| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent :
Ultra top stable! D'ailleurs pour ça qu'elle n'est plus alpha. Perso, j'utilise la CyanogenMod9 Kang v2. 1 Je recommande chaudement :-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 11:23:41 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
edit: t'es sur le kernel d'origine? ou sur un glados ou autre? Message édité par Corran Horn le 10-02-2012 à 14:03:29 |
foul Amiga forever... | Matr1x v16.0 pour pouvoir activer le "deep idle" et gagner encore en autonomie --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
filou123 | Hello, quelqu'un peut m'aider svp à installer ICS sur ce Nexus S ? J'ai tenté de le faire en forçant la recherche de la mise à jour, mais ça n'a rien donné :
|
isa1ko ex- isamu1024 |
La mise à jour se fait depuis la 2.3.6, tu auras l'erreur si tu essaye l'upgrade depuis une version inférieure. Message édité par isa1ko le 13-02-2012 à 16:40:38 |
filou123 | Actuellement je suis en 2.3.4 et lorsque je souhaite upgrader, l'OS me dit curieusement que je suis déjà à jour, je suis perdu mdr |
isa1ko ex- isamu1024 | Choppe la 2.3.6 en .zip
|
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 08:49:13 ![]() ![]() |
samuel14 | J'ai acheté d'occasion un nexus S dont l'acheteur m'indique qu'il est simlocké SFR...c'est possible ? je croyais qu'ils étaient tous désimlockés ? (contrairement au nexus à ces débuts) |
samuel14 |
|
benos petit poney___ |
samuel14 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | bon j'en ai acheté un --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
filou123 | J'ai fais un tutoriel suite à ma demande sur ce même topic pour passer à ICS :
|
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 14-02-2012 à 18:47:48 |
samuel14 |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
filou123 | C'est clair qu'entre le Samsung Galaxy S et celui-ci y'a pas photo, au moins niveau software Google suit ses produits. |
Wils | Le 1er April Message édité par Wils le 15-02-2012 à 14:28:44 |
filou123 | En tout cas, celle de mon tuto marche comme sur des roulettes. Allez y installez là ! |
samuel14 |
|
filou123 | Comme je ne suis pas l'utilisateur direct, je m'exprimerai la-dessus d'ici quelques jours, car c'est un peu trop tôt pour me prononcer... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ICS 4.02, 4.03 ou attendre la 4.04 ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | le miens est en 2.3.3
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
spartacus Talk Shit, Get Shot | la 4.0.4 a l'air très prometteuse niveau autonomie (bug de la surconso plate forme android corrigé). --------------- Lone Wolf Rider |
samuel14 |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | faut que je fasse quoi ?
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Passage en 2.3.6 dans tous les cas.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | j'ai meme pas la 2.3.6 en OTA
filou123 |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | apres le point d'exclamation j'ai appuyer sur Power + "Vol haut"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
| Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
| [Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | |