Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  626  627  628  629  630  631
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Desire

n°455212
dekans
Posté le 15-03-2010 à 14:22:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lothorien a écrit :

Dans le dernier Mobile Magazine (version papier) que j'ai négligemment feuilleté à la gare la semaine dernière. Le magazine disait même qu'en une seule demi-journée, tu pouvais griller ta batterie si tu l'utilisais de façon intensive.

Fais du web toute un après-midi avec n'importe quel smartphone et il est naze.

Mon N1 tient 2 jours en utilisation normale, et encore j'ai un soucis moi.
Je perds 10% la nuit en mode avion, et j'ai pas encore trouvé le coupable  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 14:22:58  profilanswer

n°455218
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2010 à 14:37:05  profilanswer

Lothorien a écrit :

Dans le dernier Mobile Magazine (version papier) que j'ai négligemment feuilleté à la gare la semaine dernière. Le magazine disait même qu'en une seule demi-journée, tu pouvais griller ta batterie si tu l'utilisais de façon intensive.

Bien sûr... Comme tout téléphone du genre. Si tu joues à un jeu 3D pendant 5h, ça risque de bien utiliser la batterie :D

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°455225
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2010 à 15:13:29  profilanswer

HTC Legend dispo chez SFR today, 29€ : http://www.journaldugeek.com/2010/ [...] du+Geek%29

---------------
n°455228
Skip'
Posté le 15-03-2010 à 15:14:39  profilanswer

J'ai lu "HTC desire dispo", ça m'a fait un choc :D

n°455231
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2010 à 15:24:27  profilanswer

J'en sais pas plus hein ;)

Cela dit, 379€ nu, c'est moins cher que le Hero à sa sortie !

---------------
n°455233
Lothorien
Posté le 15-03-2010 à 15:33:57  profilanswer

Que le Hero n'ait pas encore bénéficié de la mise à jour vers Android 2.1, c'est vraiment honteux. C'est finalement ça qui me fait flipper dans l'écosystème Android. A part pour le N1, mais pas encore officiellement dispo en France.

J'ai rendu mon 3GS très sympa en utilisation pro (Exchange mail et Exchange Agenda, Quick Office pour gérer mes .doc et .xls, quelques programmes sympas comme SNCF Direct indisponible sur Android), j'ai pourtant envie de lourder la pomme pour un tas de raisons qui n'ont rien à voir avec la machine elle-même (téléphone devenu archi commun, politique Apple à la con....), mais ça me ferait suer de me retrouver avec un système moins pointu.

Je me tâte. Je crois que je vais essayer quand même un Android, sans doute le Desire mais avec le 3GS pas trop loin en cas de regrets.

n°455352
Galm
Posté le 16-03-2010 à 01:11:08  profilanswer

Lothorien a écrit :

Que le Hero n'ait pas encore bénéficié de la mise à jour vers Android 2.1, c'est vraiment honteux. C'est finalement ça qui me fait flipper dans l'écosystème Android. A part pour le N1, mais pas encore officiellement dispo en France.

Je ne vois rien de honteux.

HTC n'a jamais promis quoique ce soit lors de l'achat. De plus il est censé recevoir la mise à jour, donc venir pleurer parce que le portable ne l'a pas le jour J ça devient n'imp. C'est pas comme si le portage se faisait en claquement de doigt.
Si au moment de l'achat l'appareil apporte pleinement satisfaction, le reste c'est que du bonus. Du bonus certes bienvenu, mais du bonus.
Sinon c'est qu'on s'est trompé d'appareil.

n°455371
dekans
Posté le 16-03-2010 à 09:45:20  profilanswer

Ya encore eu aucune mise à jour vers 2.1.
Le Hero devrait être dans les premiers à passer à Éclair.

Ce qui est honteux c'est qu'on a bien l'air cons nous, les possesseurs de Magic "With Google"....

n°455374
ZoZo2
Posté le 16-03-2010 à 10:04:24  profilanswer

Galm a écrit :

HTC n'a jamais promis quoique ce soit lors de l'achat.

Il y a ce qui est promis et ce qui est attendu. Ce qui est dans les spécifications et ce qui est l'état de l'art.
Le fait est que si les autres mettent à jour leurs appareils (Apple, Motorola) et HTC ne le fait pas, ils se font une réputation négative.

Galm a écrit :

C'est pas comme si le portage se faisait en claquement de doigt.

Si des amateurs sont capables sur leur temps libre de faire tourner Android 2.1 par-dessus Windows Mobile sur des appareils qui n'ont jamais été prévu pour, et qu'ils sont capable de faire leur propre portage sur le Hero, j'imagine que pour les ingénieurs de HTC, ça doit être un claquement de doigts.
À mon avis le délai est dû à la nouvelle version de l'interface HTC Sense. Ce n'est alors pas tant une question de portage, qu'une question de développement. Il y a un mois la version de démonstration n'était même pas encore au point :
http://www.engadget.com/2010/02/16 [...] -hands-on/
Cela explique la sortie relativement tardive du HTC Desire.

n°455404
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-03-2010 à 11:49:40  profilanswer

Lothorien a écrit :

J'ai rendu mon 3GS très sympa en utilisation pro (Exchange mail et Exchange Agenda, Quick Office pour gérer mes .doc et .xls, quelques programmes sympas comme SNCF Direct indisponible sur Android), j'ai pourtant envie de lourder la pomme pour un tas de raisons qui n'ont rien à voir avec la machine elle-même (téléphone devenu archi commun, politique Apple à la con....), mais ça me ferait suer de me retrouver avec un système moins pointu.

Je me tâte. Je crois que je vais essayer quand même un Android, sans doute le Desire mais avec le 3GS pas trop loin en cas de regrets.

Attends un peu, tu parles depuis un moment d'Android sans le connaître, tu poses des questions sur tes craintes (légitimes) auxquelles on t'as répondu. Mais tu sembles un peu bloqué sur tes positions, tu as trop de craintes.

Exchange est inclus dans Android depuis le 2.0, ainsi que sur le 1.5 et 1.6 grâce à HTC Sense.
Quick Office existe sur Android, fourni avec Sense sur les HTC, sinon en payant sur le market.
SNCF direct n'existes pas encore mais de nombreuses applications gratuites ont quasiment les mêmes fonctions. SNCF a déjà développé "compagnon" sur Android qui permet de suivre ses réservations et d'avoir un tas d'infos sur les gares, appli qui n'existes pas sur iPhone... Ils vont très certainement sortir l'autre application aussi d'ici peu.

Android est globalement plus pointu que l'iPhone, dans tous les sens du terme. C'est justement là ou il est fort mais qu'il peut paraître complexe pour le débutant.

ZoZo2 a écrit :

Il y a ce qui est promis et ce qui est attendu. Ce qui est dans les spécifications et ce qui est l'état de l'art.
Le fait est que si les autres mettent à jour leurs appareils (Apple, Motorola) et HTC ne le fait pas, ils se font une réputation négative.

Si des amateurs sont capables sur leur temps libre de faire tourner Android 2.1 par-dessus Windows Mobile sur des appareils qui n'ont jamais été prévu pour, et qu'ils sont capable de faire leur propre portage sur le Hero, j'imagine que pour les ingénieurs de HTC, ça doit être un claquement de doigts.
À mon avis le délai est dû à la nouvelle version de l'interface HTC Sense. Ce n'est alors pas tant une question de portage, qu'une question de développement. Il y a un mois la version de démonstration n'était même pas encore au point :
http://www.engadget.com/2010/02/16 [...] -hands-on/
Cela explique la sortie relativement tardive du HTC Desire.

Bien peu ont sorti des mises à jours pour le moment. Motorola se fait encore attendre et livre au compte goutte, Acer, LG, Samsung sont également à la traîne. Le SEUL qui a mis à jour ses smartphones Android jusque là c'est... HTC ! En effet, sorti des modèles avec Sense, tous ont eu droit à des mises à jour. Le Magic et le Dream ! Le Magic est même passé sous Sense dans certaines régions du monde !

Alors oui HTC fait chier à prendre son temps, oui HTC aurait pu sortir la mise à jour plus vite, oui HTC fait chier à sortir de nouveaux modèles avant de mettre à jour. Mais ces modèles prouvent que la mise à jour est quasiment prête, ils l'ont annoncé officiellement sur tous leurs modèles (ceux qui le peuvent j'entends) et elle va arriver.

Enfin, même sans mise à jour, les HTC sorti sont d'excellents smartphones qui fonctionnent. J'ai mon Hero qui tourne encore tous les jours même si il n'est qu'en 1.5. Rares sont les applis non dispo, rares sont les fonctions qui me manquent vraiment... Bref. Remettons les choses en place. On est loin du modèle d'Apple qui met certes à jour mais du coup qui lâche réellement les gens qui n'ont pas mis à jour pour x ou y raisons... Combien de gens ont un ipod touch en 1.0 sans messages push ou autres ? Plein... Bref.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 11:49:40  profilanswer

n°455429
vahid
Posté le 16-03-2010 à 13:29:20  profilanswer

les gars vous êtes allé lire le test du legend sur le site gpsandco. sense 2.1 n'a pas la syncro avec Picasa. pas de fonds d'écrans animés et surtout la radio n'a pas de rds et l'appareil photo merde bien avec une teint rosatre sur tous les clichés...

Moi ça m'embete le manque de synchro AVEC picasa!! Vous croyez que le desire peut l'avoir ou ce sera forcement pareil que le Legend ?

n°455430
Le Taz
Posté le 16-03-2010 à 13:33:51  profilanswer

Pourquoi ce serait différent???

n°455434
vahid
Posté le 16-03-2010 à 13:43:35  profilanswer

Le Taz a écrit :

Pourquoi ce serait différent???

dans les vidéos du Desire que j'ai posté à la page 6 ou 7, on voit bien les fonds d'écrans animés avec sense 2.1. C'est ce qui me fait dire que le Desire aurait quelques diffèrences au niveau des features de sense 2.1 par rapport au legend....

n°455435
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-03-2010 à 13:43:45  profilanswer

vahid a écrit :

les gars vous êtes allé lire le test du legend sur le site gpsandco. sense 2.1 n'a pas la syncro avec Picasa. pas de fonds d'écrans animés et surtout la radio n'a pas de rds et l'appareil photo merde bien avec une teint rosatre sur tous les clichés...

Moi ça m'embete le manque de synchro AVEC picasa!! Vous croyez que le desire peut l'avoir ou ce sera forcement pareil que le Legend ?

Synchro picasa c'est dommage mais des appli le permettent.
Fonds animés, trop de puissance nécessaire sur un 600 Mhz.
RDS : bof... Pour ce qu'on utilise de la radio :D
APN merdique : comme tous les smartphones

---------------
n°455437
Le Taz
Posté le 16-03-2010 à 13:53:07  profilanswer

vahid a écrit :

dans les vidéos du Desire que j'ai posté à la page 6 ou 7, on voit bien les fonds d'écrans animés avec sense 2.1. C'est ce qui me fait dire que le Desire aurait quelques diffèrences au niveau des features de sense 2.1 par rapport au legend....

Effectivement.........

n°455438
ZoZo2
Posté le 16-03-2010 à 13:54:39  profilanswer

Avez-vous lu ceci ?
http://www.frandroid.com/12348/ana [...] nexus-one/

On va se taper la même chose avec le Desire, parce que HTC aura décidé d'économiser quelques dollars en optant pour un ClearPad 2000 plutôt que 3000.

Argh...

Edit : pour faire simple, on peut dire au revoir aux jeux multi-touch sur HTC Desire, il ne sera capable que de reconnaître des gestes simples comme le pinch-zoom. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par ZoZo2 le 16-03-2010 à 13:57:18
n°455439
skyjacks
Posté le 16-03-2010 à 13:59:47  profilanswer

Picasa est synchro en nexus sur 2.1 alors je ne vois pas pourquoi le Desire ne l'aurait pas ?

n°455441
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-03-2010 à 14:11:29  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

Avez-vous lu ceci ?

On va se taper la même chose avec le Desire, parce que HTC aura décidé d'économiser quelques dollars en optant pour un ClearPad 2000 plutôt que 3000.

Argh...

Edit : pour faire simple, on peut dire au revoir aux jeux multi-touch sur HTC Desire, il ne sera capable que de reconnaître des gestes simples comme le pinch-zoom. :pfff:

Stop la désinformation svp !

On ne sait pas encore quels sont les problèmes éventuels de l'écran et leurs correctifs possibles.

Le multitouch n'a posé aucun soucis sur le Hero donc il DOIT y avoir un moyen de le gérer. Si ça se trouve c'est le code multitouch d'android qui est buggé !

---------------
n°455442
Le Taz
Posté le 16-03-2010 à 14:14:17  profilanswer

Concernant le multitouch du Nexus

Citation :

La question a été évoquée  sur le forum developpeurs Android, à cette question Dianne Hackborn cadre ingénieur Android a répondu :

«Cela n’a rien à voir avec la plateforme Android. «  

Le Motorola Droid/Milestone dispose d’un capteur de contact différent et comprend « un code spécial » qui est la raison pour laquelle il obtient de meilleurs résultats que le Nexus One.

Quel peut-être ce code spécial ? Peut-il être portable et utilisable sur le Nexus One ? Steve Kondik (cyanogen) a creusé dans la source et a obtenu les constatations suivantes:

« Fait intéressant, il y a un hack dans le framework (qui est activé sur le Droid, mais pas sur le Nexus One) qui peut être activé via config_filterTouchEvents. »

Il est donc possible de corriger partiellement le problème de l’écran du Nexus One.

Lien déjà donné mais pour ceux qui ne lisent pas tout en entier :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 16-03-2010 à 14:14:55
n°455446
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 14:19:41  answer

Citation :

Edit : pour faire simple, on peut dire au revoir aux jeux multi-touch sur HTC Desire, il ne sera capable que de reconnaître des gestes simples comme le pinch-zoom.

:pfff:  
ça fait mal, surtout quand on voit le niveau de certains jeux sur iPhone (ex. Modern Combat, N.O.V.A. :love: )
Pourtant le potentiel est bien présent! Pour rappel le Desire et le N1 disposent d'un proc 1Ghz (contre 600mhz pour l'iPhone) et 2 fois plus de RAM (par contre je ne sais pas si les puces graphiques sont au même niveau)
Faire un OS multi-plateforme est à la fois un avantage et un inconvénient. Quel est l'intérêt de développer une application pour Android si il faut tenir compte des limitations hardware de tous les appareils de tous les constructeurs? Ou alors on sort des jeux qui ne tourneront que sur le Milestone, des lecteurs divx pour le Desire, des GPS pour le N1, et au final le market sera incompréhensible! J'essaye de comprendre la stratégie derrière tout ça...  :sweat:  

PS: j'hésite pour mon prochain smartphone entre l'iPhone et un Androphone, c'est pas facile de choisir!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 14:27:08
n°455449
ZoZo2
Posté le 16-03-2010 à 14:34:18  profilanswer

Ça tournera, mais le jeu recevra des commandes eronnées plus ou moins souvent (difficile à estimer).
J'ai lu dans les commentaires quelque part que ce serait dû au fait que l'écran rapporte le toucher par numéros de lignes et numéros de colonnes, au lieu de par coordonnées :
- lignes 10 et 20 actives
- colonnes 10 et 20 actives
Ce serait ensuite converti en coordonnées, mais cela peut faire plusieurs combinaisons différentes de 2 à 4 points.
Pour le pinch-zoom ça suffit car peu importe la combinaison, on peut reconnaître le mouvement, mais s'il y a besoin de précision, c'est raté.

n°455451
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-03-2010 à 14:41:44  profilanswer

Le Taz a écrit :

Concernant le multitouch du Nexus

Citation :

La question a été évoquée  sur le forum developpeurs Android, à cette question Dianne Hackborn cadre ingénieur Android a répondu :

«Cela n’a rien à voir avec la plateforme Android. «  

Le Motorola Droid/Milestone dispose d’un capteur de contact différent et comprend « un code spécial » qui est la raison pour laquelle il obtient de meilleurs résultats que le Nexus One.

Quel peut-être ce code spécial ? Peut-il être portable et utilisable sur le Nexus One ? Steve Kondik (cyanogen) a creusé dans la source et a obtenu les constatations suivantes:

« Fait intéressant, il y a un hack dans le framework (qui est activé sur le Droid, mais pas sur le Nexus One) qui peut être activé via config_filterTouchEvents. »

Il est donc possible de corriger partiellement le problème de l’écran du Nexus One.

Lien déjà donné mais pour ceux qui ne lisent pas tout en entier :o

J'avais déjà lu le commentaire mais bon... Pour le moment difficile de savoir ce qu'il en est réellement.

---------------
n°455454
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 14:53:14  answer

Citation :

Ce serait ensuite converti en coordonnées, mais cela peut faire plusieurs combinaisons différentes de 2 à 4 points.

Pour reprendre un post de Frandoid qui me parait juste:

Citation :

D’apres ce que j’avais compris, la techno qu’il y a sur le G1, et donc sur les autres HTC n’est pas du vrai multitouch : il donne les abscisses et les ordonnées de tous les contacts, mais c’est tout.

Par exemple, on peut avoir comme retour :
ContactX => {10, 20 } en X, il y a contact sur les lignes 10 et 20
ContactY => {10, 20 } en Y, il y a contact sur les lignes 10 et 20

Apres, on ne peut pas à partir de là savoir si il y a :
* Quatre contacts ( (10, 10), (10, 20), (20,10), (20,20))
* Deux Contacts ( (10, 20), (20, 10 ) )
* Deux Contacts( (20,10), (10,20) )
* Trois contacts (je vous laisse faire les listes … il y a 4 possibilités )

Donc ca permet de faire des choses, mais ce n’est absolument pas du vrai multitouch…
Et le pb serait hardware…

Emmanuel / Alocaly

En pratique ça veut dire qu'il faudra éviter d'avoir trop de boutons activables simultanément sur la même ligne ou la même colonne sous peine de confusion totale de nos appareils. Bonjour la prise de tête pour les développeurs. :kaola:  

Bon on fait comme pour le reste on attend et on croise les doigts pour que ça soit résolu...  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 14:56:01
n°455456
ZoZo2
Posté le 16-03-2010 à 15:02:35  profilanswer

Tu fais du multitouch sur des boutons ?  :heink:  
C'est surtout sur des zones larges qu'on fait du multitouch. Les coordonnées en elles-même ne sont pas importantes, ce sont les positions relatives entre elles et dans le temps qui le sont.

Edit : ah ok je vois pour les boutons, pour simuler une manette, effectivement.

Message édité par ZoZo2 le 16-03-2010 à 15:04:26
n°455461
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 16-03-2010 à 15:15:51  profilanswer

Bruce a écrit :

Synchro picasa c'est dommage mais des appli le permettent.
Fonds animés, trop de puissance nécessaire sur un 600 Mhz.
RDS : bof... Pour ce qu'on utilise de la radio :D
APN merdique : comme tous les smartphones

surtout qu'il sera probablement possible d'installer la rom du nexus sans sense..

n°455462
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 15:24:17  answer

Citation :

Edit : ah ok je vois pour les boutons, pour simuler une manette, effectivement.

Nan mais c'est moi aussi qui cherche la merde en parlant de "boutons".  :pt1cable: [:thordax:2]

Je parlais des FPS plus haut où l'on peut avoir un "joystick" virtuel sur l'écran, une zone de clic pour tirer, et des "boutons virtuels" pour sélectionner les armes, etc.

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 15:25:06
n°455480
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-03-2010 à 16:26:08  profilanswer

ça n'a aucun sens son post... Si on a les abscisses et les ordonnées de tous les contacts, on a toutes les informations nécessaires...

Et son exemple est débile, aux mêmes coordonnées tu n'as qu'un seul point, donc un seul "touché"...

---------------
n°455482
ZoZo2
Posté le 16-03-2010 à 16:33:07  profilanswer

Bruce a écrit :

ça n'a aucun sens son post... Si on a les abscisses et les ordonnées de tous les contacts, on a toutes les informations nécessaires...

Le problème c'est qu'on ne sait pas quels abscisses vont avec quelles ordonnées.

n°455483
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-03-2010 à 16:40:15  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

Le problème c'est qu'on ne sait pas quels abscisses vont avec quelles ordonnées.

Ha oui ok j'avais pas pigé. En gros il suppose que l'écran retourne un couple de valeurs pour les X et un couple pour les Y... Je comprends mieux. Même si ça me parait étrange.

---------------
n°455513
ZoZo2
Posté le 16-03-2010 à 18:26:19  profilanswer

Bruce a écrit :

Ha oui ok j'avais pas pigé. En gros il suppose que l'écran retourne un couple de valeurs pour les X et un couple pour les Y... Je comprends mieux. Même si ça me parait étrange.

Moi ça ne m'étonne pas. Si l'écran est quadrillé de lignes et de colonnes, lorsque tu touches, ça fait passer le courant sur une ligne et sur une colonne en même tempset elles sont alors activées séparément. C'est probablement le plus simple des concepts.

n°455570
vahid
Posté le 16-03-2010 à 22:24:37  profilanswer

Une question un peu con pour les vétérans d' android mais pas pour
le newbie que je suis:
voilà il va rester environ 160 mo de libre sur la ROM  
pour installer les applis sur le désire vu
que c'est impossible d' installer sur
la carte mémoire (je ne compte pas rooter
le phone.)
combien d' applis on peut installer sachant que les contacts/SMS/mails...
Utilisent aussi cette ROM dispo?
Je voudrais le retour de ceux qui utilisent android svp?
Arrive t on vite à saturation?

n°455572
Le Taz
Posté le 16-03-2010 à 22:37:38  profilanswer

n°455574
dekans
Posté le 16-03-2010 à 22:54:40  profilanswer

Sur le Magic j'utilisais 70Mo à tout péter.
T'as un menu d'applis ingérable avant de saturer la ROM ;)

n°455575
vahid
Posté le 16-03-2010 à 22:59:59  profilanswer

Attends là si j'ai bien compris, on peut totalement faire disparaitre l'interface sense et se retrouver sur un android 2.1 brut identique au Nexus ??!!! Excellent si j'ai bien compris? !!

n°455576
vahid
Posté le 16-03-2010 à 23:00:31  profilanswer

dekans a écrit :

Sur le Magic j'utilisais 70Mo à tout péter.
T'as un menu d'applis ingérable avant de saturer la ROM ;)

Ok ça me rassure bien !!!

n°455578
Fox_59
Posté le 16-03-2010 à 23:12:28  profilanswer

Pour info je ne l'avais pas vu ailleurs :
http://www.fnac.com/HTC-Desire-Bra [...] ?PID=59030

n°455581
vahid
Posté le 16-03-2010 à 23:36:00  profilanswer

Regarde juste trois posts au dessus....

n°455590
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 17-03-2010 à 07:55:38  profilanswer

Oui par contre, les apps modifiées browser, calendar et j'en passe resteront les apps HTC. Il faudrait pouvoir installer en parralléle les app officielle Google pour que ce soit "identique"

n°455593
Jodelaplay​a
Posté le 17-03-2010 à 08:19:18  profilanswer

a 500 euros il vaut vraiment le coup.

n°455594
statoon
Enjoy the silence
Posté le 17-03-2010 à 08:20:20  profilanswer

ca reste une excellente nouvelle pour ceux qui ne veulent pas de Sense.

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  626  627  628  629  630  631

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0rech le bon " TCPMP pour HTC HD "
HTC HD2 et Blackberry ConnectHTC touch 2
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoosynchroniser un PDA et un HTC HD
HTC Tattoo vs Samsung Jet 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)