Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic unique] Honor View 10

n°2341088
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2018 à 20:34:09  answer

Reprise du message précédent :
Non, y'a plus à 366e

mood
Publicité
Posté le 12-05-2018 à 20:34:09  profilanswer

n°2341098
Gunman24
Posté le 12-05-2018 à 21:52:05  profilanswer

gianni2005 a écrit :

Bonjour , officiellement la France est l'un si ce n'est LE pays le plus taxé au monde donc l'écart dont tu parles et que j'ai constaté aussi doit surement provenir de ça, perso j'ai pris le mien sur Amazon.de et il a été expédié de...France...lol

Alors on ne parle pas de TVA, car elle existe dans tous les pays.

J'ai jamais vu ce genre de promo sur le site fr. On a un peu l'impression de se faire enfler quand même.

Bon sinon, l'offre réapparaîtra sans doute puisque deux personnes ici en ont profité  :D

n°2341103
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2018 à 22:32:26  answer

Hello

Petit questions concernant les mise à jour. Vous en avez eu depuis la sortie du tel?  J'espère que ce tel sera bien suivie comme les honor 8/9

n°2341140
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2018 à 09:20:27  answer

Bon je commence à me demander si je devrait pas attendre mardi la présentation du honor 10. Au pire je peut renvoyer colis de amazon.it direct? J'hésite entre les 2

n°2341144
kikou2419
Posté le 13-05-2018 à 10:10:04  profilanswer

Depuis que je l'ai, soit février de mémoire, j'ai eu 2 ou 3 maj...
Donc a priori Huawei semble surveiller la chose.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2341147
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2018 à 10:17:51  answer

kikou2419 a écrit :

Depuis que je l'ai, soit février de mémoire, j'ai eu 2 ou 3 maj...
Donc a priori Huawei semble surveiller la chose.

Ok merci:)

n°2341166
philippep5​5
Posté le 13-05-2018 à 11:21:31  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Impossible de mettre nova luncher par défaut sur mon honor 10... Je pense passer à côté d'un réglage :o
Vous auriez une idée ?

Bonjour Kikou,
Je n'y arrive pas non plus, et malgré de nombreux essais, c'est impossible ca ne marche pas !
HELP HELP HELP
Merci !

n°2341167
kikou2419
Posté le 13-05-2018 à 11:22:55  profilanswer

philippep55 a écrit :

Bonjour Kikou,
Je n'y arrive pas non plus, et malgré de nombreux essais, c'est impossible ca ne marche pas !
HELP HELP HELP
Merci !

J'ai réussi mais entre temps j'ai oublié comment... :o
Je vais essayer mais d'ici là, courage, c'est possible :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2341174
ricoco
Posté le 13-05-2018 à 11:49:09  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Alors on ne parle pas de TVA, car elle existe dans tous les pays.

J'ai jamais vu ce genre de promo sur le site fr. On a un peu l'impression de se faire enfler quand même.

Bon sinon, l'offre réapparaîtra sans doute puisque deux personnes ici en ont profité  :D

il reste le reste, les charges sociales, les impôts, le salaire minimum, les locaux, le coût des transports ...

n°2341192
neudorf
Posté le 13-05-2018 à 13:24:10  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'ai réussi mais entre temps j'ai oublié comment... :o
Je vais essayer mais d'ici là, courage, c'est possible :D

J'avais lu sur des forums qu'il fallait d'abord desinstaller les widget d'honor sinon crash direct.

J'attend mon honor 10 view d'amazon.it la semaine prochaine je pourrai alors essayer moi même.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 13:24:10  profilanswer

n°2341234
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 13-05-2018 à 16:34:20  profilanswer

Salut les gens :)

Trés content de mon view 10 depuis 1 semaine, il y a qu'un truc qui me rend fou !! :o
quand je lance de la musique, l'écran passe en veille, normal, je déverouille pour une notif ou autre, il se reverrouille et paf me stop la musique  :fou:  

ceci avec toutes les appli musique, même celle d'origine :??:

je me doute que j'ai loupé un paramètre mais lequel ? :D

je veux juste pouvoir écouter ma musique en continu kwa :/

merci d'avance :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Nenes le 13-05-2018 à 16:41:57
n°2341331
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 13-05-2018 à 22:40:23  profilanswer

bon en désespoirs de cause je réinitialiserais le bousin :(

n°2341411
shena
Posté le 14-05-2018 à 10:41:08  profilanswer

Nenes a écrit :

Trés content de mon view 10 depuis 1 semaine, il y a qu'un truc qui me rend fou !! :o
quand je lance de la musique, l'écran passe en veille, normal, je déverouille pour une notif ou autre, il se reverrouille et paf me stop la musique  :fou:

Perso, j'utilise Pi Music Player et l'écran ne passe pas en veille. je n'ai changé aucun paramètre ...
Essaye avec ce lecteur gratuit donc avec les pubs pour vérifier que cela ne vient pas de ton lecteur...

As tu regardé dans les options d'optimisation de la batterie, genre écran qui s'éteint pour économiser la conso ou les paramètres de l'"Intelligence"?

Message édité par shena le 14-05-2018 à 10:41:34
n°2341446
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 14-05-2018 à 12:08:13  profilanswer

Salut Shena :hello:

j'ai essayé
- Musique (d'origine)
- poweramp (mon pref)
- phonograh
- blackplayer
- clean Music
- Vanilla music  
:D

dans les appli > info energie > gérer manuellement

n°2341619
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 15-05-2018 à 00:28:13  profilanswer

réinitialisation usine du phone musique > ok  [:petitebrunette1]  

première et dernière fois que je fais une installe via google, comme je le pensais, table raz a chaque changement d'appareil, en plus ça fait le trie :D

ps: question , vous utilisé quoi comme clavier ? car swiftkey bof kwa :/
j'aimais bien celui de mon asus , slide lettre vers le haut > majuscule , slide vers le bas > caractère etc ... :jap:

n°2341665
shena
Posté le 15-05-2018 à 10:16:34  profilanswer

Moi j'aime bien Swiftkey et surtout ses prédictions qui évoluent avec l'utilisation et qui sont de plus en plus pertinentes par rapport au sens du message. Mais bon, ça reste perso...
Je ne connais pas celui de Asus... Impossible à trouver ??

n°2341745
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 15-05-2018 à 14:19:21  profilanswer

si https://play.google.com/store/apps/ [...] m.asus.ime
mais le view 10 en veut pas :/

si vous connaissez un clavier avec cette fonction, je suis preneur, même payant :jap:
https://lh3.googleusercontent.com/AtC6cDiC8mNQyITQNjcVYv2hSDfYSkk6u53kX7D2uk9bhuv3NxYLsucwnH8aA3vlfQ=w1782-h929

Message édité par Nenes le 15-05-2018 à 14:20:57
n°2342551
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2018 à 09:14:54  answer

Hello

La stabilisation vidéo est telle vraiment pourrie ou juste moyenne? Jveu dire pas plus pourri qu'un autre tel sans stabilisation quoi :) merci

n°2342558
ricoco
Posté le 17-05-2018 à 09:27:32  profilanswer

ca  sent le troll vu que le sujet est débattu page précédente  :whistle:

n°2342564
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2018 à 09:36:28  answer

Non du tout. J'attend mon view 10 via amazon.it :)

Jai vu que google photo avait un mode stabilisation dans les options. Est ce vraiment efficace ?

Merci

n°2342757
Gunman24
Posté le 17-05-2018 à 14:44:42  profilanswer

Elle ne peut pas être pourrie puisqu'il n'y en a pas.

C'est à prendre en compte lors de l'achat.

C'est gênant si t'as la tremblotte et si tu filmes en étant dans un véhicule.
Pour les sportifs ou voyageur c'est sûr vaut mieux prendre un s8.

n°2342779
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 17-05-2018 à 15:28:06  profilanswer

[:spaydar]
Je dois recevoir un V10 demain, j'ai hâte de l'avoir en main  :love:

Message édité par jmplinux le 17-05-2018 à 15:28:17
n°2342791
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2018 à 15:45:15  answer

[:spaydar]  

demain aussi
une personne avait dit que via google photo, les video pouvait etre stabilizer
a voir ce que ca vaut

Message édité par Profil supprimé le 17-05-2018 à 15:50:25
n°2342806
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2018 à 16:09:45  answer

par curiosité j'ai testé avec mon vieu moto x play et la stabilization marche plutot pas mal je trouve avec google photo

n°2342814
Gunman24
Posté le 17-05-2018 à 16:25:48  profilanswer

Tu parles de quelle appli ? Parce que Google Photos c'est pour la gallerie photos, pas pour les prendre.

n°2342823
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2018 à 16:42:10  answer

Non celle dans Google Drive.

n°2342860
slarlz
Posté le 17-05-2018 à 17:35:00  profilanswer

philippep55 a écrit :

Bonjour Kikou,
HELP HELP HELP
Merci !

Hello, alors c'est pas évident à trouver dans les options, j'ai pas le smartphone sous les yeux il est en réparation chez Amazon.

Mais de mémoire c'est dans Paramètres - Applications. Et il doit y avoir un sous menu avec "application de lanceur par défaut" ou quelques chose du genre, abusez de la fonction recherche dans le menu Paramètre. Désolé de pas pouvoir être plus précis mais c'est bien planqué et sans le tél sous les yeux, pas facile  :lol:  

Gunman24 a écrit :

Faudrait qu'il nous envoie une photo prise avec les deux tél.

Moi j'ai lu partout que le V10 se débrouille très bien en photos.
Après savoir si c'est mieux que le S7, j'avoue que je suis assez curieux aussi.

Le S7 a un écran amoled aussi, donc ca flatte un peu plus la rétine.

Perso, j'attends de voir ce que donne le Honor 10 qui sort ce mois-ci.

Alors j'ai plus le S7 Edge et j'ai pas pensé à prendre la même photo avec les 2 appareils.

Le truc c'est que les photos du View 10 sont de très belle qualité, si tu prends le temps de les prendre.
Là ou un Samsuns/Apple actuel et hdg ta photo est réussie même en la prenant instantanément sur le vif.

Pour mon utilisation personnelle je prends peu de photos de paysage ou autre plan statique, la plupart de mes photos sont des photos de sujets vivants (des gamins donc) sur le vif. Et le manque de stab fait que la majorité des photos sont floues sur les membres en mouvement, en gros.
Ca m'a vraiment sauté aux yeux en passant du S7 au View 10, ma femme aussi qui a un iPhone 7, on a halluciné sur le fait qu'on arrivait pas à faire une photo nette facilement de la gamine.

Ceci dit une fois que la photo est bien prise la qualité est top, et au delà même de l'écran Amoled qui comme tu dis flatte la rétine, une fois tirées sur papier les photos se valent en qualité.

Ca depend de l'utilisation de chacun en fait, mais dans mon cas, ce qui rend la partie photo moins bonne n'est pas la qualité de celles ci mais la difficulté plus élevée à prendre de belles photos, c'est tout.

n°2342861
slarlz
Posté le 17-05-2018 à 17:38:10  profilanswer

Ah et il est possible que je revende mon View 10 une fois revenu du SAV, si il y en a que ça intéresse, rien n'est sur (on verra si je fais cramer la cb entre temps). Je pensais le faire partir à 340 prix hfr.

n°2342874
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2018 à 18:25:37  answer

slarlz a écrit :

Hello, alors c'est pas évident à trouver dans les options, j'ai pas le smartphone sous les yeux il est en réparation chez Amazon.

Mais de mémoire c'est dans Paramètres - Applications. Et il doit y avoir un sous menu avec "application de lanceur par défaut" ou quelques chose du genre, abusez de la fonction recherche dans le menu Paramètre. Désolé de pas pouvoir être plus précis mais c'est bien planqué et sans le tél sous les yeux, pas facile  :lol:  

slarlz a écrit :

Alors j'ai plus le S7 Edge et j'ai pas pensé à prendre la même photo avec les 2 appareils.

Le truc c'est que les photos du View 10 sont de très belle qualité, si tu prends le temps de les prendre.
Là ou un Samsuns/Apple actuel et hdg ta photo est réussie même en la prenant instantanément sur le vif.

Pour mon utilisation personnelle je prends peu de photos de paysage ou autre plan statique, la plupart de mes photos sont des photos de sujets vivants (des gamins donc) sur le vif. Et le manque de stab fait que la majorité des photos sont floues sur les membres en mouvement, en gros.
Ca m'a vraiment sauté aux yeux en passant du S7 au View 10, ma femme aussi qui a un iPhone 7, on a halluciné sur le fait qu'on arrivait pas à faire une photo nette facilement de la gamine.

Ceci dit une fois que la photo est bien prise la qualité est top, et au delà même de l'écran Amoled qui comme tu dis flatte la rétine, une fois tirées sur papier les photos se valent en qualité.

Ca depend de l'utilisation de chacun en fait, mais dans mon cas, ce qui rend la partie photo moins bonne n'est pas la qualité de celles ci mais la difficulté plus élevée à prendre de belles photos, c'est tout.

Pas rassurant ce que tu me dit pour ma fille de 5ans...
Remarque ma femme qui m'a pris en photo en train de danser avec son s7 ba c'est flou quand même.  
Dc bon

n°2342908
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 17-05-2018 à 20:01:31  profilanswer

Nenes a écrit :

bon ben idem :/ , l'apli musique d'origine et poweramp et bien d'autre , même constat,  [:casediscute]

seul folder player tient le coup , je met ça la dans le cas ou d'autre aurait le problème, je pense que ça vient de ce que j'installe mais kwa ???? nova luncher peut etre , je referai un reset usine mais mare kwa, pareil mon mi band qui n'est pas trouvé pour le déverouillage intelligent (ça m'étonne moins, j'avais déja des problème avec mon hawei mate 7 a l'époque)

[:dje69r:3] a suivre mais notre relation commence mal :/  

n°2343028
slarlz
Posté le 18-05-2018 à 09:20:10  profilanswer

Nenes a écrit :

bon ben idem :/ , l'apli musique d'origine et poweramp et bien d'autre , même constat,  [:casediscute]

seul folder player tient le coup , je met ça la dans le cas ou d'autre aurait le problème, je pense que ça vient de ce que j'installe mais kwa ???? nova luncher peut etre , je referai un reset usine mais mare kwa, pareil mon mi band qui n'est pas trouvé pour le déverouillage intelligent (ça m'étonne moins, j'avais déja des problème avec mon hawei mate 7 a l'époque)

[:dje69r:3] a suivre mais notre relation commence mal :/  

J'écoute peu de musique mais depuis plusieurs smartphones je tourne avec Pulsar en lecteur de musique et jamais eu ce souci sur mon View 10, qui tourne avec Evie Launcher.

n°2343104
arnoboss
Posté le 18-05-2018 à 11:15:00  profilanswer

Jamais eu de problèmes de musique qui s'arrête avec les lecteurs de musique d'origine, deezer, musicolet...
Par contre j'ai toujours ce problême de visualisation sur l'écran de verrouillage qui ne fonctionne bien qu'avec le lecteur d'origine et le lecteur google play music et c'est agacant...
J'ai le launcher d'origine.

n°2343136
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 18-05-2018 à 13:16:26  profilanswer

bon grace a vous je progresse  [:al_bundy]

j'ai cerné le problème, c'est le Bluetooth  [:cerveau eonwe]  

en effet BT désactivé, aucun soucis, BT actif problème :/

si un HFRien sympa peut faire un test avec son V10 pour moi il aura toute ma gratitude :jap:
en effet c'est peut etre un problème que sur mon tel

test simple:
- activer le BT (pas besoin d’être connecté a quoi que ce soit ;) )
- lancer un album avec l'appli musique (native)
- verrouillé (bouton latéral)
- sur écran verrouillage avancé chanson suivante
- verrouillé/ déverrouillé plusieurs fois (genre 6,7 fois ) et chez moi le lecteur se met en pause  [:cerveau paysan]

merci d'avance :jap:

Message édité par Nenes le 18-05-2018 à 13:17:45
n°2343180
ricoco
Posté le 18-05-2018 à 14:26:52  profilanswer

perso j'ai essayé ta manip RAS, ca ne fait rien avec le bluethoot actif

perso je n'ai aucun launcher ou appli genre sensé faire des miracles en batterie ou pour controller les ressources

n°2343207
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 18-05-2018 à 15:06:43  profilanswer

ricoco a écrit :

[…] appli genre sensé faire des miracles en batterie ou pour controller les ressources

moi non plus :(

merci de ton test :jap:

j'échapperais pas au reset ce WE kwa :D

n°2343241
slarlz
Posté le 18-05-2018 à 16:16:11  profilanswer

J'ai envoyé mon View 10 en SAV chez Amazon il y a 8 jours et pour l'instant très déçu, je n'ai eu absolument aucune nouvelle, pas un mail une notif rien. Je sais même pas si le bousin est arrivé.

Du coup aujourd'hui j'ai envoyé un mail au service client. C'est un numéro étranger de Dublin qui m'appelle, le premier coup j'avais pas répondu, c'est en cherchant sur le net que j'ai appris que c'était Amazon.

Ils me rappellent quelques heures plus tard c'est un mec totalement défoncé ou alors un somnambule qui était en plein sommeil profond qui m'a parlé. Déjà pas ouf. Et le gars était clairement pas français et me lisait un texte. Re pas ouf.  

Au final si j'ai rien reçu chez moi le 23/05 je dois les contacter.

Première fois que j'ai affaire au SAV d'Amazon pour du high tech je suis presque choqué, j'ai connu mieux sur des vieux sites d'imports de smartphone chinois. Dégouté que mon abonnement premium se soit renouvelé il y a quelques jours.

Bref ça a pas grand chose à voir avec le thread mais déso y'a pas de thread Amazon je crois  :D

n°2343271
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 18-05-2018 à 17:28:33  profilanswer

V10 reçu  :)
Première impression très bonne, sensation de solidité, la prise en main est agréable.
Je ne le voyais pas si grand, je n'ai pas fais attention à ça.
Le système est hyper fluide, le capteur d'empreinte est hallucinant d'efficacité, l'écran est très lisible en plein soleil, la batterie encaisse bien.
Ça promet que du bon  :love:

n°2343277
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 17:46:45  answer

J'espère ne pas être choquer non plus de la taille venant dun moto x play.  
Réception ce soir.  

Pour le sav amazon, j'ai eu affaire à eu pour un s6. J'ai trouver ça nikel. Yavais un suivi sur le site d'Amazon je crois bien. Retour rapide et nikel

n°2343365
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 18-05-2018 à 23:12:41  profilanswer

Nenes a écrit :

[…] j'échapperais pas au reset ce WE kwa :D

reset usine éffectué et poweramp fonctionne bien avec BT etc  [:blinkgt]  

je réinstalle appli après appli suivi du test, le WE va être long :D

Déja c'est pas mon tel qui a un problème  [:the coli:5]  

Merci a ceux qui m'ont aidé :jap:

:hello:

n°2343396
Gunman24
Posté le 19-05-2018 à 02:39:26  profilanswer

slarlz a écrit :

J'ai envoyé mon View 10 en SAV chez Amazon il y a 8 jours et pour l'instant très déçu, je n'ai eu absolument aucune nouvelle, pas un mail une notif rien. Je sais même pas si le bousin est arrivé.

Du coup aujourd'hui j'ai envoyé un mail au service client. C'est un numéro étranger de Dublin qui m'appelle, le premier coup j'avais pas répondu, c'est en cherchant sur le net que j'ai appris que c'était Amazon.

Ils me rappellent quelques heures plus tard c'est un mec totalement défoncé ou alors un somnambule qui était en plein sommeil profond qui m'a parlé. Déjà pas ouf. Et le gars était clairement pas français et me lisait un texte. Re pas ouf.

Au final si j'ai rien reçu chez moi le 23/05 je dois les contacter.

Première fois que j'ai affaire au SAV d'Amazon pour du high tech je suis presque choqué, j'ai connu mieux sur des vieux sites d'imports de smartphone chinois. Dégouté que mon abonnement premium se soit renouvelé il y a quelques jours.

Bref ça a pas grand chose à voir avec le thread mais déso y'a pas de thread Amazon je crois  :D

Tu l'as renvoyé pour quoi exactement ?
Le SAV d'un mobile en 1 semaine j'y crois pas trop perso. avec l'envoi et le retour + réparation, tu peux compter minimum 15j.
C'est long quand ca arrive à soi-même, mais ce sont des délais normaux.

Message édité par Gunman24 le 19-05-2018 à 02:39:41
n°2343551
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 19-05-2018 à 23:00:29  profilanswer

Nenes a écrit :

reset usine éffectué et poweramp fonctionne bien avec BT etc  [:blinkgt]

je réinstalle appli après appli suivi du test, le WE va être long :D

Déja c'est pas mon tel qui a un problème  [:the coli:5]

Merci a ceux qui m'ont aidé :jap:

:hello:

problème solved  [:cerveau shay]

donc c'était pas une appli mais un recepteur BT  [:aless]

this one moto stream
https://static.mydealz.de/live/threads/thread_large/default/977698_1.jpg

voila, the end :D

Message édité par Nenes le 19-05-2018 à 23:01:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Honor 9 Lite, Honor 7x ou Honor 8 ?[Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite
[RCH] Fixation pour Honor 7X pour parapenteAppareil Photo Flou Honor 6X
Choix d'un smartphone à 250€ : Huawei vs Honor[Achat] aide choix entre Asus Zenfone Live (ZB501KL) ou Honor 6A
installer Bberry OS sur honor 5c ?Honor 8 ne s'allume plus
One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9[ Topic Unique ] Honor 9, Kirin 960 - 4/6go RAM - 64/128go
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Honor View 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)