| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 8 |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 19:57:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 20:47:16 ![]() Donc en faite le h9 sera à 450 puis le h10 à 500. Pour au final arrivé au prix des hdg. A les marges.... |
clads92 What is a man ? | Les 950XL est double sim et n'as pas la 4G+ au contraire du 950 Mono sim... il y a peut être une vrai contrainte technique ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah | La limitation provient des SoC actuels. Si un téléphone est donné CAT 9 avec double sim, c'est soit un miracle, soit l'utilisation d'un CPU maison très largement modifié... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Slops | Non mais arrêtez, la 4g c'est déjà largement suffisant... On dirait un caprice de gosses. On parle pas de 3G quoi. --------------- RIP Diesel <3 |
clads92 What is a man ? |
C'est qu'une question de choix, mais taper sur Huawei, milieu de gamme car il a pas la 4g+ est inapproprié car le hdg d'à côté à les mêmes contraintes --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
lynx-vda |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 31-08-2016 à 09:40:49 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 08:33:06 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | A un détail près : le Honor 8 n'existe pas en single SIM 4G+ et c'est bien dommage. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lajeff | Réception du smartphone:
Message cité 1 fois Message édité par lajeff le 31-08-2016 à 09:28:04 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Han y a un FitBag pour le H8 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lajeff |
Message cité 1 fois Message édité par lajeff le 31-08-2016 à 09:47:28 |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'en utilise depuis des années moi, pour chacun de mes smartphones que j'ai possédés. C'est de très bonne qualité. Très bonne qualité EDIT : Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 31-08-2016 à 09:49:38 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lajeff |
Message édité par lajeff le 31-08-2016 à 09:54:48 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Jamais eu ce soucis. Contrairement aux autres "chaussettes" comme ça que j'ai eues, la matière est très élastique et maintient très bien le téléphone. C'était même parfois assez difficile de sortir mon Lumia quand il avait sa coque Mozo en cuir, qui ajoutait ~1 mm d'épaisseur au téléphone.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
clads92 What is a man ? | Perso petite housse transparente silicone, la finition full verre rend le mobile vraiment glissant du coup là c'est parfait --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
StevenZA |
Godyfou | Moi depuis que ma coque Cruzerlite a sauvé mon Nexus 5 d'une chute d'un étage sur du carrelage, je crois que je vais continuer à en mettre. |
Thrax Non | Perso les téléphones avec le dos en verre sans coque/bumper ils auraient une espérance de vie limitée
Message édité par Thrax le 31-08-2016 à 11:59:37 |
Anatec | Je veux bien des photos --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
emp Electro G33K | drap |
walfire69 |
Thrax Non | Ça donne quoi niveau son? |
clads92 What is a man ? |
Gaffe, ça va très très très vite sous de la lumiere blanche et écran full nettoyé on voit déjà deux micro mini marques (en mode maniaque) Message édité par clads92 le 01-09-2016 à 11:33:30 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
walfire69 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Clubic vient de publier un test plutôt élogieux : http://www.clubic.com/smartphone/a [...] nor-8.html
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça se voit sur les photos postées par notre ami plus haut qu'il possède un super écran. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui! L'angle de vision est assez impressionnant sur la photo ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
clads92 What is a man ? | Je confirme, l'écran est vraiment tres bon ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
fullmetal4 | Je n'en peux plus d'attendre |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hahha, idem, je le VEUX.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |