| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 20:08:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 21:52:19 ![]() Bon, j'ai trouvé, je vais lui mettre ça :
|
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 16-01-2012 à 08:51:52 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 16-01-2012 à 08:12:49 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Wils |
PS: Je suis soulagé de ne pas avoir fait cette mise à jour. Message édité par Wils le 16-01-2012 à 21:31:14 |
LowLow HFR since 2001 | Ouais mais non là c'est bon, j'ai fait assez de bidouilles pour les 6 mois à venir Message édité par LowLow le 17-01-2012 à 08:57:31 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 08:56:52 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bon, toujours pas d'ICS en OTA :-( --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
foul Amiga forever... | Va souscrire chez Free avant --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | 20,90€ de trop Message cité 1 fois Message édité par foul le 20-01-2012 à 21:19:17 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Wils | Une news intéressant sur le sujet (BT-> Free)
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
benos petit poney___ | Enfin récupéré !!! En version 2.3.6 --------------- :o |
benos petit poney___ | Enfin récupéré !!! En version 2.3.6 --------------- :o |
Wils | ICS refait parler de lui sur Nexus S en version 4.0.4
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est long :-(
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
supernina | ota 4.0.5 pour les nexus s SFR prévue en mars :
|
Wils | |
jmb74 Miaou | Salut à tous --------------- old feedback |
Wils | Tu as mis la luminosité en auto ? |
jmb74 Miaou | Oui tout à fait, ce que je fais toujours sur mes téléphones. Mais là pour le coup, j'ai l'impression que le Nexus S est un peu radin sur la luminosité qu'il veut bien donner (ou alors c'est le capteur qui est vite ébloui? --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | OK merci de cette confirmation. Je craignais que mon Nexus ait un souci matériel mais comme ce que tu me décris corresponds tout à fait à ce que je constate, ca me rassure.
--------------- old feedback |
samuel14 |
|
jmb74 Miaou |
itvlucas NNID Timmyzecat |
J'ai fait le reset paramètre d'usine mais il reste en ics. Bon vais attendre le 4.05 de mars qui sait... Message édité par itvlucas le 10-02-2012 à 01:36:30 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | non mais y a pas de code pour retourner en GB, la rom c'est ics, et il n'y en a qu'une sur le telephone.
|
jmb74 Miaou | +1 quand tu fais un "reset", il se contente de remettre sa ROM en "sortie d'usine" en effacant tes données et mettant les paramètres par défaut. Donc si ta ROM est une ICS, ben elle reste ICS. Comme le dit zoidberg, le seule moyen de changer une ROM c'est de flasher une ancienne version.
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Tiens ca m'amène une question : la 3G apporte t'elle quelque chose pour la téléphonie? Ou bien ca ne sert strictement qu'à la data? --------------- old feedback |
Corran Horn lol |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
foul Amiga forever... |
Ultra top stable! D'ailleurs pour ça qu'elle n'est plus alpha. Perso, j'utilise la CyanogenMod9 Kang v2. 1 Je recommande chaudement :-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
| Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
| [Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | |