bien aimé en noir ou en blanc) |
FranckMen |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |