|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Honor View 20 |
---|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 19:20:47 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | New maj --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thojolu Expert Ordinateur Portables | drap --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
v-christophe | personne n'a de montre android wear 2.0 ici ? --------------- Arcade Rules |
freudon | Je viens de faire le test, j'utilise comme client de messagerie Mood, aucun soucis très rapide.
|
v-christophe | vi et j'ai testé le micro avec une app tiers ca marche, https://play.google.com/store/apps/ [...] test&hl=fr
si je parle pas fort : ya plus personne... c'est peut etre le micro qui est reglé trop bas, mais je ne sais pas comment le booster Message édité par v-christophe le 04-09-2019 à 17:15:29 --------------- Arcade Rules |
spetnaz | Mise à jour sécurité android 9.1.0.237 proposé aujourd'hui. |
ben_linux | Comparer Huawei le meilleur en réseau avec Samsung qui sont parmis les plus mauvais, ça c'est clair que ça fait une claque. |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 16:52:56 |
ben_linux | Merci l'effet Trump... Sur Dealabs, tout le monde parle de ca, ca freine les ventes, forcément.
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
spetnaz |
|
v-christophe |
tu penses vraiment ? je penses que les gens ne savent même pas ce que c'est un grand angle, par contre des photo pas floues le soir ça doit parler a tout le monde, car c'est vraiment le point qualitatif de plus compliqué a gérer pour les smartphones, les clichés de jours étant propre depuis plusieurs années sur le milieu de gamme voir l'entrée aujourd’hui Message édité par v-christophe le 10-09-2019 à 13:53:18 --------------- Arcade Rules |
zendb | Bon, je me suis enfin décidé à réparer mon écran...
|
farwader Kiss our arses !!! | |
v-christophe | clair --------------- Arcade Rules |
Milton68 | Mieux... 312 euros livraison gratuite chez rakuten avec le code rakuten30, vendeur pro ALAPAGE, donc Rueducommerce aussi. En plus 16 euros de bonus... j'ai pris le bleu |
farwader Kiss our arses !!! | Pas d'inquiétude à avoir par rapport aux problèmes avec Google ? |
zendb | Non |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et Android 10 a même été annoncé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cheezburger _spotted | Hello, Vous n'avez pas de problème pendant les appels téléphoniques ? J'arrête pas d'appuyer sur des touches random avec ce tel... |
zendb | Si le capteur de proximité est mal foutu. A chaque fois que je termine un appel j'ai la lampe d'allumer, le Bluetooth, le WiFi... |
cheezburger _spotted |
zendb |
Je sais pas jamais trouve de solution moi |
gil75002 |
Droitier ou gaucher ? |
v-christophe | jamais eu de pb moi... apres téléphoner avec un smartphone quelle idée aussi Message édité par v-christophe le 02-10-2019 à 18:43:47 --------------- Arcade Rules |
zendb |
gil75002 | C'est dans les paramètres, notifications, plus d'options de notifications Message édité par gil75002 le 03-10-2019 à 12:18:01 |
gil75002 |
zendb | Vu l'était de mon téléphone : écran remplacé arrière défoncé et surtout tiroir sim HS avec carte sim bloqué dedans j'attends qu'il décède |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
kida | Après recherche :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le |