| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent : Edit : peut-être INT2EXT4+ qui fout la merde, faut que j'essaye un autre cronmod. Je vais tester JellyNow Je n'arriverai pas revenir sur GB... Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 02-11-2012 à 20:11:48 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 20:08:38 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | JellyNow marche très bien, à part les bugs connus comme le fait de devoir sélectionner l'opérateur réseau à la mano au démarrage.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 02-11-2012 à 22:50:13 |
Daemam | J'ai acheté Nova Prime en promo, je l'utilise depuis quelques temps déjà.
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Talladega Transcendance | J'utilise Nikez, c'est la base de beaucoup d'autres ROMs et elle marche du tonnerre ! Les autres ROMs basées dessus en général c'est plus des nids à emmerde qu'autre chose --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Daemam |
herencia Tequila del senior | Moi je vais attendre que les roms JB se perfectionnent un peu...après plusieurs mois de runnymed je suis passé a Mildwild 5.... |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Daemam | J'ai l'impression que JellyNow est plus fluide que Paranoid. Globalement, j'en suis satisfait et je ne vois pas l'intérêt du changement à la volée de DPI pour le Desire... Toutes les applis que j'utilise fonctionnent sans pb.
Daemam | J'en avais un peu marre du brown
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 18:25:59 ![]() ![]() |
dje33 | c'est dur a faire ?
|
Daemam | ~30 euros sur la baie. Pas compliqué mais faut faire gaffe à la poussière et bien prendre son temps Edit : avec JB sur le Desire, j'ai l'impression d'avoir un nouveau tel. C'est reparti pour deux ans Message édité par Daemam le 07-11-2012 à 18:52:30 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
dje33 | c'est vraiment fluide ?
|
Daemam | Pas autant que GB mais suffisamment rapide pour une utilisation courante.
Talladega Transcendance | Perso avec la ROM de Nikez c'est encore plus rapide que quand j'étais sur ICS avec la rom de Sandvold. Aucune raison de changer de téléphone --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
alaingui Sous-titre ridicule | +1
|
Talladega Transcendance | Moi je trouve pas que ça rame. Les transitions entre applis ou retours bureau et les animations sont très fluides. Idem lors de la navigation sur Internet ou l'écriture de sms/emails. Bon ok des fois le téléphone étouffe si tu lances des applis codées avec les pieds ultra lourdes ou le dernier jeu à la mode, mais c'est rare, et il suffit d'attendre 30 secondes pour que ça passe. Je trouve ça bien plus fluide que sous GB avec Sense 3.5 qui était une usine à gaz. Message édité par Talladega le 07-11-2012 à 23:32:44 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Daemam |
Je tiens autant niveau batterie soit deux jours avec une utilisation raisonnable (quelques sms / appels, synchro, gps activé, ~4h de musique, news, etc). La fluidité / rapidité, c'est plutôt subjectif comme notion donc le mieux est d'essayer JB + Nova (et bien configurer !) pour te faire une idée On m'a déjà demandé si j'avais changé de tel avec la coque silver Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 08-11-2012 à 09:47:32 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
sixpack | Pareil rom nikez en JB 4.1.2 + launcher apex c'est pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 08-11-2012 à 10:59:24 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
chelabo | pour l'horloge tu as l'apk sense sur XDA
|
Talladega Transcendance | Sur JB j'ai actuellement 25 apps d'installée. J'utilise INTSD+ et Titanium Backup me dit que j'ai 371mb de libre sur ma partition interne de 719mb, donc je pense que j'ai encore pas mal de marge !
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lorenzolalas |
|
Daemam |
lorenzolalas |
|
Daemam |
quess |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
latoucheF7duclavier | Houla, les derniers posts donnent envie de tester... |
latoucheF7duclavier | J'avoue humblement ne pas savoir faire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je l'avoue aussi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Le S-Off sert à désactiver une sécurité spécifique aux HTC, qui protège des parties sensibles comme les partitions liées au hboot, le bootanimation et le splashscreen.
--------------- -That's why god made extra bullets |
gueracague2 | apres plus de 2 ans avec, j'ai la possibilite de prendre un motorola razr pour 100€,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
| HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
| Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire | |