| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
|---|---|
gueracague2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 18:23:45 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ça marche --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
brisssou 8-/ |
moustacko | Salut ! |
quess |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 16:19:48 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ | mais c'est quelle vers ionde cyanogen10 que tu as prise ? parce qu'officiellement, il n'y en a pas --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Talladega Transcendance | Et d'après ce que je lis sur xda, la caméra et la lecture de vidéo devraient être grandement améliorées sur la prochaine édition de la Nikez, donc les roms basées dessus genre Jellynow devraient aussi en profiter bientôt. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Là j'ai installé une ICS, ça me convient parfaitement, tout fonctionne, Coyote, GPS, appareil photo, etc.., et je trouve ça super fluide Pour la version de Cyanogen mod 10, je sais plus trop ou je l'ai trouvée, mais ça fonctionnait pas trop mal, téléphone, coyote, gps, y a que l'appareil photo qui déconnait EDIT : ah ben voilà, je l'ai trouvée là : http://www.androidauthority.com/de [...] 10-108904/ Message édité par Maldoror le 12-11-2012 à 23:33:53 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
latoucheF7duclavier |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 13-11-2012 à 10:40:07 |
Electrocut | Tout à fait |
moustacko | D'ailleurs quelqu'un a t il déjà testé de flasher les zip du genre "PB99IMG.zip" pour changer de HBOOT ?
|
Talladega Transcendance | Oui ça fonctionne. Tu fous ça à la racine de ta carte SD, tu rebootes en mode hboot (celui ou l'écran est à fond blanc), et si t'as bien fait ta manip, il va détecter le fichier et te proposer de le flasher direct. Tu dis oui, t'attends et tu rebootes en recovery pour flasher une rom ou restaurer un backup (sinon ton téléphone va partir en boot loop). --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lorenzolalas | Donc sur le ROMs JB, vous avez combien d'applis installées ?
|
gueracague2 |
|
lorenzolalas |
|
gueracague2 | merci du conseil
|
moustacko |
|
fat mama |
|
dje33 | avec les roms JB le partage d'internet 3G via wifi marche ? |
lorenzolalas |
|
moustacko | D'après l'outil dans 4EXT Recovery, mes partoches FAT32 et EXT4 ne sont pas alignées ! |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Daemam |
Pense à prendre le fix pour le TrackPad Edit : Topic XDA Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 13-11-2012 à 16:02:29 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 13-11-2012 à 16:03:42 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
| HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
| Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire | |