| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 14:45:43 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
isa1ko ex- isamu1024 |
il y a un gros mieux sur le navigateur c'est indéniable. par contre il rame toujours autant une fois 2/3 apps ouvertes le tel est à l'agonie. 512mo de ram pour android est définitivement pas assez... sinon il va vraiment falloir qu'ils embauchent des graphistes chez google, ics est vraiment laid |
isa1ko ex- isamu1024 | Les gouts toussa ...
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 19:16:18 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
Et j'ai moultes applications d'ouvertes simultanément |
Kytrix | Ce week-end j'étais dans une zone mal couverte en 3G et mon autonomie a été pas terrible du tout.
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
isa1ko ex- isamu1024 |
Kytrix |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Kytrix |
Polou37 I'm the monster's mother | En revenant en rom stock et en faisant la maj via OTA, il n'y a pas ces problèmes de répertoire ? |
Takuya007 GT : Tak le Kuya | l'autonomie en a pris un sacré coup avec ICS --------------- Is there anybody out there ? |
isa1ko ex- isamu1024 |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Kytrix |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
kraken28 | j'ai vu sur frandroid que l'on pouvait deja installé ICS
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
tuxyk |
|
Kytrix |
Message cité 1 fois Message édité par Kytrix le 19-12-2011 à 09:53:10 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 19-12-2011 à 10:33:13 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
isa1ko ex- isamu1024 |
Tu perds 2 jours Oo" ... je ne tiens même pas 10h ^^ Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 19-12-2011 à 10:33:16 |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 19-12-2011 à 10:39:14 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Kytrix | Sinon il faut quand même parler des points positifs:
Message cité 1 fois Message édité par Kytrix le 19-12-2011 à 11:13:06 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Corran Horn lol |
|
macfennec Zorro del Sáhara | Apres avoir fait le tour du web. Tout le monde se plaint de l'autonomie en berne avec ICS. En espérant une réaction rapide de google ou une appli qui regle le prob rapidement ou encore un miracle --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Kytrix | Super la nouvelle version de gTalk ! on peut changer la caméra utilisé en live ! (mode chat vidéo)
Kytrix | je désactive toujours GPS + latitude car j'utilise Tasker, or un positionnement "réseau" me suffit, et il consomme moins d'énergie. --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Wils | Ce problème sur l'autonomie me freine pour faire la mise à jour.
Message édité par Wils le 19-12-2011 à 13:59:45 |
kraken28 |
Message cité 1 fois Message édité par kraken28 le 19-12-2011 à 14:08:37 --------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Kytrix | Vous parvenez à faire une capture d'écran ?
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
tuxyk parlait de l'installation d'ics
J'ai l'impression que ca marche un peu quand ca veut, je dois faire la manip plusieurs fois avant d'y arriver Message édité par zoidberg le 19-12-2011 à 14:53:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
| Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
| [Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | |