| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 8 |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 16:55:58 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | De mon côté le 950xl a été très vite oublié --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Godyfou | Une question à Walfire : dans le test de Clubic, ils disent qu'il n'y a pas de mode RAW. Tu confirmes ?
Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 01-09-2016 à 18:28:57 |
clads92 What is a man ? | Et moi j'ai pas le droit de répondre Pas de raw, pas de 700mhz, confirmé par le constructeur et un peu partout (perso chez b&U, donc pas d'impact) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
REDONI |
DiB91 Bwaaaaaaah |
walfire69 |
Message édité par walfire69 le 01-09-2016 à 19:29:27 |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'allais le dire. Première phrase, une faute (quantité de RAM).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 19:33:19 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, ça me fait penser, petite question.
fullmetal4 | Notez que le téléphone est déjà rooté, un custom recovery et une rom sont disponibles |
walfire69 | Tres tres bon à savoir ! Rom du p9 sur le honor 8 serait le top! |
fullmetal4 | Android nougat a été annoncé pour "quelques semaines" j'imagine qu'on aura Emui 5.0 si c'est ce dont tu parles Sinon petite vidéo qui fait plaisir :3 Message édité par fullmetal4 le 02-09-2016 à 11:27:42 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
REDONI |
walfire69 | C'est vrai que mis à part htc et sony on ne voit plus la radio sur les mobiles ...
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
mini-mousaille ♡♥♡ | J'ai du utiliser 5 mn en tout et pour tout la radio FM en 15 ans de téléphonie mobile pour ma part... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Commandé chez Boulanger, en 4x sans frais --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
thom@s Ancien geek ! | Pour les remarques sur les 3GB de RAM (vs 4GB), notez que les deux versions sont disponibles (premier exemple pourri trouvé sur un moteur de recherche : https://fr.aliexpress.com/item/Orig [...] 8648.html) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Curieux en effet.
walfire69 | En asie 2 modeles un 3gb/32go et un 4gb/64go
|
thom@s Ancien geek ! | Il y a même un 4/32 d'après ce que je vois Message édité par thom@s le 02-09-2016 à 13:14:31 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui oui c'est le seul qu'on trouve en France d'ailleurs pour le moment (4Go / 32Go) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 13:34:05 ![]() Hello
|
Godyfou | Pour autant que je sache c'est le Kirin 950 et 4Go de RAM en France
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reçu mon joujou ce matin --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
roondar |
|
REDONI | Je suis également tenté par le P9 lite. Pour ceux qui ont testé les deux lequel a le meilleure qualité de réception du signal mobile ? --------------- Feedback Achat Vente |
walfire69 | Pour avoir testé les deux cela est pratiquement la même chose en grandes villes (lyon/villeurbanne)
Message cité 1 fois Message édité par walfire69 le 04-09-2016 à 09:40:48 |
REDONI | En fait je me restreins pas à deux modèles particuliers, je cherche à remplacer mon S5 dont l'écran se décolle après plus de 2 ans de bons et loyaux services (jamais conservé un smartphone aussi longtemps). --------------- Feedback Achat Vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, savez-vous si le Honor 8 est compatible avec la recharge sans fil ? Qi ?
fullmetal4 | Aucune mention dans les caractéristiques, sachant que c'est généralement un point mis en avant par les constructeurs. |
clads92 What is a man ? |
Je testé demain au boulot et je te dit, mais je ne crois pas --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
lynx-vda |
|
walfire69 | Non il n'est pas compatible avec la recharge induction (qi) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok, merci les gars.
Godyfou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |