|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
ZoZo2 | Reprise du message précédent : Message édité par ZoZo2 le 11-03-2010 à 16:32:59 |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2010 à 16:24:32 ![]() ![]() |
Le Taz |
|
FranckMen | Je prend pas le risque pour ma part, le tuning orange j'ai déja donné, autant éviter les smartphone quand orange y a mis sa graine lol |
Jileo | |
Paracyber__ |
--------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
Le Taz |
Paracyber__ |
--------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
phophone | Je me demande quand il va arriver chez bouygues parce que depuis le temps ils ont toujours pas le hero... |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2010 à 19:05:59 ![]() ![]() |
Fami | Le téléphone est prévu chez Bouygues et Virgin dès la fin de l'exclusivité Orange. |
phophone | Ah cool. Mais est ce qu'on pourra l'avoir chez TPH pendant l'exclu orange ? |
darkgloom | Entre les problèmes que rencontrent les utilisateurs du N1 et l'absence de communication sur sa disponibilité, je vais le Desire. J'espère qu'il y aura du stock. |
Nico-Rep | Petite question : je comptais profiter de mon changement de FAI pour prendre le HTC Desire avec l'offre IDEO de Bouygues (forfait tél. mobile inclus).
Message édité par Nico-Rep le 12-03-2010 à 13:51:57 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Fami | Bouygues aussi apporte des customizations de rom avec des options en plus/en moins...
|
Loizo |
Fami | Si SFR l'aura, ca sera après les 2 semaines d'exlu Orange et comme on a pas la date de sortie française... héhé |
RRusty |
Loizo | C'est tard --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
RRusty |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 14:19:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 14:20:24 |
mini-mousaille ♡♥♡ | et le nouvel iPhone va vous faire grave envie. Steeve jobs a annoncé que ce serait une mise à jour très importante. (bien plus que les transitions edge > 3G et 3G > 3GS) et les dernières rumeurs parlent de multitache. en attendant les Windows phone 7 et Bada qui ont un fort potentiel ! C'est décidé, je m'équipe à Noël prochain pour voir un peu comment le marché va évoluer... Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 12-03-2010 à 14:22:30 |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 15:11:54 ![]() L'idéal s'est de ne plus être engagé quand Free arrivera pour tout flinguer avec des prix démentiels.. (dans 2 ans |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Loizo |
FranckMen |
|
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 12-03-2010 à 15:49:51 |
mini-mousaille ♡♥♡ | moi, je suis quelqu'un d'ouvert et si le hardware de l'iPhone est enfin à la hauteur + son Appstore sans concurrence, ça risque d'être très intéressant. quand on est pas pressé et pas clanique comme moi, on regarde tout les acteurs du marché et on attend de voir comme ça évolue. La téléphonie se rapproche de plus en plus de l'informatique., tout va très vite. Je sais que certain n"hésite pas à garder des téléphones trois mois pour essayer le plus de produits possibles, c'est pas mon cas Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-03-2010 à 16:09:43 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
bah pas vraiment, je suis pas connaisseur d'Android mais ce qui me fait peur, ce sont les mises a jour qui ne sont pas proposés a tout les téléphones. en gros, ça m'embêterait d'acheter un Nexus One sous Android 2.1 pour apprendre peu de temps après qu'une nouvelle version sortira et sera incompatible avec mon mobile ! Un peu comme le HTC HD 2 qui ne supportera pas Windows Phone 7 Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 12-03-2010 à 16:13:06 |
Le Taz | Et que penser d'Apple qui fait payer certaines de ces mises à jour....... Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 12-03-2010 à 16:15:07 |
Skip' |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
gugus |
c'est quand même un peu l'intérêt du nexus, d'être à peu près sûr d'avoir les mises à jour en priorité les autres constructeurs s'amusent à foutre des surcouches de partout, forcement après ça traine pour faire les maj puis de toute façon maintenant qu'ils ont leur propre tel chez google, je les vois mal se baser sur autre chose pour développer android Message édité par gugus le 12-03-2010 à 16:20:00 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah j'ai compris, les surcouches constructeurs sont liées à la version de l'OS du mobile c'est ça ? |
gugus |
sens UI chez HTC, ne fait pas partit d'android de base, c'est un rajout d'HTC. Donc quand une nouvelle version d'android sort, bah faut qu'ils adaptent sense à cette nouvelle version, ce qui n'est pas le cas du nexus vu qu'il embarque un android 'de base'
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |